Merci à Schkopi !

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Avatar du membre
drine
Official Member
Official Member
Messages : 39
Enregistré le : 19 septembre 2002, 15:07
fan depuis : 1984

20 mars 2003, 20:27

Deux mois, deux interminables mois, :sm12:
coupée du forum, des news, de vous tous, des traductions qui me tenait tellement à coeur et enfin hier au soir reconnexion :sm29:
mon coeur s'emballe :sm3: , je perd ma tete :fou: et là un seul mot traversse mon esprit FORUM, FORUM ni une ni deux clic "favoris" direction "schkopi.com"
et là je vais de surprises en surprises :fete:
les Traductions toutes réunies :exorbité:, comment accéder à DC et puis tellement d'autres choses :sm16:
p'tite déception quand meme ou plutot grosse quand j'ai regardée la vidéo de la dernière NPG PARTY p'tain il assure ce groupe DEMENTIEL :bravo2: "POURQUOI J'Y ETAIS PAS" :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

tous ça pour vous dire que "si le FORUN n'existais pas ....." vous connaissez la suite.........

Heureuse d'etre de retour parmis vous :sm9: :jump: :sm9: vous m'avez vraiment manqués :aime:

Ciao, ciao
DRINE :ange:
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

20 mars 2003, 21:37

bienvenue à nouveau parmis nous. :bravo2: :fete:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

20 mars 2003, 23:01

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine! :D :D :D :D :D
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

20 mars 2003, 23:45

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! enfin t'es revenue :lol:

Shockadelica va pouvoir arrêter ses jugements infondés sur les filles du forum... :roll:

En fait tout çà c'est de ta faute... :idea: :twisted:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

21 mars 2003, 00:57

Shokadelika a écrit :
Funkygirl a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!! enfin t'es revenue :lol:

Shockadelica va pouvoir arrêter ses jugements infondés sur les filles du forum... :roll:

En fait tout çà c'est de ta faute... :idea: :twisted:
non, funkygirl, t'es une fille intélligente, j'ose pas croire ke t'as rien compris au sens de mon thread ?
S.
c'est ton thread qui n'a aucun sens.
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

21 mars 2003, 01:29

Ton retour sur le forum est comme une bouffée d'oxygène qui arrive à point nommé :wink:
Avatar du membre
oxane
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 13 octobre 2002, 21:30
fan depuis : 1989

21 mars 2003, 04:28

drine!!!!! cool que tu sois revenue! je te croyais disparue de la planéte!
alors maintenant plus d'excuse pour ne pas venir a la prochaine soirée du mois d'avril!?! :fete:
Avatar du membre
Chatte-Boy
Official Member
Official Member
Messages : 712
Enregistré le : 18 septembre 2002, 18:04
Localisation : Paris 13

21 mars 2003, 13:31

:ange: girl of my Drine :ange:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

21 mars 2003, 16:13

heureux de te revoiraussi... pour la soiree.. il y a une sceance de rattrapage le 13 avril

je compte sur toi ;)
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

28 octobre 2003, 16:52

Il y a un an jour pour jour, à la même heure, le jouissif marathon allait bientôt commencer.
Moi je ne vous connaissais pratiquement pas.
La ML me suffisait amplement, et le peu d'interventions que j'y faisais étaient souvent agessives et dénuées de fond.
La musique a une place dans ma vie totalement excessive, indispensable, thérapeutique et jubilatoire.
Et Prince aussi...
J'ai donc, les années passants, poursuivi mon chemin en m'enfermant de plus en plus, tant je me sentais incomprise par l'univers... mon intégrisme musical maladif me coupait des autres (seuls 2 amis en 20 ans m'ont comprise car partageaient les mêmes émotions)
Je me persuadais donc, avec un orgueuil et mépris démesuré, que je détenais à moi seule le monopole et l'exclusivité du "bon goût"et ce, pendant de longues années.
Aujourd'hui quand je regarde derrière moi je me rappelle avec effroi de cette solitude et de ce "méprisable mépris" que je jettais à la face des gens. (et j'éviterai de m'étendre ici sur le regard que les autres posaient sur moi, "la folle")
Bref, la misère...

Grâce à la ML d'abord, j'ai dû, malgré mes nombreuses résistances, me rendre à l'évidence : il y en a d'autres! Je ne les aime pas mais ils existent!

Puis la soirée du 27 cotobre au Réservoir où je viens timidement avec mon fils 3/4 d'h. Il se passe qq chose, mais je ne comprends pas tout.

Puis le 28, des têtes que je reconnais (merci Marrouss pour tes étiquettes :wink:), les concerts ( :!: :!: ) et comme à chaque fois, la redescente... flippante, toujours aussi toxique, toujours aussi douloureuse. Le VIDE total.

Bref. Je change, doucement, mais je change et je m'adoucis. Et c'est un peu grâce à vous.
Grâce à vous je ne me sens plus une folle isolée.
Ce forum n'est pas du tout un espace de rencontre, n'empêche que grâce à lui, j'ai été emmenée à rencontrer des gens. Et des très très jolis gens :) ... J'ai même fait une rencontre assez capitale...
La bonne nouvelle : je ne suis plus seule dans ma bulle, je découvre avec bonheur la saveur du partage de mes émotions.

J'aime profondément la vie et ses cadeaux.

Et puis j'ai rencontré Raphy.

Raphy il m'a parlé de Prince et j'ai un flot de larmes qui sont montées.

Tout ce que j'écris plus haut, c'est grâce à Prince et à Raphy.

Moi dans tout ça je ne vois que de l'AMOUR, et c'est déjà admirable en ce sens.

Raphy il se bat avec ses passions, ses démons, on l'aime, on l'aime pas... n'empêche qu'il n'y a que lui qui fait tout ça.

Ma gratitude est infinie...

Merci à Raphy pour tout ce qu'il fait.

Je n'ai évidemment pas écrit tout ça pour les nains qui le poluent avec leur minable morgue.

Raphy, moi j'ai désormais besoin de toi, parceque je t'aime...

Please keep the faith.

L.
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

28 octobre 2003, 17:39

j'ai toujours trouvé les fans flippant... parfois je me fais même peur ! 8)
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

28 octobre 2003, 19:26

Alors là j'ai loupé un wagon

T'es malade Raphy?

Tant de gratitude des fois ça fait peur!!

Bibou

Moi aussi je t'aime Raphy
Ceyb
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 17 avril 2002, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

28 octobre 2003, 19:34

Que de fans !! Quel amour !!

Et encore, quand vous voyez le potentiel de fans de Raphy, imaginez l'ambiance que ça va être lors de sa "première" à la prochaine NPG Party !

Sa "première" - je parle de sa première à la guitare, avec LA cloud-guitar !!!

Il nous l'avait promis, non ?

LOL

Ceyb

PS - Bibouuuu !!!
Avatar du membre
oxane
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 13 octobre 2002, 21:30
fan depuis : 1989

28 octobre 2003, 23:55

lodger je ressens exactement la même chose que toi
merci raphy, grace a toi j'ai rencontré des gens sur ce forum qui ont chamboulés ma vie, et ca je t'en suis vraiment reconnaissante!
Avatar du membre
Undercover
Official Member
Official Member
Messages : 716
Enregistré le : 12 février 2003, 23:14

28 octobre 2003, 23:59

je l'ai déjà dit, mais je le redis.

Sans Raphy nous ne serons pas là !

Raphy m'a fait connaitre la pabw, le forum etc..

C'est grâce à ces gens, qui prennent des initiatives que nous formons une communauté. Combien de personnes ici (moi compris :wink: ) organisent des soirées, crééent un forum, une pabw etc ... ?!

Alors

:up: to Raphy !


et j'en profite


:up: to JPweb
:up: to JMS
:up: to JohnBibou
etc ...

PS : Bien reçu ce que tu sais Raph, et je te prépare tout ca pour la soirée du 30/11
Tafkap
Official Member
Official Member
Messages : 149
Enregistré le : 17 septembre 2002, 23:35
Localisation : Brasov, Roumanie
Contact :

29 octobre 2003, 00:32

C ki Raphy??

Arf, je suis trop fort ds mes blagues Télé-Poche moi!!!

Ben, comme les autres, Raphy et consors, à travers les NPG Parties et autres pique-niques, ont permis des rencontres très intéressantes, professionelles y compris :wink:

Big Up 4 Raphy!!!
Avatar du membre
MaNu
Official Member
Official Member
Messages : 90
Enregistré le : 02 avril 2003, 12:44
fan depuis : 1988
Localisation : NIMES

29 octobre 2003, 11:35

Merci Raphy aussi
Difficile d'être sur Paris pour participer aux soirées (dommage :cry: )
Bravo pour ce forum :!:
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

29 octobre 2003, 13:02

Sur le forum, tout a été-remarquablement-dit.Ce matin ma gratitude va pour l'essentiel aux participants du schkopi tribute.Je viens de le recevoir, de l'écouter,ça transpire la passion, ça donne les larmes aux yeux , ça fait sautiller, ça fait sourire...que d'émotions livrées par interactivité entre les membres. Alors merci pour la passion, merci pour la communion des talents autour d'un hommage à LUI, merci pour les émotions.

may schkopi live 2 see the dawn

peace
Nicolas
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

29 octobre 2003, 16:07

GRATITUDE par Lodger

Voilà un post long et qui en dit long ! Moi qui aime l’introspection et les confidences sincères, j’ai apprécié à sa juste valeur cet hommage appuyé à Monsieur RAPHY. :)

Moi aussi j’aime ce forum et le lui ai déjà dit lorsqu’il parlait d’un éventuel écran noir.

Il ne se passe plus une journée sans un petit tour sur le forum ne serait-ce que pour m’informer ou poster quand j’en ressens l’envie (c’est pas fréquent je le concède !), d’autant qu’à en lire certains, je m’aperçois qu’il y a beaucoup de choses vécues que je ne vivrais jamais. :cry:

Alors, accro oui, tant que la substance est licite, il n’y a pas à avoir de scrupules ; même si quelquefois on se sent plus en cours de récréation, un sujet comme celui là nous rassemble tous, c’est en tous cas ce que je crois !

Merci à tous ceux qui ont fait et font encore l’attrait de ce forum.

ANOTHERLOVEROFHIM
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

29 octobre 2003, 18:52

Juste un grand MERCI à Raphy pour tout... le site, le forum, la ML, les soirées... et le reste, tout ce qui ne se dit pas et qu'il serait finalement difficile d'exprimer.


PEACE à TOI et aux hommes (et femmes) de bonne volonté.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
xpectation2000
Official Member
Official Member
Messages : 1936
Enregistré le : 12 janvier 2003, 09:34
fan depuis : 1984
Localisation : Marseille

29 octobre 2003, 19:18

merci a toi Raphy depuis ma decouverte avec le forum ma passion pour prince a pris un autre dimention je me sens moins seul dans ma folie princiere
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

29 octobre 2003, 23:35

Il est manifestement à la mode de montrer sa gratitude...

Je voudrais tout d'abord rendre hommage à deux Sandrine (Drine & Lodger) sans qui il m'aurait été impossible d'assister aux concerts de deux légendes vivantes du rock.

Merci donc à toi Drine et à ton homme: j'ai grace à vous fait ma premiere experience princiere l'année derniere au Zenith. Tu n'étais pas obligée de me la reserver (je n'etais pas le seul à la convoiter), on ne se connaissait que depuis quelques jours via le forum et caramail, et voila qu'un de tes mails a changé ma vie de fan. Je m'en souviendrai toute ma vie.

Merci aussi à toi Lodger qui as remué ciel et terre (et bien plus :o ) pour nous dénicher à moi et à un ami fan du white duke deux places pour le concert de Toulouse. J'ai vraiment hate au 12 novembre pour faire ta connaissance: je sens que l'attente devant les portes du Zénith va etre mémorable...je nous vois deja entrain de parler de musique pendant des heures :fou:

Et puis merci à toi Mister Raphy, le plus funkateer des funkateers de la planete dont le mojo n'a rien à envier à celui de Mr Rogers Nelson :wink:
...j'ai envie de dire merci pour tout: le forum, la PABW list, les NPG Party, et ta foutrement contagieuse passion. Comme le dit si bien xpectation2000, depuis la découverte de ce forum et la NPG Before Party de l'annee derniere, ma passion pour Prince a pris une autre dimension: j'ai rencontré des gens formidables (Oxane, JpweB, MarySharon, Kodjo, Calhoun, pour ne citer qu'eux), chatté avec de veritables passionés...keep the funk alive, Raphy ;)

Peace & D.M.S.R 4ever
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

30 octobre 2003, 00:06

C’est beau une ville la nuit… mais pourquoi je dis ça ?
Ma gratitude, je la dois avant tout au créateur du site « Calhoun Square ». Ce n’est pas pour me la jouer mais Calhoun est un de mes amis, mon ami le plus proche dans notre « communauté » et l’un de mes amis véritables dans « la vrai vie » (celle où il y a tant de trucs pénibles à supporter :evil: ). Rencontré en 1995 pour aller au concert de Gand, c’est lui qui m’a introduit aux soirées Prince en 1996, la première à « La Plage » dans le 19° ar puis celles de Raphy. Nous avons monté quelques soirées (au Web Bar en 1996, Au Zuni Bar, deux fois en 1998) enfin « nous »… Calhoun a tout fait à 95%. J’ai bien officié en tant que DJ en alternance avec lui quand même (là on voit que c’est pas facile de faire plaisir à tant de personnes pointilleuses !).
Nous avons fini par déclarer forfait, moi le premier, les soirées de Raphy étaient trop bien (pardon Calhoun !!) et on pouvait en profiter :wink: . Ah, découvrir la vidéo du concert de Paisley Park 31/12/87 au « Charly’s »… (Avec K.sandra :oops: encore inconnue). Puis ce fut les NPG Party que nous connaissons.
En 1994 au Bataclan, j’étais seul, personne avec qui partager mes émotions. Aujourd’hui, je peux prendre la tête à au moins 10 personnes après un after (n’est ce pas Flokan ?) et à 100 sur le forum :roll:
Merci Calhoun.
Merci Raphy.

Et merci Lodger de « forger » en quelque sorte un lien entre amateurs de Prince et ceux de Bowie. Je n’aurais pas eu la force d’essayer.
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

30 octobre 2003, 20:51

Cet amour tout entier
Si vivant encore
et tout ensoleillé
C'est le tien
C'est le mien.


(Jacques Prévert)

Image
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

31 octobre 2003, 11:47

Stoned a écrit : Et merci Lodger de « forger » en quelque sorte un lien entre amateurs de Prince et ceux de Bowie. Je n’aurais pas eu la force d’essayer.
Ce lien me semble tellement évident...
Et puisque finalement nous sommes dans une période de remerciements frénétiques :wink: , je te dis merci à toi qui a été le premier à souligner en mp la symbolique de mon pseudo... ça m'a aidé... :)
See U le 30/11...
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

31 octobre 2003, 11:51

walleum a écrit : Merci aussi à toi Lodger qui as remué ciel et terre (et bien plus :o ) pour nous dénicher à moi et à un ami fan du white duke deux places pour le concert de Toulouse. J'ai vraiment hate au 12 novembre pour faire ta connaissance: je sens que l'attente devant les portes du Zénith va etre mémorable...je nous vois deja entrain de parler de musique pendant des heures :fou:
n'oublies pas tes moonboots à franges surtout!! :wink:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

31 octobre 2003, 16:52

heu, rien en fait, ou plutôt si : BIBOU, ya un problème avec la fonction "éditer".
Y a plus moyen de supprimer un post qu'on vient d'éditer...
Mode d'emploi please!! 8O
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

31 octobre 2003, 17:41

:pleure: :pleure: :pleure: Arrêtez j'ai du mal à contenir mes larmes devant ma fille qui n'arrêtes pas de me parler, depuis la play in the sunshine party de Brother K., Mary et Oxane (la vrai...!!!) c'est vrai que nous sommes une vrai "famille de barge" :sm27: mais c'est tellement bon....Raphy JE T'AIME :sm26: et pour te le prouver je te roulerais une pelle...si je peux venir le 30 (je suis du soir... :cry: faut que je négocie avec le boss), tu n'auras qu'à te plaindre à the LODGER c'est sa faute à elle....!!!
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

06 janvier 2004, 14:31

En ce début d'anné je coudrai vous dir à tous (mais surtou à toi grand créateur du forum) un grand MERCI :jump2:

merci pour tous ces petits bonheurs, liens, aides, renseignements, partage..
mais srtou pour ces belles rencontres, et oui maintenan g pleins de potes princiers :lol:
waou c'est le bonheur!!! :fete:

maintenan rest plus qu'à rencontrer ce bo petit monde :boire:
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

06 janvier 2004, 15:08

Oui merci tt le monde...
Raphy, ton forum est vraiment sympa..........sauf que...hier...j'ai été victime d'une odieuse censure...alors que j'avais envoyé un gentil post, politiquement correct (sans grand rapport avec Prince je l'avoue)...
J'espère que Big Brother n'est pas trop présent...pfff...ça fait froid dans le dos... :)
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

06 janvier 2004, 15:58

Kodjo...mon post de toutal' c'était du second °...(comme beaucoup de mes postes)
Si vraiment j'en avait tenu rigeur de cette censure alors je crois que j'aurai disparu à tout jamais dans les limbes informatiques...
J'ai compris ton explication...mais je suis toujours un peu frustré que tu aies squizzé mon beau post que j'avais mis tant de temps à rédiger.......en français en plus...avec peut être quelques petites fotes...
Bon allez...la séance est levée...
Ou est mon avocat ?...
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

06 janvier 2004, 21:17

:sm9:
I'm here :wink:
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

06 janvier 2004, 21:19

Kodjo, ben je suis d'accor avec toi un pe mêm si moi aussi j'utilis pa les bons endroits pour les bons topics..
:oops: sorry friend.......
and .... when U'll talk 2me in msn????
(I miss U.....)
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

06 janvier 2004, 21:37

bambi.style a écrit :Kodjo, ben je suis d'accor avec toi un pe mêm si moi aussi j'utilis pa les bons endroits pour les bons topics..
:oops: sorry friend.......
and .... when U'll talk 2me in msn????
(I miss U.....)
2nite bambi baby....
lio.peach
Official Member
Official Member
Messages : 21
Enregistré le : 02 janvier 2004, 17:10
Localisation : bourg 01

07 janvier 2004, 20:03

j'suis un petit nouveau et je lis déjà communauté, mais je n'arrive pas à tomber sur des conversations au chat!!!!! ah kelle heure cela se passe généralement? OUu alors , vu ke ce serait une petite communauté, pourkoi ne pas éssayer de se donner une sorte de ''rdv'' journalier ou un jour par semaine pour se trouver sur le chat?
j'ai partagé une ""raphy party'' ( boer 2 en 2001) par hasard....et je compte bien entrer dans ''la famille'' tellement j'suis accroc à NELSON!!
voila , si vous avez déjà des habitudes de se retrouver guidéz moi juste!!!
merci raphy pour être né et avoir été contaminé ainsi!!!
lio.peach
Official Member
Official Member
Messages : 21
Enregistré le : 02 janvier 2004, 17:10
Localisation : bourg 01

08 janvier 2004, 02:04

C'est pas forcément intéréssant ce ke je raconte mais pourriez vous au moins donner une ch'tite réponse....sinon éffacéz mon méssage!
Avatar du membre
oxane
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 13 octobre 2002, 21:30
fan depuis : 1989

08 janvier 2004, 02:31

hop, j'y suis la rien que pour te faire plaisir tu viens?
Avatar du membre
THE CROSS
Official Member
Official Member
Messages : 500
Enregistré le : 31 octobre 2002, 13:35
Localisation : Dans ton Q

08 janvier 2004, 05:06

pas de neon rendez vous sur le chat ...

proposes tes heures peut etre que certains viendront...
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

08 janvier 2004, 15:50

un petit "tips" a propos du chat.
Quand tu arrives sur le forum tu peux voir le nombre de connectés.

si il y a plus de 4 ou 5 personnes c'est un bon debut :-)
a ce moment connecte toi sur le chat.
tu vas y etre seul, mais pas tres tres longtemps. Ainsi quand d'autres vont arriver sur le forum ou quand ceux deja connectes vont passes sur la page d'accueil, ils y verront quelqu'un.

Je ne te garantis pas qu'une enorme conversation va alors commencer. Mais tres vite des gens te rejoindrons pour au moins te dire bonjour...

Essaye tu verras :-)

raphy
ps: le boer 2 quelle souvenir... et quelle chaleur ;-) a la prochaine soiree j'espere.. et tu peux toujours venir faire un petit coucou ce soir au concert de dominik (22h au house of live)
stephan
Official Member
Official Member
Messages : 428
Enregistré le : 31 octobre 2002, 03:33
Localisation : 92

14 février 2004, 15:35

Hi everybody je reviens aprés quelques mois d'absence et quel bonheur de retrouver une "communauté".
It's gonna be a beautiful night!!!!
Je me rend compte que prince se porte bien et qu'il chante avec des artistes ou plutôt qu'il continue de chanter avec des artistes du moment. C'est trés bien il veut sans cesse toucher un large public. Sa prestastation au grammy award 2004 vient de me toucher. C'est une fois de plus un performer, pour un bon nombre de fan et de non fans prince = purple rain.
Il est trés rare de mettre un titre ou un refrain sur un artiste, prince a réussi il est et restera dans l'histoire. 2004 me parrait bien parti pour lui et j'espére qu'il en fera de bonne chose. Je viens de faire un petit tour sur le npg music club et apparement il commence à refaire des concerts et pas n'importe oû!!!!
L'house of blues et à filmore ce week-end c'est fabuleux il suit un chemin qui me fait penser à une croisade. Le "carnegie hall" pour bientôt????
L'olympia, paris on peut y rever ce n'est pas interdit.
Rappelez vous que ce mec est unique, c'est un ovni.
Stay cool be funky.
A+
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

16 février 2004, 21:51

"You... I would die 4 you" :wink: (comprendra qui pourra)
Avatar du membre
oxane
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 13 octobre 2002, 21:30
fan depuis : 1989

16 février 2004, 22:23

ah moi j'en connais une autre "petite corvette rouge tu roules un peu trop vite"
stephan
Official Member
Official Member
Messages : 428
Enregistré le : 31 octobre 2002, 03:33
Localisation : 92

16 février 2004, 22:23

ya bien compris.
Takumi te salut et vive les gâteaux "prince" fourrés aux chocolat.
"ma mére me disait tout le temps que la vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber."
BE funky. :lol: :lol:
Salut oxane de ma part. BIG UP :D
Avatar du membre
oxane
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 13 octobre 2002, 21:30
fan depuis : 1989

16 février 2004, 22:24

ca fait plaisir de te revoir steph!
MDR
Official Member
Official Member
Messages : 44
Enregistré le : 22 mars 2004, 16:37
Localisation : france

29 mai 2004, 15:50

je suis un recent fan de prince et jvoulais te remercier .grace a toi jpeux ecouter enfin de la vrai musik (et ouais schkopi radio)et avoir des infos sur prince.jsuis pas douer pour les discours mais big big merci.kiss
Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

07 juin 2004, 17:30

Juste pour vous dire que cela fait maintenant 1 an que je suis inscrit sur ce forum. Donc quelques merci :

A Raphy pour avoir fait tout ceci :D
A Calhoun pour me l'avoir fait découvrir grâce à son site :wink:
A tous ceux qui partagent leur passion içi :D
A tous ceux qui nous permettent d'avoir des vidéos et des titres :D :D

Keep the funk alive :!:
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

18 octobre 2004, 00:26

Chers amis et amies, j'ai envie de vous faire partager mon immense bonheur :

Martin est né ce dimanche à 13h30. Sa maman se porte à merveille, sa soeur est fier d'avoir un petit frère et je suis le plus heureux des papas !!! :D

Image
Modifié en dernier par cristofer le 18 octobre 2004, 00:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

18 octobre 2004, 00:29

Félicitations , et tous mes voeux de bonheur à vous trois avec ce nouveau-né !!! 8)
npjoey
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 30 novembre 2002, 02:14
Localisation : Longitude:2.43°N, Latitude:48.8°E

18 octobre 2004, 02:53

Salut Martin et mes félicitations à Maman et Papa...

Dis donc t'as l'air déjà Funky...!!!!
Avatar du membre
yeles
Official Member
Official Member
Messages : 529
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:43
Localisation : val d'oise
Contact :

18 octobre 2004, 10:18

La bienvenue à ce petit bonhomme, un grand bravo aux parents et courage à la grande soeur... (y paraît que c'est un sacré boulot)

Welcome 2 the dawn kid :wink:
Rêve qu'un TARDIS l'emporte un jour à Minneapolis.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

18 octobre 2004, 11:21

:D :sm28:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

18 octobre 2004, 11:28

Trop beau le petit bout

Plein de bonheur pour vous

Bibou
philimix
Official Member
Official Member
Messages : 26
Enregistré le : 17 août 2004, 14:22
Localisation : nord de la france
Contact :

18 octobre 2004, 12:34

sinceres felicitations a toute la petite famille et tout plein de bonheur pour le ptit bout...
Avatar du membre
YannD
Official Member
Official Member
Messages : 521
Enregistré le : 01 mars 2003, 16:03
fan depuis : 1984
Localisation : EVREUX

18 octobre 2004, 12:40

Toutes mes félicitations mes amis, et tu verras le bonheur ne fait que commencer :wink:
Avatar du membre
gatman
Official Member
Official Member
Messages : 269
Enregistré le : 05 mai 2003, 11:33
Localisation : Yvelines

18 octobre 2004, 13:21

Bravo !

Félicitations et Bienvenue au ptit gars !

:tourne:
Avatar du membre
ARTHUR
Official Member
Official Member
Messages : 42
Enregistré le : 16 octobre 2003, 23:49
Localisation : paris

18 octobre 2004, 13:48

Tu as eu comme moi le choix du Roi!
felicitations & happiness!! :lol: :bravo2:
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

18 octobre 2004, 16:44

Merci à toutes et tous 8)
Avatar du membre
fabien
Official Member
Official Member
Messages : 480
Enregistré le : 06 juin 2003, 10:30
fan depuis : 1984
Localisation : 71

18 octobre 2004, 18:13

Félicitations et plein de bonheur à vous 4 :wink:
soundpurple
Official Member
Official Member
Messages : 264
Enregistré le : 26 avril 2004, 22:31

18 octobre 2004, 18:23

felicitations cristofer!!
bienvenue martin...
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

18 octobre 2004, 20:04

felicitation, :D
dit moi martin quelle est le premier morceau que tu a ecouter?
sexymf
Official Member
Official Member
Messages : 453
Enregistré le : 19 août 2002, 12:14
Localisation : rouen

19 octobre 2004, 18:33

Felicitation, profite a mort, ça passe trop vite.
Tu doit en savoir quelquechose vu que c ton 2eme
enfant.
Moi mon premier vient d'avoir 5 mois et il change
tellement vite....
Que du bonheur a vous 4 :wink:
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

19 octobre 2004, 23:07

Félicitations !

Et une bise de Justine (de Marseille) à Martin !

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

19 octobre 2004, 23:53

Encore merci 8)

Alex, ta petite justine a l'air bien mignone, Martin sera très fier :wink:

jp, la 1ère chanson qu'il écoutera à son arrivée à la maison vendredi sera.....................................................Baby bien sur ! :D
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

20 octobre 2004, 09:03

à la bourre mes felicitations, bienvenue au petit Martin!
jarvis man

20 octobre 2004, 11:42

Très heureux pour toi. :wink:
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

20 octobre 2004, 16:47

Good Morning to ya....


Et un p'tit tour sur le secteur Layette du Club maintenant :lol:
Avatar du membre
cristofer
Official Member
Official Member
Messages : 503
Enregistré le : 12 août 2003, 14:29
fan depuis : 1984

27 octobre 2004, 22:24

Merci merci :D

Pour la layette, le temps que je la comande et Martin sera trop grand !! :lol:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

24 novembre 2004, 23:19

Qui a eu cette idée folle
Un jour d'inventer l'école
C'est ce sacré Charlemagne
Sacré Charlemagne
De nous laisser dans la vie
Que les dimanches, les jeudis
C'est ce sacré Charlemagne
Sacré Charlemagne

Ce fils de Pépin le Bref
Nous donne beaucoup d'ennuis
Et nous avons cent griefs
Contre, contre, contre lui

Qui a eu cette idée folle
Un jour d'inventer l'école
C'est ce sacré Charlemagne
Sacré Charlemagne

Participe passé
4 et 4 font 8
Leçon de français
De mathématiques
Que de que de travail
Sacré sacré sacré Charlemagne

Il aurait dû caresser
Longtemps sa barbe fleurie
Oh Oh sacré Charlemagne
Sacré Charlemagne

Au lieu de nous ennuyer
Avec la géographie
Oh Oh sacré Charlemagne
Sacré Charlemagne

Il n'avait qu'à s'occuper
De batailles et de chasse
Nous n'serions pas obligés
D'aller chaque jour en classe

Il faut apprendre à compter
Et faire des tas de dictées
Oh Oh sacré Charlemagne
Sacré Charlemagne

Participe passé
4 et 4 font 8
Leçon de français
De mathématiques
Que de que de travail
Sacré sacré sacré Charlemagne

Car sans lui dans notre vie
Y n'y aurait que des jeudis
Oh Oh sacré Charlemagne
Oh Oh sacré Charlemagne
Oh Oh sacré Charlemagne...


France Gall (Sacré Charlemagnes)
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

22 décembre 2004, 13:52

Même si je trouve ce thread un peu ridicule, je ne peux m'empêcher de l'écrire.

En venant m'inscrire un jour sur ce forum, jamais je n'aurai pu imaginer que quelques mois après, ma vie allait être bouleversée à ce point puisque c'est ici que j'ai rencontré mon amoureux que je pars retrouver pour vivre avec lui en Suisse dans 2 jours.

Aujourd'hui étant mon dernier jour de "connection française", j'ai un immense sentiment de gratitude qui m'envahit et j'ai juste envie de dire MERCI, et en particulier à :

Raphy (il sait ô combien pourquoi)

Drixman my blue Angel
Kodjo, j'ai enfin le temps de comprendre :wink: (il sait pourquoi)
Now_bx (le mordeur de doigts)
Mary Sharon qui a fait réver mon fils
Mescal (revient petit cactus!)
Walleum (on se verra à Toulouse, c'est OBLIGE :wink: )
Zechandler (merci pour l'intelligence)
Smog, haaa Smog!
Undercover et ses yeux embués
Tafkap (c'est louin la Roumanouin :) )
NPGMonaco (mon Rebel Rebel brother du sud...)
Jpweb et Bibou mes premières "oreilles" ici
Vaurien Timberland (trop rare)
Lovesign bien sûr
Stoned et NPG2000 que je m'arrete toujours pour lire
Purple Jérôme et Alexia :wink:
Indra, té belle même quand té malade
Xenophobia, see U soon...

J'en ai sûrement oublié :oops: , et puis il y en a d'autre (les minables nains qui hélas ne se reconnaitront même pas...) que j'oublie exprès... 8)

Et naturellement, mon plus gros merci, c'est pour Schoka mon magnifique Amour et Prince et Bowie qui me sauvent la vie depuis tant d'années...

Heaven must be near...

Love

L.
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Cram
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 11 mars 2003, 17:58
Localisation : Paris

22 décembre 2004, 14:00

Tu as raison : c ridicule
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

22 décembre 2004, 14:01

Cram a écrit :Tu as raison : c ridicule
Je t'embrasse partout petit nain que j'ai pas sonné... :pong:
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Cram
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 11 mars 2003, 17:58
Localisation : Paris

22 décembre 2004, 14:16

Je t'accorde que tu ne m'as pas sonné... indépendament du fait que tu confondes ce forum avec ton blog !
Je mesure 1m89 et je pense que tu n'as pas les moyens d'avoir de tels rêves érotiques !....

:wink:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

22 décembre 2004, 14:23

on dirait jp qui aurait pris des cours de français! 8O
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

22 décembre 2004, 14:40

J'aurais aimé avoir eu le temps de te le dire en face , je te souhaite plein de délicieux moments au pays des pharmacies et des coffre-forts.

A très bientot j'espère, portez vous bien les amoureux .... et rien que pour vous , vu que vous adorez - j'ai la version de cette chanson enregistrée en pirate le 12 juin 2000 à la salle des fêtes de Gaillac si ça vous branche - ceci :

Il rêvait de noircir des pages
D'écrire des choses nouvelles
Elle, aurait peint des paysages
Et joué du violoncelle
À s'aimer toujours davantage
Ils ont trouvé naturel
Elle, le cambouis des garages
Lui, les produits de vaiselle

Elle posait ses doigts sur la carte
Toujours du côté chaleur
De temps en temps faudra qu'on parte
S'embrasser ailleurs
Elle ne voit pas le temps qui passe
Ils prennent tellement à cœur
Ces fins de semaine sur place
Autour d'un bouquet de fleurs...

Jamais de cris, de problèmes
Tout le monde peut voir comme ils s'aiment
Ni double fond, ni double jeu

Rien que de la lisse surface
Que du collant double face
Fasse le ciel qu'on soit comme eux
Comme eux

Ils rêvent d'un chambre tranquille
De quelques jouets au milieu
Qu'importe l'endroit ou le style
Le centre-ville ou la banlieue
De temps en temps faudra qu'on parte
Un jour, il écrira un peu
Elle sait où elle a rangé la carte
Pour les jours où ça ira mieux

Jamais de cris, de problèmes
Tout le monde peut voir comme ils s'aiment
Ni double fond, ni double jeu

Rien que de la lisse surface
Que du collant double face
Fasse le ciel qu'on soit comme eux
Comme eux





"Comme eux" , your one and only troubadour , 1999 .



peace and love
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

22 décembre 2004, 15:18

Cram a écrit :Je t'accorde que tu ne m'as pas sonné... indépendament du fait que tu confondes ce forum avec ton blog !
ça va pas non? :evil: (encore un "consommateur" :lol: )


Et puis Lodger c'est promis, on se reverra tous à Paris ou ailleur, toi, Schoka, moi et ptet les autres :lol:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

22 décembre 2004, 15:19

Bob l'éponge a écrit :on dirait jp qui aurait pris des cours de français! 8O
et avec un QI relevé :mdr:
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

22 décembre 2004, 15:26

Bonne route ma chère Lodger en Suisse

Bibou
Avatar du membre
ZeChandler
Official Member
Official Member
Messages : 773
Enregistré le : 13 juillet 2002, 23:40
Localisation : Leidseplein
Contact :

22 décembre 2004, 17:23

Lodger

Je suis ravi pour toi, toi qui deteste tant Paris et qui aime tant Shoka!! (qui, en ce qui me concerne, sera toujours bienvenu sur ce forum)
Et puis il y a internet en Suisse, nan? donc, tout va bien!
Tafkap
Official Member
Official Member
Messages : 149
Enregistré le : 17 septembre 2002, 23:35
Localisation : Brasov, Roumanie
Contact :

22 décembre 2004, 18:05

Bonne continuation à vous deux au pays du toblerone, des rues propres et de l'Emmental !!

Et la Roumanouin, c pas si louin!!! :wink:

Gros poutous et de très bonnes fêtes de fin d'année à vous deux... et à vous tous !!
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

22 décembre 2004, 19:25

Ca me fais penser que ma femme est fan d'Indochine, la vie est vraiment bizarre parfois.
jp
Official Member
Official Member
Messages : 612
Enregistré le : 15 avril 2004, 21:33

22 décembre 2004, 20:11

bonne chance lodger
Avatar du membre
Ben Grim
Official Member
Official Member
Messages : 1088
Enregistré le : 10 octobre 2003, 11:50
fan depuis : 1991
Localisation : Toulouse
Contact :

22 décembre 2004, 20:58

Bonne installation extra-parisienne! Quelle bonne idée d'aller prendre l'air hors de la capitale stressée! 8)
Et puis en Suisse, t'as peut-être une chance de voir Bowie (quand il ira consulter son banquier :wink: :lol: ).

Gizmo
Avatar du membre
Undercover
Official Member
Official Member
Messages : 716
Enregistré le : 12 février 2003, 23:14

22 décembre 2004, 22:35

Bonne installation, et reviens nous vite !! :wink:
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

22 décembre 2004, 23:37

Si tu croises une vache blanche et violette, n'aie pas peur : "it's justa purple cow"

Good luck :wink:
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

24 décembre 2004, 02:41

ANOTHERLOVEROFHIM a écrit :Si tu croises une vache blanche et violette, n'aie pas peur : "it's justa purple cow"

Good luck :wink:
échappée de la pub Milka peut être...

:lol:
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

04 janvier 2005, 19:58

Bon vent à toi chère Sandrine aka Lodger,

Je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu’à tes deux amours car tu le mérites…que cette année 2005 soit un feu d’artifice de moments inoubliables : une tournée commune Prince/ Bowie, pour commencer. Autant viser haut, hein :mrgreen: .

J’espere sincèrement te rencontrer tres prochainement (Ô Toulouse !), et ainsi discuter pendant des heures de notre passion commune, et plus si affinités...mais je n’en doute pas.

Gros muxus comme on dit chez nous!
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

06 janvier 2005, 19:52

Gizmo a écrit :
Et puis en Suisse, t'as peut-être une chance de voir Bowie (quand il ira consulter son banquier :wink: :lol: ).

Gizmo
Trop tard malheureusement! Bowie a eu longtemps une maison (une sorte de manoir) à Lausanne, même qu'un de mes potes qui habitait le bloc au-dessus l'a une fois vu en train de jouer du piano dans son salon, mais il l'a vendue il y a quelques années.
A part ça avec Lodger c'est un morceau de David qui se pointe, je ne peux donc que te souhaiter la bienvenue dans notre charmant pays (en attendant une souhaitée rencontre).
A+.
Séb.
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

07 janvier 2005, 10:08

Et bien lodger, j'espère que maintenant que tu as rejoins notre helvétie nous allons enfin pouvoir te rencontrer avec coco, philippe et les autres. Et peut être ainsi rencontrer Shoka et me faire une autre opinion que celle que j'ai eue sur ce forum. En effet on ne peut pas dire qu'il m'aie témoigné beaucoup de respect le monsieur. Enfin... si tu l'aimes c'est bien qu'il doit avoir de bons côtés. Je ne demande qu'à les connaitre. Welcome dans ce pays contradictoire mais où il fait malgrés tout bon vivre.. Et puis maintenant tu es tout prêt du Montreux Jazz et du Paléo Festival. Soirées concerts en perspective.

A tout bientôt.

Lionel
Do U like Christmas?
Avatar du membre
Smog Ezaust
Official Member
Official Member
Messages : 1400
Enregistré le : 02 janvier 2004, 15:03
Localisation : Vincennes

07 janvier 2005, 12:20

Haaa Lodger !! Bonne année à toi et à tes proches !!

Switzer...Switchxgland....tvïzerland...trichtzirland....svitchzerland.....shit !!...
...
Suisse it's time 2 get funky !! =)
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

29 janvier 2005, 19:30

Image

Image

Ca va Sandrine, fait pas trop froid? Tu as croisé des ours polaires...? Des pingouins peut-être?

Plus de photos hallucinantes ici
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

30 janvier 2005, 11:46

:lol: :lol: :lol: :lol:
Au secouuuuurs il fait frooooooooooid!!!! c'est monstrueux!
Néanmoins celà ne me fait en aucun cas regretter la puante capitale.
Merci à tous pour vos gentils messages.
Ici la vie est douce et les suisses super accueillants, peut être pas très rock'n roll, mais leur courtoisie met une jolie couche de rose sur le quotidien...
Whitos, Joke her etc... c'est quand vous voulez...
Vais vous envoyer mp.
8)
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
now_bx
Official Member
Official Member
Messages : 1500
Enregistré le : 29 janvier 2003, 00:46
Localisation : Paris

11 février 2005, 01:23

Je voulais profiter de mon 1 111 ème message pour rendre hommage à ce lieu . :oops: Ben ouais , ça peut sembler idiot -ça l'est meme surement un peu- mais bon ces 1111 passages écrits prouvent qd meme que j'y suis un minimum attaché . Et quand on aime , rien n'interdit de le dire, qu'on aime , nan ? Ca fait maintenant 2 ans que je viens ici , parfois j'ai voulu comme d'autres mettre les voiles, mais la passion pour Prince a toujours été plus forte .
Donc , merci à vous toutes et tous d'informer sur les faits et gestes de Prince , de faire découvrir des groupes , de débattre tout sauf mollement - le contraire serait dommage- , de rester et d'assumer vos idées et qui vous etes .

Un petit message maintenant à celles et ceux que j'ai eu la chance de rencontrer,
Walleum/ Mikel , à l'heure qu'il est tu dois te faire une winamp jazz session furieuse dans ton appart , à la semaine prochaine mon ami pour une soirée autour de notre autre grande passion commune.

Lodger / Sandrine , à l'heure qu'il est tu dois etre calfeutrée dans les bras de ton homme dans quelque nid douillet hélvetique , je pense à toi bien fort , et merci pour ta spontanéité et ton caractère entier , c'est très rare donc super appréciable . A bientot , je l'espère .

Panda / Luis , à l'heure qu'il est j'espere que tu te prépares pour demain soir , de mon coté la table est prete , elle n'attend plus que ta douce et toi .

Babe/ Richard , à l'heure qu'il est j'espere que tu as reçu mon paquet , et que tu salues Patrick pour moi . A très bientot à Bordeaux , comme promis .

MarySharon/ Marroussia , à l'heure qu'il est tu as remis des éclairs entre le début et la fin de ton pseudo MSN , et ça me fait peur . :oops:

Bambistyle / Julie, à l'heure qu'il est j'espere que tu as trouvé l'Amour, tu le mérites tellement .

Funkygirl/ Corinne, à l'heure qu'il est j'espere que tu cherches un bon album fonk-rock à me conseiller, et que tu te tiens prete pour une autre virée dans Neuilly très prochainement . J'y compte bien , en tout cas . :wink:

Last but not least, Smog / Alex , à l'heure qu'il est j'espere que tu es en méditerranéenne compagnie , et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux .....


Bon ben voilà , on a fait le tour , merci à tous les membres de ce forum , queda la fiesta moviendo .

Douce nuit à toutes et tous :)
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

11 février 2005, 01:45

:up:
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

13 février 2005, 16:32

Le Grand, l'Immense, l'Incommensurable, l'Inégalable now_bx a écrit :Walleum/ Mikel , à l'heure qu'il est tu dois te faire une winamp jazz session furieuse dans ton appart , à la semaine prochaine mon ami pour une soirée autour de notre autre grande passion commune.
Pas loin, y'avait de la bonne pop psyché et du...Prince dans le tas :)

A mon tour de te rendre hommage, Nico: je suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance et qu'une solide -je l'espère- amitié soit née entre nous. Comme nous nous le sommes souvent dit, nous étions vraiment faits pour nous rencontrer: deux batteurs amateurs fans de Prince et de pop/ rock (entre autres), supporters des Girondins, passionnés de sport en général habitant la meme ville...je crois que notre rencontre était prédestinée.

Ta passion pour la musique, ta sympathie, ta sincérité et ton sens de l'humour* font de toi quelqu'un d'unique. Dommage que ton appart soit tapissé de posters de Bruno Basto.

A tres bientot au 2 Rue Paul Broca...!

(*) Amis de la schkopi, laissez-moi vous dire que now_bx est le World Champion du Calembour et franchement, je ne vois personne à l'heure actuelle capable de mettre en péril sa couronne.

Nico, c'est pour toi:

NOW (Aouah!)

1 2, 1 2, '94
I'm on the set, freaks on the floor
Don't worry about my name, it's 2 long 2 remember
I could tell U now but we'd be here 'til next September
3, it be like that, see?
This ain't about the trippers trippin' like they know they be
This ain't about this, that, what, where, or how
This about the freaks doing everything they wanna do now!

What U wantin' 2 say? (Get funky)
What U wanna play? (Get funky)

3 4, 3 4, 99
She the new hero cuz she's so divine
Unaffected by the system, she'd rather die
Than write a rap 4 some big booty heifer gettin' by
On that booty, instead of doin' duty
Aspire 2 be higher, I admire so I fire
Cuz it's flyer 2 be hungry than phat
Take it from this sista, y'all take it from that
It's flyer 2 be hungry than phat
The ride up front is better when U've been in the back
That's a fact
This ain't about this y'all, it ain't about that
This ain't about the booty movin' pumpin' the max
This ain't about this, that, what, where, or how
This about the freaks doing everything they wanna do now!

What U gonna say? (Get funky)
Now U wanna play? (Get funky)

40, 45, snake's alive
Say one thing, do another, it's time
We chill on that
Nah, I don't need a gat
I'd rather see yourself checkin' ass up 2 bat 4 another swing
Anybody can sing
There's more 2 genius than the word my sister anything I would bring
Or would U rather dine alone?
If U change your mind, U can reach me on your video phone
It's a dime, as in dollars and that's my 2 bloody cents
This ain't about this, that, what, where, or how
This about the freaks doing everything they wanna do now!


What U come 2 say? (Get funky)
Come on, now how U wanna play? (Get funky)
Band!
(Now)

67, 67
Freaks dance like they in heaven
DJ don't stop the music, DJ don't stop the music
Fill us with de dope track, lick us, twist us, roll us in your mouth
Light us up and take a hit, light us up and take a hit
Mmm, suck us 'til we're dry
And when we're lookin' like a roach, hit the lights
Before U say goodnight though
Let's make a toast yo
This ain't about this, that, what, where, or how
This about the freaks doing everything they wanna do now!

Now!
Modifié en dernier par walleum le 13 février 2005, 23:58, modifié 1 fois.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

13 février 2005, 16:39

congrats!well done my friend!
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

13 février 2005, 23:49

now_bx a écrit : MarySharon/ Marroussia , à l'heure qu'il est tu as remis des éclairs entre le début et la fin de ton pseudo MSN , et ça me fait peur . :oops:

Oui je sais, j'ai une personnalité foudroyante :lol:

Tous les connaisseurs vous le diront :mdr:
Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

14 février 2005, 10:43

Toi non plus Nico, ne change rien... garde surtout les belles oreilles que tu as la chance d'avoir, elles t'emmeront loin, encore plus loin...

(tu peux juste éventuellement arrêter de mordre les doigts de tes amis... :wink: :lol: )

LOVE
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Funkygirl
Official Member
Official Member
Messages : 1677
Enregistré le : 20 avril 2002, 13:18
Localisation : Paris, France
Contact :

14 février 2005, 11:22

now_bx a écrit :Funkygirl/ Corinne, à l'heure qu'il est j'espere que tu cherches un bon album fonk-rock à me conseiller, et que tu te tiens prete pour une autre virée dans Neuilly très prochainement . J'y compte bien , en tout cas . :wink:
Oh j'avais pas vu cet "hommage", c'est le second effet "Lodger post :lol: "

Ah oui Neuilly by night, c'est SUPER FUN 8) :lol:

Sinon ben Funk/Rock... :oops: Heu je vais réfléchir... mais le plus simple et rapide c'est de lancer un sujet là où tu sais :wink: (d'ailleurs il doit déjà y avoir un sujet dessus...)

A la prochaine Nicolas...
Avatar du membre
herve
Official Member
Official Member
Messages : 882
Enregistré le : 10 janvier 2003, 11:10
fan depuis : 1984

17 juin 2005, 17:58

je voulais juste poster ce message pour remercier encore raphy du boulot qu'il fait pour nous permettre de partager notre passion.

merci encore!
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

17 juin 2005, 18:36

Oui c'est une bonne surprise... Raphy a payé la rançon de l'hébergeur?! 8O
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Répondre

Retourner vers « Communauté »