INVITATION ! Soirée Prince au Bus Palladium le 27/10

Le forum pour annoncer les concerts et soirées princières en France ou ailleurs et organiser des rencontres entre fans
Répondre
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

11 octobre 2006, 18:46

invitation voir plus bas !!!

On me demande de faire passer l'info donc... jetez un oeil sur le site du Bus Palladium, une soirée Prince y est organisée le vendredi 27 octobre.

J'en sais pas plus... :?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
MarySharon
Official Member
Official Member
Messages : 1667
Enregistré le : 11 août 2002, 15:38

12 octobre 2006, 18:26

Le 27 je serai au pays de l'eau de Volvic :(
Jey
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 10 janvier 2006, 01:24

14 octobre 2006, 15:00

bon bah perso je sera a priori présent :o


on orga une soirée schkopi du coup ?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

14 octobre 2006, 19:56

J'ai 5 entrées gratuites (au lieu de 10 euros) pour cette soirée, aux 5 premiers qui m'écrivent en MP (et SVP soyez certains de venir à la soirée, merci!)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

16 octobre 2006, 21:59

Je t'ai répondu Laurent. Mais y vas tu toi?
Jey
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 10 janvier 2006, 01:24

16 octobre 2006, 23:24

je suis out du top 5? pas de réponse :s
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

17 octobre 2006, 03:29

Jey a écrit :je suis out du top 5? pas de réponse :s
Ha ha craches ton argent de poche, ici rien n'est gratuit, les modos eux sont prioritaire ( je vais me faire demonter mais ils savent que je dis vrai :roll: :wink:

Kenavo
KENAVO
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

17 octobre 2006, 12:19

Popoteusa a écrit : ici rien n'est gratuit, les modos eux sont prioritaire ( je vais me faire demonter mais ils savent que je dis vrai :roll: :wink:
Ah bon? Première nouvelle!
Tu crois que c'est parce qu'on est modo d'un forum sur internet que cela donne droit a des avantages? Point du tout. Je paie mes entrées à toutes les soirées, même celles de Raphy - le seul cas où je paie pas est quand j'assure une prestation DJ par exemple, prestations qui par ailleurs ne sont jamais rémunérées. Toute la préparation pour la soirée, la prestation elle même, le déplacement, l'utilisation des disques perso, voire même des cellules pour les platines vynil etc... tout cela est à titre gracieux.

Le mec qui organise la soirée du bus palladium - que je ne connais pas - s'est gentiment proposé pour fournir des entrées gratuites au lieu de 10 EUR. Il les a proposé aussi sur WeGoFunk par exemple. Il n'y a donc rien d'exclusif à ce que je propose, c'est juste pour rendre service... comme toujours! :?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

17 octobre 2006, 12:34

Popoteusa a écrit :
Jey a écrit :je suis out du top 5? pas de réponse :s
Ha ha craches ton argent de poche, ici rien n'est gratuit, les modos eux sont prioritaire ( je vais me faire demonter mais ils savent que je dis vrai :roll: :wink:
Kenavo
T'as une super signature.
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

17 octobre 2006, 15:19

sim theury a écrit :
Popoteusa a écrit :
Jey a écrit :je suis out du top 5? pas de réponse :s
Ha ha craches ton argent de poche, ici rien n'est gratuit, les modos eux sont prioritaire ( je vais me faire demonter mais ils savent que je dis vrai :roll: :wink:
Kenavo
T'as une super signature.
:wink:

Merci Sim, ben 10 euro c'est pas trop cher qd meme, si j'etais la bas j'y serais aussi 8)

Kenavo
KENAVO
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

17 octobre 2006, 16:23

je te trouve bien remonté popoteusa..

pour ma part je n'ai meme pas demandé les places a calhoun.. et je ne sais pas si j'irai d'ailleurs. Ce DJ est charmant, je l'ai vu a la soiree "in funk we trust speciale prince" et bon c'etait sympa, mais bon. Bref je ne vais pas etre "critique" car c'est super dur d'organiser une soirée.
Ce qui est certain c'est que c'est aussi pour ca que si j'y vais je paierai l'entree pour soutenir l'initiative.

Et puis comme a notre niveau on n'est pas pres de faire des soirées autant profiter quand on peut entendre du son princier...

Mais bon si il y a des tetes connues, on peut boire un verre en effet...

ce n'est pas ta premiere "remarque" a propos des "modos".. sache que les modos font TOUT par passion.. et meme des membres comme Sim se cassent le cul a rendre plus lisible ce lieu par plaisir, passe temps, passion... ou terrible ennuie j'en sais rien :)

Calhoun (ou Mary Sharon et d'autres encore), ont en effet toujours aidé les NPG PARTY par leur participation et leur soutien financier en ne demandant jamais d'entrer gratuitement..

Arrete de penser que nous sommes de gros m echants profiteurs.. gerer un forum n'apporterien d'autre qu'emmerdes, depenses, et aigreur... crois moi... et surement pas des places VIP aux concerts de Prince a las vegas :)

Je t'assure que pour les plus "dingues" d'entre nous ici , la passion musicale est notre seul moteur
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

17 octobre 2006, 16:37

Popoteusa a écrit :
Jey a écrit :je suis out du top 5? pas de réponse :s
Ha ha craches ton argent de poche, ici rien n'est gratuit, les modos eux sont prioritaire ( je vais me faire demonter mais ils savent que je dis vrai :roll: :wink:

Kenavo

SANS DECONNER!!!!!!! j'en apprends tous les jours moi, Merci a Raphy de ne m'avoir rien dit :twisted: :twisted:

Euhhhh l'idée du COMPLOT INTERNATIONAL va apparaitre quand là?

bibou
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

17 octobre 2006, 16:41

PRECISION IMPORTANTE SUITE AUX MP RECUS

il me semble que c'est evident dans l'annonce mais je précise.
Cette soirée n'est pas une NPG PARTY.. elle n'est aucunement liée a Schkopi, et je n'en suis absolument pas l'organisateur.

Il s'agit de Blaise, qui a remarquablement assuré toutes les soirées in funk we trust , a la scene et ailleurs a Paris.

La il semble que ce soit une soirée de son initiative... Comme nous soutenons tout ce qui peut se rapprocher a Prince, Laurent Calhoun a quelques invitations a diffuser, et la soirée est annoncée sur la pabw et ici..

mais c'est tout....
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

18 octobre 2006, 09:18

raphy a écrit : des membres comme Sim se cassent le cul a rendre plus lisible ce lieu par plaisir, passe temps, passion... ou terrible ennuie j'en sais rien :)
Je fais ça uniquement pour devenir modo et avoir des places gratuites pour les soirées.
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 octobre 2006, 17:01

20 invitations de plus pour les schkopi members....

donc contactez moi en MP.. si vosu etes certains de venir ;)

Raphy
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

19 octobre 2006, 17:22

sim theury a écrit :Je fais ça uniquement pour devenir modo et avoir des places gratuites pour les soirées.
Envoie un CV + LM :mrgreen: attention la sélection est dure :lol:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

19 octobre 2006, 18:16

Calhoun tu oublies le cheque de 1000 euros que vous m'avez tous fait aussi...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

19 octobre 2006, 20:34

calhounsquare a écrit :
sim theury a écrit :Je fais ça uniquement pour devenir modo et avoir des places gratuites pour les soirées.
Envoie un CV + LM :mrgreen: attention la sélection est dure :lol:

Cher Mr Schkopi,

Votre annonce parue sur votre formidable forum a tout de suite retenu mon attention. En effet passant plus 90% de mon temps à parcourir les trids pertinents qui font la richesse de ce lieu d'échange, je pense être à même de m'intégrer à l'équipe dynamique de modérateurs. Capable du meilleur comme du pire , je suis a même de comprendre les schkopiteux..
J'ai, de plus, perçu au fil des posts des modérateurs une passion commune pour les soirées, l'alcool, la drogue et le beau sexe. A ce titre , je regrette grandement la disparition de la section "Darlin Nikki" qui donnait un supplément de charme à un site techniquement parfait. Il ne vous aura pas échappé que dénué totalement de vie sociale et me morfondant dans un profond ennui depuis la mort du NPGMC, j'ai entrepris d'apprendre par cœur chaque section du forum à des fins de préservation historique du patrimoine Princier Français que représente votre site.
Je réjouis d'avance à l'idée de vous exposer ma motivation lors d'un entretien où nous pourrons évoquer les aspects concrets du poste (section sécrète du forum, invitations gratuites à des soirées, visionnage du Bataclan 2002, médisances sur les membres etc.)

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur [ bla bla bla]

Sim "lèche-cul' Theury


PS : Je joins à ce courrier une modeste contribution de 1000 E pour le bon fonctionnement de la Schkopi

PS 2 : J'aime bien Prince aussi;


________________________________________
CV
Sim Theury
Image
Marié, 1 enfant
Age
Profession

Parcours
2002 : Inscription sur le forum
2003 : Participation diverses et variées à la vie du Forum
2004/2005: Phase d'observation et de méditation
2006 : Archivage et néoarcheologisme


Expérience
Modérateur de la section "Rétro" du forum http://buzzcomics.net/

Langues :
+Anglais: lu parlé
+Boulet courant : lu, parlé, supporté

Hobbies :
+Comics
+Collection de râteaux
__________________________________
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 octobre 2006, 16:31

Bon en résumé, qui y va... Je me tate toujours, pas envie d'aller faire un tour et de me retrouver seule sans personne avec qui tchatcher... Alors ?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 octobre 2006, 16:33

bhanlarouge a écrit :Bon en résumé, qui y va... Je me tate toujours, pas envie d'aller faire un tour et de me retrouver seule sans personne avec qui tchatcher... Alors ?
J'y serai mais pas trop longtemps
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

20 octobre 2006, 16:41

sim theury a écrit :Cher Mr Schkopi...
C'est énorme! :lol:
Je vote pour ta candidature, mais la décision finale appartient au Grand Schkopitor

:wink:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

20 octobre 2006, 16:42

quand le compte sera crédité on en reparlera
Avatar du membre
adore
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 04 décembre 2004, 02:46
fan depuis : 1984
Localisation : Les Pavillons s/s Bois

20 octobre 2006, 23:23

J'y serai aussi.
Les soirées Prince sont tellement rares,qu'il serait dommage de rater celle-là.
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

21 octobre 2006, 00:54

J'y serais par la pensee :wink:

Make us Pride and check those booties 8) :!:

Kenavo
KENAVO
Avatar du membre
Popoteusa
Official Member
Official Member
Messages : 1441
Enregistré le : 21 mai 2004, 21:08
Localisation : Montesson / Cleveland Ohio U.S.A

21 octobre 2006, 00:56

raphy a écrit :20 invitations de plus pour les schkopi members....

donc contactez moi en MP.. si vosu etes certains de venir ;)

Raphy
Et un billet d'avion pour moi svp :roll: :wink:

Have fun guys
KENAVO
Jey
Official Member
Official Member
Messages : 75
Enregistré le : 10 janvier 2006, 01:24

21 octobre 2006, 16:39

mais non on se reperera facilement entre schkopiteur!

Par contre aparament il n y a pas foule , je peux te mp le nom de ma copine aussi ? :p
Avatar du membre
bambi'style
Official Member
Official Member
Messages : 469
Enregistré le : 31 octobre 2003, 12:18
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

26 octobre 2006, 23:37

j'y serai aussi et accompagnée! :wink:
all my friends say it's just a phase
every day is an yellow day
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

28 octobre 2006, 20:18

La soirée fut très sympathique, en compagnie de mon poto Calhoun, Adore (qui a réussi à me faire me lever de mon siège - merci :) ) et aux gré des croisements avec Bhan La Rouge, le temps de lui dire tout le bien que je pense de son site, parfait complément au forum, Calhoun Square et le site de Lovesigne, Raphy bien sûr (aurons nous un jour une vraie conversation?... :roll: :lol: ), Pie Elle et le danseur/guitariste de son groupe (désolé pour le nom).

Un seul bémol: la tendance obsessionel du ou des DJ à mettre plusieurs fois le même titre (Girls&Boys, Sott: 2 fois, The Bird: 3 fois) et à en lancer un avant de passer subitement à un autre (DMSR et Sexy Mf tout simplement castrés) - pouquoi?) ajoutté à une fixation maladive sur The Time et un rejet quasi intégral de la discographie récente - seul Black Sweat eut les honneurs d'une diffusion, ce n'était pas le bon soir pour tester l'effet du Prince actuel sur l'assistance pas forcément "fan" mais curieuse.

Oublions cette petite pique, et remercions les instigateurs de la soirée et la direction du Bus Palladium, pour la tenue de cet évènement. Oh yeah.
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1848
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

28 octobre 2006, 20:44

sim theury a écrit :Cher Mr Schkopi,
...

PS 2 : J'aime bien Prince aussi;
Enorme :bravo2: !!
Une étoile brille environ 30 millions d'années. Prince était une méga star, nous sommes donc tranquilles.
Avatar du membre
adore
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 04 décembre 2004, 02:46
fan depuis : 1984
Localisation : Les Pavillons s/s Bois

29 octobre 2006, 01:19

Complètement d'accord avec Stoned,c'etait une soirée très sympathique,avec une bonne ambiance.
Toujours ravie de vous retrouver toi et calhoun,pareil entre deux pas de danse ,de complimenter Bhan larouge pour son site,et un coucou à Raphy.
J'ai dansé ,appricié chaque moment de cette soirée ,meme si c'est vrai que le DJ nous a fait quelques doublons et mis une belle crampe sur DMSR...mais bon a part cette petite parenthèse c'était très bien.

Vivement une prochaine !
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

29 octobre 2006, 10:19

J'y serai mais pas trop longtemps que j'avais dit... :?

Arrivés les premiers (23h30 pétantes)... salle quasiment vide mais rapidement les premières tête rassurantes arrivent: Adore, Bhan, Raphy, Pi-Elle... finalement y'aura une p'tite ambiance bien sympathique, les gens se sont mis à danser, chantaient les paroles, réagissaient au passage d'un disque... le mix était en général plutot bon et on a vu arriver 2h du mat sans même faire attention. Et c'est là que ça a commencé à partir en live: vous reprendrez bien une deuxième tranche de Girls & Boys? Bon OK ça peut arriver de se planter et de passer deux fois le même disque (surtout qu'il y avait 3 DJ). Un peu plus tard, la fameuse coupure brutale de DMSR pour passer Sexy MF m'a figé sur la piste comme une stalagmite, puis qques minutes plus tard les fameuses redites de The Bird et de SOTT m'ont achevé. 3h du mat' j'ai des frissons, je claque des dents et... je m'en vais lol.

Bises à toutes celles et ceux que j'ai croisé... ça faisait (trop) longtemps.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
bglamslam
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 28 février 2004, 00:56

29 octobre 2006, 20:00

et cette version de hot things qui dure 15min !!! pas top top pour dancer !
en tout cas bonne soirée, mais j'ai vraiment eu du mal avec le mix du dj ...

par contre un grand bravo à ( pardon mais j'ai du mal avec les prenoms :oops: ) à la demoiselle enceinte qui dansait super super bien !!!!
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

30 octobre 2006, 21:57

bglamslam a écrit :par contre un grand bravo à ( pardon mais j'ai du mal avec les prenoms :oops: ) à la demoiselle enceinte qui dansait super super bien !!!!
Pie Elle :wink:
Cinnamon-girl
Official Member
Official Member
Messages : 28
Enregistré le : 15 juin 2006, 20:52
Localisation : Sous un soleil brûlant...!

30 octobre 2006, 22:23

Cher Mr Schkopi,

Votre annonce parue sur votre formidable forum a tout de suite retenu mon attention. En effet passant plus 90% de mon temps à parcourir les trids pertinents qui font la richesse de ce lieu d'échange, je pense être à même de m'intégrer à l'équipe dynamique de modérateurs. Capable du meilleur comme du pire , je suis a même de comprendre les schkopiteux..
J'ai, de plus, perçu au fil des posts des modérateurs une passion commune pour les soirées, l'alcool, la drogue et le beau sexe. A ce titre , je regrette grandement la disparition de la section "Darlin Nikki" qui donnait un supplément de charme à un site techniquement parfait. Il ne vous aura pas échappé que dénué totalement de vie sociale et me morfondant dans un profond ennui depuis la mort du NPGMC, j'ai entrepris d'apprendre par cœur chaque section du forum à des fins de préservation historique du patrimoine Princier Français que représente votre site.
Je réjouis d'avance à l'idée de vous exposer ma motivation lors d'un entretien où nous pourrons évoquer les aspects concrets du poste (section sécrète du forum, invitations gratuites à des soirées, visionnage du Bataclan 2002, médisances sur les membres etc.)

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur [ bla bla bla]

Sim "lèche-cul' Theury


PS : Je joins à ce courrier une modeste contribution de 1000 E pour le bon fonctionnement de la Schkopi

PS 2 : J'aime bien Prince aussi;


Alors là....Ptdr!! J'adore! J'ignore si c parce que ces derniers jours je n'ai dormi que qlqs heures mais tu m'auras bien fait rire..du cynisme et de l'ironie j'en redemande :lol:
Ps: Oui à qd un retour en force de la rubrique " Darlin nikki " ?? :twisted:

________________________________________
bglamslam
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 28 février 2004, 00:56

31 octobre 2006, 01:36

et bien Pie Elle vraiment félicitation pour la danse !!!
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

02 novembre 2006, 14:59

je sors un peu la tete de l'eau et aborde encore cette soirée
merci a blaise qui a permis a de nombreuses personnes du forum d'etre invité.

Calhoun, stoned, et les autres ont bien résumé la soirée.
Les DJ presents sontd e bons DJ qui ont une grande connaissance du funk, et de la musique electronique en general...
Ca n'en fait donc pas forcement des "ultra specialistes princiers" comme on pouvait l'attendre lros d'une telle soirée.

Il y avait deux possibilités pour eux : etre en face d'un public funk qui aime prince (et qui aurait donc été ouvert a d'autres musiques, ce qui a été testés de facon tres breve en milieu de soirée), ou un public vraiment venu pour l'affiche princiere. Et la fut ma première surprise. Le public était vraiment tres tres reactif aux intros (émeute sur Dirty Mind quand meme), et je félicite les DJ de ne pas avori craqué et d'etre resté dans du "minneapolis sound" pendant 98 % de la soirée.

Malheureusement, pour etre resté assez tardivement et avoir pu parler avec des proches de l'organisation, ce fut la encore un echec financier :(
Donc meme un vendredi soir de vacance, avec une entrée a 10 euros, et des invitations largement distribuées, la soirée n'a pas connu le succès attendu...
C'est triste.. vraiment triste de voir que les fans de Prince ne sont absolument plus motivé par toute initiative de les réunir dans la vraie vie.

Pas très encourageant pour ceux qui garde parfois l'envie d'organiser des choses..

pour finir ce fut agréable de revoir les visages des piliers (stoned, quand tu veux dans un endroit moins bruyant), et d'etre dans une ambiance musicale aussi plaisante :)
Répondre

Retourner vers « Concerts & Soirées Princières, rencontres entre fans... »