[Sept 2006] rumeur] PRINCE A LA STAR AC'6?

PaisleyKid
Official Member
Official Member
Messages : 24
Enregistré le : 20 avril 2004, 00:27
Localisation : Bourges

01 septembre 2006, 20:50

dans le télé 7jours de la semaine du 2au 8septembre, la "directrice" Alexia Laroche Joubert est interrogée sur les prochains invités prévus et voilà ce qu'elle répond:
"pink,george michael,janet jackson seront là pour la première fois. madonna devrait nous faire un clin d'oeil de bercy. nous attendons des réponses de PRINCE,barbara streisand et robbie williams en fonction de leur disponibilité. tina turner, johnny hallyday en octobre et des surprises!"

Alors viendra-t-il ou pas?
Faut l'espérer!!!
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

01 septembre 2006, 20:52

8O
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

01 septembre 2006, 20:54

en meme tp ca veu juste dire qu il l ont invité
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

01 septembre 2006, 21:14

NPG Monaco a écrit :Ne leur réponds pas, Roger... de grâce, ignore-les et retourne au travail ! Snobe-les comme tu sais si bien le faire 8)
Non, pas la Star Ac' !!!!!!! Tout mais pas ça !!!!!!! Va fracasser de l'anguille chez Mayte si tu veux mais pas ça !!!!!!! :lol:
Tout à fait d'accord !
GEMINI
Official Member
Official Member
Messages : 445
Enregistré le : 30 novembre 2002, 13:00

01 septembre 2006, 21:29

L'anguille, c'est chez Maïté et non Mayte :lol:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

01 septembre 2006, 21:44

Il a bien fait American Idol alors pourquoi pas la star ac. La promo c'est la promo, c'est tout, que ça soit à la star ac ou au ed sulivan show.
La question c'est s'il vient, c'est pour promouvoir quoi ?
La promo de 3121, ça n'a pas l'air de l'interreser en ce moment. Celle de l'ultimate, je doute que Prince fasse ça pour Warner.

Donc j'ai des doutes quand à sa venue. Et puis la star ac, ça peut pas être pire que Lara Fabian.
Quand au débat Prince à la star ac, les gens qui sont contre regarderont quand même ou viendront chercher la video sur le net.
Modifié en dernier par Moi le 01 septembre 2006, 23:37, modifié 1 fois.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
doriel
Official Member
Official Member
Messages : 1206
Enregistré le : 17 avril 2002, 18:18

01 septembre 2006, 22:07

"American Idol" n'a pas poussé les ventes de "3121", bien que certains continuent de penser que c'était une idée de génie.

Alors pourquoi faire Star Academy ? pour jouer "Purple Rain" ?
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

01 septembre 2006, 22:19

Pour le voir à une TV Français : moi je vote oui !

Le nouveau studio et le groupe permettent de perser que ça va jouer très "LIVE" et le roi du "métage" de feu sur un plateau c'est bien lui... Surtout si ça se présente comme son dernier passage sur le plateau de canal +.

Mais même ultra calibré, je suis preneur et si il vient en France, généralement c'est pas juste pour une TV : il pourrait faire un détour par le Bataclan...


Bon retombons sur terre, la source c'est Télé 7 jours :roll:
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

01 septembre 2006, 22:24

[quote="doriel"]"American Idol" n'a pas poussé les ventes de "3121", bien que certains continuent de penser que c'était une idée de génie.

Alors pourquoi faire Star Academy ? quote]

Pour la thune entre autre ! :lol:
tikkkah
Official Member
Official Member
Messages : 100
Enregistré le : 13 octobre 2004, 15:25
Localisation : Midnight City
Contact :

01 septembre 2006, 23:02

putain s'il le fait ce sera bien la première fois que je regretterais de ne pas m'y être présentée...
anotintheair
Official Member
Official Member
Messages : 199
Enregistré le : 14 novembre 2005, 00:59
Localisation : 2looze

01 septembre 2006, 23:10

Moi a écrit : Quand au débat Prince à la star ac, les gens qui sont contre regarderont quand même où viendront chercher la video sur le net.
Très bon
:bravo:
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

01 septembre 2006, 23:20

tikkkah a écrit :putain s'il le fait ce sera bien la première fois que je regretterais de ne pas m'y être présentée...
pareil!
mais si prince va là bas, jaimerais qu'il ne chante pas avec les elèves, qu'il ammène son propre groupe et qu'il jam avec pour expliquer aux telespectateur ce qu'est la soul funk princière
POUR!
Emily-Mauve
Official Member
Official Member
Messages : 205
Enregistré le : 03 juillet 2006, 22:29
Localisation : Les deux pieds bien ancrés sur terre

01 septembre 2006, 23:57

Moi a écrit :Il a bien fait American Idol alors pourquoi pas la star ac. La promo c'est la promo, c'est tout, que ça soit à la star ac ou au ed sulivan show.
La question c'est s'il vient, c'est pour promouvoir quoi ?
La promo de 3121, ça n'a pas l'air de l'interreser en ce moment. Celle de l'ultimate, je doute que Prince fasse ça pour Warner.

Donc j'ai des doutes quand à sa venue. Et puis la star ac, ça peut pas être pire que Lara Fabian.
Quand au débat Prince à la star ac, les gens qui sont contre regarderont quand même ou viendront chercher la video sur le net.
Tout à fait d'accord :wink:
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

02 septembre 2006, 04:12

D'un autre côté ils auraient plus de chance d'avoir Prince que Barbra Streisand.
A mon avis, ils doutent de rien.
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

02 septembre 2006, 11:57

lenny K a écrit : mais si prince va là bas, jaimerais qu'il ne chante pas avec les elèves, qu'il ammène son propre groupe et qu'il jam avec pour expliquer aux telespectateur ce qu'est la soul funk princière
POUR!
Même chose, qu'il nous fasse un truc genre 3121 aux Bet, ça réveillerait la télé musicale française.
Je ne crois pas que ça plairait au public et au télespectateur, mais c'est pas grave, j'adorerais qu'il fasse un truc imbuvable pour tout non initié à la musique princière.
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

02 septembre 2006, 12:18

Comme chaque année :wink: je dirais que s'il vient je regarderais et s'il vient pas je continuerais à ne pas regarder !
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

02 septembre 2006, 12:23

Prince à la starac... S'il fait un duo avec Yannick Noah alors d'accord :lol: ! 1,93m contre 1,58m, j'ai hâte de voir ça. Mes deux idoles de jeunesse côte à côte, j'hallucinerais. Je le vois bien sortir un super solo de gratte sur Saga Africa. Sérieusement, c'est surement la bonne émission médiatique où passer, avec la nouvelle star, c'est triste mais c'est comme ça, mais sur le plan du véritable prestige, ça ne le fait pas. Donc, ça se discute. Et puis...

Moi je dis que Prince peut aller se commettre dans n'importe quelle émission de télé française si:
1: Il donne un concert "surprise" après.
2: A condition que je puisse y entrer!!! sinon, je préfère carrément qu'il ne vienne pas du tout.
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

02 septembre 2006, 12:32

dieu sait que j'adore lionel richie mais j'etais un peu déçu hier. Passer à la star ac est une chose, en être le parain en est une autre. Là encore j'imagine qu'un gros chèque a fait la difference pcq lionel richie n'est pas en promo. mais super voix comme toujours
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

02 septembre 2006, 12:57

Si le sieur y va il va nous interpreter Jack u off et lady cab driver.
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

02 septembre 2006, 15:51

CAMILLE . THE BADMAD a écrit :Si le sieur y va il va nous interpreter Jack u off et lady cab driver.
:lol: :lol: Rêvons, rêvons... :lol:

Personnellement, je préfèrerais Bob George et Anna Stesia...
Avatar du membre
anastasia
Official Member
Official Member
Messages : 963
Enregistré le : 16 octobre 2005, 00:20
Localisation : bretagne

02 septembre 2006, 18:48

fabienne a écrit :
CAMILLE . THE BADMAD a écrit :Si le sieur y va il va nous interpreter Jack u off et lady cab driver.
:lol: :lol: Rêvons, rêvons... :lol:

Personnellement, je préfèrerais Bob George et Anna Stesia...
:wink: :wink: :wink:
bglamslam
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 28 février 2004, 00:56

02 septembre 2006, 21:24

bob george en regardant tout les eleves et en disant :
" i kick your ass, TWICE"
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

02 septembre 2006, 21:32

BOB GOERGE en regardant LAROCHE JOUBERT et en disant :
'i kiss your ass,twice'
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

02 septembre 2006, 23:52

j'ai regardé quand Stevie Wonder y est allé c'etait désolant il devait chanter happy birthday pour 1 staracademicien il etait prét le presentateur et les bouffons présents parlaient sans arret alors excédé d'attendre il a commencé, au fait pas de tournée non + de Stevie :( , Lionel Richie putain il a composé Machine gun qu'est ce qu'il est tombé bas j'avais lu une interview de lui une fois vers la fin des 90s où il crachait sur ce systeme et maintenant il fait le tapin.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

03 septembre 2006, 01:25

NPG Monaco a écrit :
Moi a écrit :Il a bien fait American Idol alors pourquoi pas la star ac. La promo c'est la promo, c'est tout, que ça soit à la star ac ou au ed sulivan show.
Excuse-moi mais ça veut dire quoi ?
Que sous prétexte que l'Artiste est en promo, on doit accepter qu'il passe dans n'importe quelle émission ?
On ne contrôle pas ce qu'il fait, il est libre de ses choix mais on peut quand même dire ce que l'on pense, non ?
Je suis fan et collectionneur depuis 1983, je l'ai vu 24 fois sur scène (dont 5 Afters) et je le dis haut et fort : 'Prince à la Star Ac' ça me casserait les couilles !'... Arrêtez de dire que sous prétexte qu'il joue le jeu de la promo, il est obligé de passer dans cette émission alors qu'il y en a d'autres, comme Tatarata, par exemple ! Bien sûr que ça m'a fait chier de le voir avec Foucault et Lara Fabian il y a 7 ans et c'est pour ça que je dis une fois ça va !!
On peut être passionné par Prince (et obsédé par sa Musique) sans pour autant tout accepter de ses choix et raler un peu quand il le faut :wink:
Si ça te casse les couilles, tu regardes pas c'est simple.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
ANOTHERLOVEROFHIM
Official Member
Official Member
Messages : 816
Enregistré le : 01 juin 2003, 11:55
Localisation : Din ch'Nord
Contact :

03 septembre 2006, 10:17

NPG Monaco a écrit :On peut être passionné par Prince (et obsédé par sa Musique) sans pour autant tout accepter de ses choix et raler un peu quand il le faut :wink:
T'énerf nin tiot biloute, t'façon y viendra pô ! (restes de braderie... 8) )
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

03 septembre 2006, 11:24

Je lis bien ou bien j'ai bu un coup avant de me connecter sur le Forum.

Vous méprisez une eventuelle venue de Prince par ce que c'est la Star Ac?

Non mais sans déconner on est ou là? A la bonne conscience des pros de la musique et du showbiz?

Vous serez les 1ers à regarder la StarAc s'il passe, non pas parce que c'est la StarAc mais bien parceque c'est Prince qui y joue!!!

Alors désolé de jouer le reloud mais ce genre de commentaire qu'on peut lire sur ce thread frise l'hyprocrisie.

On s'en fout que ça soit la StarAc, et en quoi avoir honte si bien sur on parle de Honte que notre cher Prince qui on le sait connait tout en la musique puisse passer dans cette emission?

Bref des fois il faut arreter de trop se mater le nombril.

Bibou
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

03 septembre 2006, 11:55

NPG Monaco a écrit :
Stoned a écrit :2: A condition que je puisse y entrer!!! sinon, je préfère carrément qu'il ne vienne pas du tout.
Stoned, ce n'est pas la 1ère fois que je lis ce genre de trucs dans tes propos, tu ne trouves pas que ça fait vachement égoïste de dire : 'Si je ne peux pas y assister, je ne préfère pas qu'il vienne' ? Non mais franchement, même si tu ne pouvais pas assister à un Concert privé de Prince la semaine prochaine à Paris, tu ne serais pas content que d'autres y assistent ? :roll:
Désolé mais je trouve ce genre d'attitude un peu 'enfant gâté' et je voulais réagir là-dessus... n'est-ce pas dans l'esprit d'une communauté d'être un peu content pour les autres ?
Peace,
Eric :wink:
Quand j'ai posté ce message, j'ai hésité à ajouter "égoïste moi?", j'aurais du :wink: . Si un concert avait lieu à Paris et que je ne pouvais pas y assister, je serais vert, mais aussi l'un des premiers à rechercher le boot et à m'informer sur ce qui s'est passé. Et oui, je m'en réjouirais pour les autres. J'ai raté le zénith 98 et je n'en veux à personne, je te rassure, d'y avoir été alors que je m'ennuyais comme un rat en même temps dans une soirée mousse en boite à la fin de mes vacances que j'avais refusé d'écourter pour remonter sur Paris. J'ai vu les trois Bataclan, et à chaque fois que je suis entré dans la salle, après l'attente pénible et nerveuse, je goûtais le réel privilège que j'avais alors, je sais ce que ça vaut, et je souhaite que tous les membres de la schkopi puissent connaître ça, encore pour ceux qui l'ont déjà vécu, et enfin pour ceux qui n'ont pas eu ce plaisir. J'ajouterais aussi que ces concerts n'auraient peut être pas été aussi bons à vivre sans la présence de connaissances, et d'amis autour de moi avec qui partager mes impressions avant, pendant, et après, oralement ou ici. Je tâcherais de brider mes tendances égoïstes à l'avenir afin de plus froisser personne ici. Je vous souhaite un bon dimanche à tous. Oui! A tous! Pas seulement à moi, mais à tous les schkopiteux! 8)
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

03 septembre 2006, 13:50

JonathanBibou a écrit :
Vous serez les 1ers à regarder la StarAc s'il passe, non pas parce que c'est la StarAc mais bien parceque c'est Prince qui y joue!!!

Bibou
C'est évident... Je serais la première. Et pour me répéter, j'espère qu'il y fera un show prodigieux, mais malheureusement, je ne pense pas que les conditions de la Star Ac' ne le permettent bien.

Ce serait mon seul regret : qu'il soit "bridé" dans son show.
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

03 septembre 2006, 15:40

qu'il y chante the word
Avatar du membre
Pat_06
Official Member
Official Member
Messages : 1847
Enregistré le : 24 janvier 2005, 12:36
fan depuis : 1989
Localisation : Morbihan

03 septembre 2006, 16:17

Si c'est dans le cadre d'une promotion pour un album qui vient de sortir, qu'il vienne ne me dérangerait pas au contraire. Je regarderai l'émission que pour son passage et basta.

Par contre je serai un peu "inquiet" de la manière dont son passage serait mis en valeur par la production de la Star Ac' et le Nikos, genre "on est les meilleurs d'Europe, même Prince est venu patati patata...".
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

03 septembre 2006, 16:18

Si Prince doit passer à la STAR AC, je ne regarderai pas. Car je risquerais d'être déçu.

A choisir, Prince à TARATATA ce serait le TOP.

TARATATA est une émission basée sur les lives.
Je pense qu'il n'y a pas photo, Prince à TARATATA entre l'émission et les bonus nous aurions un manifique cadeau.
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

03 septembre 2006, 16:30

Pat_06 a écrit :
Par contre je serai un peu "inquiet" de la manière dont son passage serait mis en valeur par la production de la Star Ac' et le Nikos, genre "on est les meilleurs d'Europe, même Prince est venu patati patata...".
C'est vrai qu'il nous avait fait le coup l'an dernier avec Stevie Wonder. "On reçoit Stevie Wonder, c'est le pluuuusss graaaaaand". Sauf que dans la salle, la moitié du public ne devait même pas savoir qui était Stevie (ben oui, les moins de 13 ans...) Tout ça pour finalement une prestation pas terrible du tout, un Stevie "bridé" qui devait chanter avec un élève qu'a chanté comme un pied. Et c'est ça qu'on montre aux gamins comme une prestation des "pluuuus graaaaands". Tiens, je m'énerve maintenant, c'est malin...

C'est ce qui me ferait peur pour une éventuelle venue de Prince. Mais s'il peut chanter seul avec son groupe, pas de problème.
bglamslam
Official Member
Official Member
Messages : 81
Enregistré le : 28 février 2004, 00:56

03 septembre 2006, 16:36

n'avons nous pas exactement la meme discussion chaque année avec la star ac ???
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

03 septembre 2006, 16:38

:lol: je ne sais pas, je n'étais pas là l'an dernier. J'ai une excuse :wink:
Modifié en dernier par fabienne le 03 septembre 2006, 16:59, modifié 1 fois.
jerem_prince
Official Member
Official Member
Messages : 30
Enregistré le : 01 février 2006, 22:11

03 septembre 2006, 16:46

franchement , on a assez de trucs a se mettre sous la dents pour esperer qu'il n'y aille pas , beaucoup de gens de la bas ne vont surement rien comprendre a sa musique en plus ! mieux vaut attendre son concert un point c'est tout!
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

03 septembre 2006, 17:08

NPG Monaco a écrit :Prince, comme vous le savez déjà tous, est un Artiste qui a combattu ce système
Concrètement, il a combattu quel système et comment ?? 8O
Car comme guerrier, je ne lui connais pas grand chose à mettre à son crédit.
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

03 septembre 2006, 17:14

Harry a écrit :
NPG Monaco a écrit :Prince, comme vous le savez déjà tous, est un Artiste qui a combattu ce système
Concrètement, il a combattu quel système et comment ?? 8O
Car comme guerrier, je ne lui connais pas grand chose à mettre à son crédit.
Le business-system de la musique en général, juste en mots lors de sa guerre avec Warner, lors de la fondation du club etc etc

Je ne pense pas qu'il n'ait jamais parlé spécialement des "american Idol" et autres. (enfin, si je me trompe, je laisse les experts rectifier ).

Mais il est vrai que lorsqu'il critique de manière virulente le show-business, on (par on, j'entends aussi bien les fans que le grand public que les critiques...) a tendance à penser qu'il englobe là-dedans les émissions de télé-réalité.
Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

03 septembre 2006, 17:22

fabienne a écrit :
Harry a écrit :
NPG Monaco a écrit :Prince, comme vous le savez déjà tous, est un Artiste qui a combattu ce système
Concrètement, il a combattu quel système et comment ?? 8O
Car comme guerrier, je ne lui connais pas grand chose à mettre à son crédit.
Le business-system de la musique en général, juste en mots lors de sa guerre avec Warner, lors de la fondation du club etc etc

Je ne pense pas qu'il n'ait jamais parlé spécialement des "american Idol" et autres. (enfin, si je me trompe, je laisse les experts rectifier ).

Mais il est vrai que lorsqu'il critique de manière virulente le show-business, on (par on, j'entends aussi bien les fans que le grand public que les critiques...) a tendance à penser qu'il englobe là-dedans les émissions de télé-réalité.
Si ce genre de comportements fait d'un artiste un combattant... Le terme est alors quelque peu galvaudé.
Et, il y en aurait un bon paquet de ces combattants d'un genre bien étrange.
Critiquer sa maison de disque et négocier des contrats avec d'autres...
Dans les faits, comme tu le dis, il n'y a pas grand chose.
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

03 septembre 2006, 18:36

NPG Monaco a écrit :
Harry a écrit :
NPG Monaco a écrit :Prince, comme vous le savez déjà tous, est un Artiste qui a combattu ce système
Concrètement, il a combattu quel système et comment ?? 8O
Car comme guerrier, je ne lui connais pas grand chose à mettre à son crédit.
Pour moi, Prince a combattu ce système (j'exagère un peu dans mes propos, of course) en nous proposant des Albums sans (ou peu) de promo ('TRC', 'Xpectation', 'News' ou le single 'SST' plus récemment...) et j'avais trouvé cette manière de faire comme un doigt pointé vers le système traditionnel de marketing ! Une manière de dire : 'moi je sors des trucs comme bon me semble, sans clips ni pubs télé !'... et ça, j'adore !!! Tu te doutes que de le voir sortir des Albums comme '3121' dans le commerce avec pubs et marketing à gogo me rend évidemment mal à l'aise... après, je peux comprendre qu'il ait besoin, de temps en temps, de renflouer le navire mais comme j'aime beaucoup le Prince 'underground', j'ai simplement les boules quand il fait à nouveau dans le 'business', c'est tout... après, tu peux penser que mon attitude est foncièrement égoïste mais de le voir tenter de revenir comme ça sur le devant de la scène, ça me gave, c'est tout... alors si demain il fait la Star Ac' :x
:wink:
ce n'est pas de l'egoisme, c'est du snobisme ca. Il est devenu très chic de dire "j'ecoute prince" (en france), mais je doute que Prince vise une elite. Peu importe si une ado qui kiff jennifer evolue musicallement en ecoutant aussi autre chose, pour passer peut être plus tard à curtis mayfield ou miles davis. comme le chante si bien michael franti "everyone deserves music", tout le monde merite la (vraie) musique. faut se detendre les amis, si prince accepte l'invitation, c'est tout de même pas comme s'il entrait dans la ferme des celebrités! après à lui de fournir une bonne prestation
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

03 septembre 2006, 18:44

Sur le fond, NPG Monaco, je suis d'accord avec toi. Prince à la star ac ça me fous les glandes, lui là dedans, aaarrgh ! D'un autre coté, on craignait le pire avec American Idol ( en tout cas, moi je le craignais ), et finalement il est venu, a fait son truc et s'est barré sans un mot au présentateur et c'était sympa. D'un coté, c'est chiant de voir Prince jouer le jeu des médias ( moi aussi je regrette la période quelque peu underground de l'artiste ), de l'autre, ça peut donner lieu à une belle prestation, ce qui n'est pas rien.
Et puis depuis Musicology, Prince semble vouloir revenir sur le devant de la scène et peser son poids sur la balance commerciale. Ce qui a donné le pâle Musicology auquel je n'accroche pas. 3121 a relevé le niveau sans être un grand Prince, c'est du bon Prince et c'est déjà ça dde pris. Mais force est de constater qu'un passage dans une émission tel que Star Ac va dans le sens commercial que semble rechercher Prince depuis 4 ans.
Tu parlait d'hypocrisie, je suis d'accord : après avoir beuglé contre les majors, il est de nouveau dans cette optique.
Mais bon, il a déjà fait un duo avec Béyoncé, à partir de là ( Prince chantant avec ce produit industriel ) alors la star ac, ça peut être pire que ça ?
Qui plus est, honnêtement, s'il passe à la star ac, je regarderai et je fermerai ma gueule parce que c'est son choix.
Je ne voulait pas te froisser ou t'agresser en te disant de pas regarder si ça se faisait.
Modifié en dernier par Moi le 03 septembre 2006, 18:54, modifié 1 fois.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

03 septembre 2006, 18:49

4 pages en 2 jours sur une info qui reste encore a confirmer. Vous vous fatiguez pour rien les gars. Il a fait American Idol il y a quelques mois, le Millionaire version allemande en 99,le Hit Machine, un special Lara Fabian avec JP Foucault, le Muppet Show, des prestations lives avec Beyoncé ou Will I Am des Black Eyed Peas, du playback dans d'autres emissions ou soirées de remises de recompenses. Il a refusé un Unplugged de MTV aussi je crois. Avec tout ca, je vois vraiment pas comment on pourrait definir une pseudo ethique audiovisuelle chez Prince. Il fait ce qu'il veut. Depuis 20 ans, pleins d'emissions de télés le demandent, il va où il veut , y compris dans les emissions citées plus haut alors qu'on aurait jamais cru ca de lui. Ca ne sert donc absolument a rien de justifier ou denigrer une eventuelle apparition du bonhomme dans ce type d'emission. Il s'en bat les reins. Il n'a plus rien a NOUS prouver.
Modifié en dernier par Chak le 03 septembre 2006, 19:32, modifié 2 fois.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

03 septembre 2006, 18:56

Et bien nous sommes pas du tout d'accord sur le principe.

Que ce soit un taratata ou de la roue de la fortune ou millionnaire ou dans notre cas la starac et bien je kifferais car il fera une prestation Live qui nous clou en général sur le canapé en attendant la video d'un lovesign ou du housequake.

Si je comprend bien.. vous mettez un tres bonne perf dans un context taratata ça vous fait stricker mais si c'est la starac ça vous fais chié... mais vous regarder quand même

Bouuu il est passé a la star ac la honte... Et bien désolé j'accorde 99.9% d'importance à la perf et non à l'emission.

Chacun son truc..

Bibou
Avatar du membre
Greghost
Official Member
Official Member
Messages : 4702
Enregistré le : 26 février 2004, 23:22
fan depuis : 1989
Localisation : MIDDLE

03 septembre 2006, 20:46

bglamslam a écrit :n'avons nous pas exactement la meme discussion chaque année avec la star ac ???
Oui ! Mais, il a signé chez Universal entre temps et ça ce n'est pas négligeable.
Gregory looks just like a ghost...
Avatar du membre
bastho
Official Member
Official Member
Messages : 654
Enregistré le : 13 août 2003, 14:39
Localisation : Saint Lô (capitale de la manche ca tape)
Contact :

03 septembre 2006, 20:51

moi j aimerai qu il y passe
et les sonic youth fugazi katerine miossec ou n importe quel bon groupe

j aimerai de la variete qui arrete de nous fourguer fabian et consort et qui fasse de la place a de la bonne musique

mais la variete aujourdhui se moque de la qualite sauf si cela est prestigieu (bref des mecs qui ont passé la quarantaine)

deuxio (en tt cas chez nous) les artistes ont svt refusé la varité (comme dominique a ou noir desir) quands ils y etai invité. c facile apres de se plaindre qu il y a de la merde ds ces emissions

tercio si prince fai ca pour la promo oui c la qu il faut aller vu que c l emission de variet la plus regardé (combien de telespectateur pour la star ac, et pour taratata, le choi est vite fait)

apres son "combat" contre les maisons de disques, moi je la prend quand il veu sa place d esclave... et puyis si au moin il avai ete jusqu au bout pourquoi retourne t il vers les maison de disque??? pour toucher un plus large public non? dc vendre plus de disque et toucher plus de dollard... Alors de la a passer a la star ac.... si il va sur une major pour vendre des disques qu il le fasse jusqu au bout pour une fois....

Maintenant et pour conclure qu il passe a la star ac ou pas je m en moque....
ce qui m interresse c qu il fasse de bon disques, et quelques concert, apres son image, sa religion ses choi...sa vie ne me regarde pas
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy...
https://soundcloud.com/user-310971396
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

03 septembre 2006, 21:26

bastho a écrit :moi j aimerai qu il y passe
et les sonic youth fugazi katerine miossec ou n importe quel bon groupe

j aimerai de la variete qui arrete de nous fourguer fabian et consort et qui fasse de la place a de la bonne musique
Tu n'as pas tort du tout, c'est un peu facile de dire : "Prince (ou Stevie, ou LIonel Richie) ne va pas à la Star-Ac !!, et se plaindre ensuite qu'il n'y ait que de la merde à la télé en prime-time.

Cependant, avoue que ça fait chier aussi de voir ces grands jouer en dessous de ce qu'ils peuvent faire, pour "cadrer" dans l'émission.
lenny K a écrit : ce n'est pas de l'egoisme, c'est du snobisme ca. Il est devenu très chic de dire "j'ecoute prince" (en france)
8O
On ne connaît pas les mêmes personnes, j'ai l'impression. Personnellement, j'entends plutôt que c'est ringard.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

03 septembre 2006, 21:39

Greghost a écrit :
bglamslam a écrit :n'avons nous pas exactement la meme discussion chaque année avec la star ac ???
Oui ! Mais, il a signé chez Universal entre temps et ça ce n'est pas négligeable.
J'avait pas fait le rapprochement.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
anotintheair
Official Member
Official Member
Messages : 199
Enregistré le : 14 novembre 2005, 00:59
Localisation : 2looze

03 septembre 2006, 21:44

En fait, c'est rigolo, j'observe les deux extrèmes, comme à Lenny certains disent que c'est branchouille, il a des fringues "extra" cet androgyne, et en plus il manie bien la gratte...et d'autres à l'inverse, comme pour Fabienne, te demande si il a fait un truc depuis purple rain ou encore l'album ou il y a cream...en tout cas, sauf erreur de ma part ces jugements ne sont pas en relation avec le niveau socio-culturel de ces personnes. Mais là je demande confirmation.
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

03 septembre 2006, 22:01

fabienne a écrit :Ce serait mon seul regret : qu'il soit "bridé" dans son show.
à mon avis, si les conditions ne lui plaisent pas, il enverra chier tout le monde

s'il vient, il chantera tout seul à mon avis (comme à AI) et il fera certainement un medley classique (LGC, PR et kiss) avec une ou deux chansons de 3121 (peut être BS et fury)

perso je préfèrerai 3121 sauce BET et un fury à la SNL
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

03 septembre 2006, 23:28

Moi je prefererai gagner à l'euromillion et au millionnaire.
Depuis quand c'est brancher d'écouter du Prince on doit pas habiter dans la meme FRANCE.
Je vois meme pas ou la discussion mene vu que le sieur ne sait meme pas lui meme ce qu'il va faire demain alors...
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

03 septembre 2006, 23:35

Je crois que ce qui m'emmerderait le plus c'est qu'il ait un attaché de presse qui réussisse à le convaincre que l'émission qu'il faut faire, même s'il n'y a pas de live, est la"méthode Cauet".
Modifié en dernier par odelay le 04 septembre 2006, 20:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Stoned
Official Member
Official Member
Messages : 1228
Enregistré le : 03 février 2003, 22:53
Localisation : paris

03 septembre 2006, 23:55

odelay a écrit :Je crois que ce qui m'emmerderait le plus c'est qu'il est un attaché de presse qui réussisse à le convaincre que l'émission qu'il faut faire, même s'il n'y a pas de live, est la"méthode Cauet".
:cry: :lol: Puisqu'on en est à délirer, puisque, rassure moi Odelay, tu délires là?? :lol:. Ce qui serait hyper kiffant serait un passage à "En Apparté", avec un petit set guitare acoustique à la fin. Mais là, on est bien d'accord, on délire. Sinon, pardon aux modérateurs car ça n'a rien à voir, mais je viens de prendre mon ultime coup de vieux de trentenaire: André Agassi est à la retraite! So long André, et merci.

Et pourquoi pas le Muppet Show tant qu'on y est?!
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

04 septembre 2006, 00:30

fabienne a écrit :
bastho a écrit :moi j aimerai qu il y passe
et les sonic youth fugazi katerine miossec ou n importe quel bon groupe

j aimerai de la variete qui arrete de nous fourguer fabian et consort et qui fasse de la place a de la bonne musique
Tu n'as pas tort du tout, c'est un peu facile de dire : "Prince (ou Stevie, ou LIonel Richie) ne va pas à la Star-Ac !!, et se plaindre ensuite qu'il n'y ait que de la merde à la télé en prime-time.

Cependant, avoue que ça fait chier aussi de voir ces grands jouer en dessous de ce qu'ils peuvent faire, pour "cadrer" dans l'émission.
lenny K a écrit : ce n'est pas de l'egoisme, c'est du snobisme ca. Il est devenu très chic de dire "j'ecoute prince" (en france)
8O
On ne connaît pas les mêmes personnes, j'ai l'impression. Personnellement, j'entends plutôt que c'est ringard.
je frequente bcp de musiciens :wink:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

04 septembre 2006, 05:37

Ça me rappelle ce sketche de Coluche sur les infos à la TV, avec des conditionnels on ferait faire n'importe quoi à n'importe qui quand en fait il n'y a pas d'info.

Mais bon vous avez raison, comme il ne se passe rien autant discuter de quelque chose proche de rien...

Ça ne vous a pas frappé que le fait que Madonna soit censée faire un coucou depuis Bercy à la Star Ac soit matériellement impossible ?

Car la Star Ac a commencé le 1/9/2006, soit le lendemain de la dernière performance de Madonna à Bercy (à laquelle assistait Lionel Ritchie, et à laquelle participait Lenny Kravitz).

A moins que je ne me soit pas aperçue de m'être endormie au cours de l'un des 4 concerts, je peux vous garantir qu'à aucun moment Madonna n'a fait "coucou" à TF1 ni à la Star Ac pendant le show...

Si vous aviez bien regardé Madonna à la Star Ac l'an dernier, vous auriez vu qu'elle n'était pas passée en direct (pas folle, enregistré la veille) mais que TF1 avait habillement monté les images afin que cela fasse en direct.

Madonna nous le savons en a rien à taper que faire la Star Ac ce soit naze (les fans étaient tout aussi effondrés que vous), elle était là pour vendre son disque, et avait demandé à son management quelle émission en France avait la plus forte audience. Bien entendu en bonne femme d'affaire qu'elle est elle avait aussi imposé son tarif, qui comme chacun sait, est prohibitif (2 millions de $ pour une soirée à Bercy, 5 millions de $ pour une nuit à Moscou).

Bref, ne voyez-vous pas que tout ça c'est pour faire mousser. Pour que les gens s'intéressent à l'émission qui au bout de 6 années, s'éssoufle. N'avez-vous pas remarqué que les 2 émissions de TV réalité de l'été ont été programmées le mardi soir à la queue leu leu, plutôt qu'un soir de grande écoute ? N'avez-vous pas vu que le studio du "prime" semble avoir curieusement rétréci depuis l'an dernier ?

C'est du pur marketing. Il faut vendre la Star Ac saison 6.

La question n'est même pas de savoir si vous allez regarder ou pas, la question c'est d'abord de se demander si c'est pas un peu du flan ces propos.

Car rappelons-le, l'émission se termine à Noël.

Donc les conditions requises pour que vous regardiez Prince à la Star Ac :

1/ la Star Ac a effectivement contacté le staff de Prince.
2/ il a un truc à vendre qui va sortir avant Noël (ou à Noël)
3/ il acceptera de jouer dans l'émission
4/ TF1 acceptera le cachet qu'il propose
5/ Prince se présentera pour l'enregistrement/le direct le jour dit
6/ la prestation ayant été confirmée vous aurez décidé que finalement ça vaut le coup de regarder

Et bien avec autant de conditions requises, c'est un vrai miracle si on arrive à voir Prince à la TV française en 2006 !

Quelques précisions afin d'étoffer vos rélfections...

a) Prince a accepté à contrecoeur de passer à la finale de American Idol, avec des conditions draconiennes. les négociations ont duré des mois. Il a fallu toute la persuasion des senior executives de chez Universal. Puis accéder à ses conditions. Et notament, d'être le dernier guest à passer, sans être annoncé. Egalement spécifiquement après que le présentateur ait prononcé ces mots "Your american idol this year, who it's going to be ?" (très fort Prince sur ce coup je dois dire)...

b) Prince a laché la promo de 3121. Il ne joue plus le titre qu'il a remplacé par Around The World In A Day. De 3121 en live il joue encore Lolita, Black Sweat et Fury.

peace
Avatar du membre
Shadow
Official Member
Official Member
Messages : 159
Enregistré le : 22 décembre 2005, 23:45
fan depuis : 1982
Localisation : between the Heaven and The Hell

04 septembre 2006, 06:40

Ce que je trouve dommage, c'est qu'il fera une simple prestation à TV française, et non un concert. Cela fait 4 ans que nous attendions cela...

Mais en sommes Prince à la Star Ac, ce n'est pas la fin, peut être que c'est du à son contrat chez Universal (dont il ne faut pas oublier que la Star Ac est financé par cette Major). Je dirais pourquoi pas, Prince à la Star Ac.

Puis cela changera des Fabian et autres m....

Et puis qui sait, il fera peut être un aftershow après sa prestation TV !!!!!!
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

04 septembre 2006, 07:38

Moi a écrit :
NPG Monaco a écrit :
Moi a écrit :Il a bien fait American Idol alors pourquoi pas la star ac. La promo c'est la promo, c'est tout, que ça soit à la star ac ou au ed sulivan show.
Excuse-moi mais ça veut dire quoi ?
Que sous prétexte que l'Artiste est en promo, on doit accepter qu'il passe dans n'importe quelle émission ?
On ne contrôle pas ce qu'il fait, il est libre de ses choix mais on peut quand même dire ce que l'on pense, non ?
Je suis fan et collectionneur depuis 1983, je l'ai vu 24 fois sur scène (dont 5 Afters) et je le dis haut et fort : 'Prince à la Star Ac' ça me casserait les couilles !'... Arrêtez de dire que sous prétexte qu'il joue le jeu de la promo, il est obligé de passer dans cette émission alors qu'il y en a d'autres, comme Tatarata, par exemple ! Bien sûr que ça m'a fait chier de le voir avec Foucault et Lara Fabian il y a 7 ans et c'est pour ça que je dis une fois ça va !!
On peut être passionné par Prince (et obsédé par sa Musique) sans pour autant tout accepter de ses choix et raler un peu quand il le faut :wink:
Si ça te casse les couilles, tu regardes pas c'est simple.
non c'est pas simple, si ça fait chier certains d'entre nous que Prince ou d'autres artistes y aillent et qu'on déteste ce truc c'est peut etre pour d'autres raisons que du snobisme ou qu'on se la joue sectaire en réécoutant le just my imagination de l' after de 88 j'hallucinais qu'il fasse ça en prime time dans cette emission, ya le fantasme que lui ou n'importe quel grand musicien amène le grand art à cette audience , qu'ils soient touchés par la grace et que tout à coup ils se mettent à aimer vraiment la Musique au lieu d'etre comme des veaux, si ca a l'air méprisant ce que j'écris c'est que ça l'est un peu, mais ça ne marche pas comme ça les mêmes qui l'applaudiront feront un triomphe juste aprés à Magalie ou Jean-Pascal, le fait est que le Nelson est une légende vivante dans son pays et que si AI est naze aussi labas ils ont quand même la culture musicale qu'on n'a pas ici, qui connait sweet thing? - s'il y allait l'idéal c'est: pas d'interview, 1 prestation, et il se casse mais la larochetruc a l'air de ne + se sentir pisser comme la majorité elle doit mettre Prince dans la catégorie "hasbeen bizarre qui ne vend +" yaura aucun respect pour lui, vu qu'elle vend encore des tonnes de disques ils lechent le cul de Madonna mais Prince ils le traiteront comme ils ont traité Stevie.
*
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

04 septembre 2006, 09:33

bhanlarouge a écrit : N'avez-vous pas vu que le studio du "prime" semble avoir curieusement rétréci depuis l'an dernier ?

si j'en crois ce qu'ils disent, la salle est passé de 500 places, à 2000...
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

04 septembre 2006, 11:24

topaz a écrit :
Moi a écrit :
NPG Monaco a écrit :
Moi a écrit :Il a bien fait American Idol alors pourquoi pas la star ac. La promo c'est la promo, c'est tout, que ça soit à la star ac ou au ed sulivan show.
Excuse-moi mais ça veut dire quoi ?
Que sous prétexte que l'Artiste est en promo, on doit accepter qu'il passe dans n'importe quelle émission ?
On ne contrôle pas ce qu'il fait, il est libre de ses choix mais on peut quand même dire ce que l'on pense, non ?
Je suis fan et collectionneur depuis 1983, je l'ai vu 24 fois sur scène (dont 5 Afters) et je le dis haut et fort : 'Prince à la Star Ac' ça me casserait les couilles !'... Arrêtez de dire que sous prétexte qu'il joue le jeu de la promo, il est obligé de passer dans cette émission alors qu'il y en a d'autres, comme Tatarata, par exemple ! Bien sûr que ça m'a fait chier de le voir avec Foucault et Lara Fabian il y a 7 ans et c'est pour ça que je dis une fois ça va !!
On peut être passionné par Prince (et obsédé par sa Musique) sans pour autant tout accepter de ses choix et raler un peu quand il le faut :wink:
Si ça te casse les couilles, tu regardes pas c'est simple.
non c'est pas simple, si ça fait chier certains d'entre nous que Prince ou d'autres artistes y aillent et qu'on déteste ce truc c'est peut etre pour d'autres raisons que du snobisme ou qu'on se la joue sectaire en réécoutant le just my imagination de l' after de 88 j'hallucinais qu'il fasse ça en prime time dans cette emission, ya le fantasme que lui ou n'importe quel grand musicien amène le grand art à cette audience , qu'ils soient touchés par la grace et que tout à coup ils se mettent à aimer vraiment la Musique au lieu d'etre comme des veaux, si ca a l'air méprisant ce que j'écris c'est que ça l'est un peu, mais ça ne marche pas comme ça les mêmes qui l'applaudiront feront un triomphe juste aprés à Magalie ou Jean-Pascal, le fait est que le Nelson est une légende vivante dans son pays et que si AI est naze aussi labas ils ont quand même la culture musicale qu'on n'a pas ici, qui connait sweet thing? - s'il y allait l'idéal c'est: pas d'interview, 1 prestation, et il se casse mais la larochetruc a l'air de ne + se sentir pisser comme la majorité elle doit mettre Prince dans la catégorie "hasbeen bizarre qui ne vend +" yaura aucun respect pour lui, vu qu'elle vend encore des tonnes de disques ils lechent le cul de Madonna mais Prince ils le traiteront comme ils ont traité Stevie.
*
Où as tu vu que je parlait de snobisme ! 8O
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

04 septembre 2006, 11:51

J'ai modifié le titre du sujet pour être plus clair.

Sinon sur le contenu j'ai pas vraiment d'avis. Doit venir? Doit pas venir?
Comme l'a dit Chak il fera ce qu'il veut, et s'il veut aller dans une émission pourrie ou qui va a contresens de ce qu'il défend, il ira.

Qui vivra verra...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

04 septembre 2006, 12:16

je profite de lire ton message banlarouge pour te dire que j'adore ton site et que c'est une source musicale de toute premiere qualité. Je te félicite vraiment. j'ai hate d'écouter la version de another dont tu nous a tant parlé( bien avant ce con d'orlandini). Je suis déçu d'apprendre que Prince aurait déjà laché la promo de 3121! Il est fou!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

04 septembre 2006, 12:33

bhanlarouge a écrit : Bref, ne voyez-vous pas que tout ça c'est pour faire mousser. Pour que les gens s'intéressent à l'émission qui au bout de 6 années, s'éssoufle. N'avez-vous pas remarqué que les 2 émissions de TV réalité de l'été ont été programmées le mardi soir à la queue leu leu, plutôt qu'un soir de grande écoute ? N'avez-vous pas vu que le studio du "prime" semble avoir curieusement rétréci depuis l'an dernier ?
Donc les conditions requises pour que vous regardiez Prince à la Star Ac :
1/ la Star Ac a effectivement contacté le staff de Prince.
2/ il a un truc à vendre qui va sortir avant Noël (ou à Noël)
3/ il acceptera de jouer dans l'émission
4/ TF1 acceptera le cachet qu'il propose
5/ Prince se présentera pour l'enregistrement/le direct le jour dit
6/ la prestation ayant été confirmée vous aurez décidé que finalement ça vaut le coup de regarder
Et bien avec autant de conditions requises, c'est un vrai miracle si on arrive à voir Prince à la TV française en 2006 !
peace
Tes propos sont plein de bon sens ! Mais ça fait discuter en tout cas... :lol: C'est d'ailleurs le but du jeu : Faire parler de cette émission qui est à bout de souffle... 8)
(Par contre les émissions de téléréalité -Kho Lanta et l'île de la tentation -ont eu des audiences exceptionnelles cette année et ont battu leurs records)
Avatar du membre
JonathanBibou
Official Member
Official Member
Messages : 2161
Enregistré le : 17 avril 2002, 14:24

04 septembre 2006, 17:38

Shadow a écrit :Ce que je trouve dommage, c'est qu'il fera une simple prestation à TV française, et non un concert. Cela fait 4 ans que nous attendions cela...

Mais en sommes Prince à la Star Ac, ce n'est pas la fin, peut être que c'est du à son contrat chez Universal (dont il ne faut pas oublier que la Star Ac est financé par cette Major). Je dirais pourquoi pas, Prince à la Star Ac.

Puis cela changera des Fabian et autres m....

Et puis qui sait, il fera peut être un aftershow après sa prestation TV !!!!!!
Je ta rappel que rien n'est fait et c'est encore loin d'être fait tout ça :roll:

Tu as l'air si sure de toi qu'il passe à l'emission et de surcroit sans faire de concert ni t'after, c'est assez troublant je trouve...

Bibou
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

04 septembre 2006, 18:01

c'est genial, chaque année on a le droit à notre sujet "Prince et la Star Ac'"

http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/view ... ar+academy


http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/view ... ar+academy

http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/view ... ar+academy

:roll:

Perso, je m'en fout completement de savoir si Prince vient à la star Ac' ou pas, car comme tout le monde ici, je regarderai si il vient. Et une fois la perf. terminée, je zapperai vers une autre chaîne ou bien je la regarderai à nouveau si je l'ai enregistré...

ps: pourquoi personne ne pense à faire un sujet "Prince et Koh-Lanta" ?...
Modifié en dernier par Purple-Jerome le 04 septembre 2006, 18:04, modifié 1 fois.
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
stephan
Official Member
Official Member
Messages : 428
Enregistré le : 31 octobre 2002, 03:33
Localisation : 92

04 septembre 2006, 18:46

Déjà 6 ans qu'on en bouffe!!! 8O
Paraît que pascal négre va jammait à la basse avec roger. Enfin je sais pas.
Et Lock va être à la batterie. :lol:

Moi, je m'en fous le samedi c'est LOST.
Y-a pas une rumeur que Prince ferait un titre pour la sortie du film? 8O

Allons, restons serieux!!!Du calme diantre.
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

04 septembre 2006, 19:19

bhanlarouge a écrit :Ça me rappelle ce sketche de Coluche sur les infos à la TV, avec des conditionnels on ferait faire n'importe quoi à n'importe qui quand en fait il n'y a pas d'info.
:lol: C'est bien vrai, et j'avoue tout : j'ai un petit côté commère qui me permet de parler de choses sans intérêt ni fondement pendant longtemps
bhanlarouge a écrit : Ça ne vous a pas frappé que le fait que Madonna soit censée faire un coucou depuis Bercy à la Star Ac soit matériellement impossible ?

Car la Star Ac a commencé le 1/9/2006, soit le lendemain de la dernière performance de Madonna à Bercy (à laquelle assistait Lionel Ritchie, et à laquelle participait Lenny Kravitz).

A moins que je ne me soit pas aperçue de m'être endormie au cours de l'un des 4 concerts, je peux vous garantir qu'à aucun moment Madonna n'a fait "coucou" à TF1 ni à la Star Ac pendant le show...

Si vous aviez bien regardé Madonna à la Star Ac l'an dernier, vous auriez vu qu'elle n'était pas passée en direct (pas folle, enregistré la veille) mais que TF1 avait habillement monté les images afin que cela fasse en direct.

Madonna nous le savons en a rien à taper que faire la Star Ac ce soit naze (les fans étaient tout aussi effondrés que vous), elle était là pour vendre son disque, et avait demandé à son management quelle émission en France avait la plus forte audience. Bien entendu en bonne femme d'affaire qu'elle est elle avait aussi imposé son tarif, qui comme chacun sait, est prohibitif (2 millions de $ pour une soirée à Bercy, 5 millions de $ pour une nuit à Moscou).

Bref, ne voyez-vous pas que tout ça c'est pour faire mousser. Pour que les gens s'intéressent à l'émission qui au bout de 6 années, s'éssoufle. N'avez-vous pas remarqué que les 2 émissions de TV réalité de l'été ont été programmées le mardi soir à la queue leu leu, plutôt qu'un soir de grande écoute ? N'avez-vous pas vu que le studio du "prime" semble avoir curieusement rétréci depuis l'an dernier ?

C'est du pur marketing. Il faut vendre la Star Ac saison 6.

La question n'est même pas de savoir si vous allez regarder ou pas, la question c'est d'abord de se demander si c'est pas un peu du flan ces propos.

Car rappelons-le, l'émission se termine à Noël.

Donc les conditions requises pour que vous regardiez Prince à la Star Ac :

1/ la Star Ac a effectivement contacté le staff de Prince.
2/ il a un truc à vendre qui va sortir avant Noël (ou à Noël)
3/ il acceptera de jouer dans l'émission
4/ TF1 acceptera le cachet qu'il propose
5/ Prince se présentera pour l'enregistrement/le direct le jour dit
6/ la prestation ayant été confirmée vous aurez décidé que finalement ça vaut le coup de regarder

Et bien avec autant de conditions requises, c'est un vrai miracle si on arrive à voir Prince à la TV française en 2006 !


Ton raisonnement : faire venir une star pour faire parler de la Star ac' et faire grimper l'audience tient pour le cas Madonna. Car elle est encore une star "branchée".
Mais faire venir Prince ? Je ne vois vraiment pas en quoi ça ferait grimper l'audience, vu sa côte de popularité en France... Entre les jeunes qui n'ont même pas l'air de connaître son nom (je crois que c'est The Revolution qui parlait de ça) et les autres qui le voient comme un vieux ringard...
Bref, c'est pas faire venir les schkopiteux qui fera grimper l'audimat :lol:
lenny K a écrit :
lenny K a écrit : ce n'est pas de l'egoisme, c'est du snobisme ca. Il est devenu très chic de dire "j'ecoute prince" (en france)
8O
On ne connaît pas les mêmes personnes, j'ai l'impression. Personnellement, j'entends plutôt que c'est ringard.
je frequente bcp de musiciens :wink:[/quote]

C'est donc ça le truc :lol:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

04 septembre 2006, 21:21

ce matin, en zappant et en tombant sur la m6, je tombe sur le clip de Purple Rain dans "star six" (je crois), vous connaissez peut-être l'habitude de M6 de couper les clips en plein milieu de la chanson, et bien j'ai été étonné de voir qu'ils l'ont passé jusqu'à la fin (enfin, quand je dis fin je parle de la version "clip", ils l'ont arrêté 2 minutes après le début du solo de guitarre) et le présentateur l'a fait remarquer en disant "on ne lésigne pas quand il s'agit de musique de qualité"

Ca n'a pas de rapport avec la Star Ac, mais c'est pour dire que finallement Prince n'est tombé dans les oubliettes et qu'il est encore apprécié par certains

D'ailleurs, il y a eu une question sur Prince dans "attention à la marche".

Sinon pour revenir au débat après ce HS, Prince à la Star AC, je suis pour, c'est pas pire que Prince chez Lara Fabian, et niveau émission musicale qui rassemble énormément de monde aujourd'hui, il n'y en a plus beaucoup.
Si Prince devait venir en France pour faire une promo et passer à la télé, c'est Star Ac oblige.
Ocre
Official Member
Official Member
Messages : 304
Enregistré le : 26 septembre 2004, 11:06

05 septembre 2006, 00:26

j'apprécierai une prestation télé quelle qu'elle soit mais je ne peux m'empêcher de préférer un passage à Taratata; si un schkopien peut exercer un quelconque lobbying dans ce sens, qu'il ne se gêne pas...
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

05 septembre 2006, 00:39

Bob l'éponge a écrit :ce matin, en zappant et en tombant sur la m6, je tombe sur le clip de Purple Rain dans "star six" (je crois), vous connaissez peut-être l'habitude de M6 de couper les clips en plein milieu de la chanson, et bien j'ai été étonné de voir qu'ils l'ont passé jusqu'à la fin (enfin, quand je dis fin je parle de la version "clip", ils l'ont arrêté 2 minutes après le début du solo de guitarre) et le présentateur l'a fait remarquer en disant "on ne lésigne pas quand il s'agit de musique de qualité"

Ca n'a pas de rapport avec la Star Ac, mais c'est pour dire que finallement Prince n'est tombé dans les oubliettes et qu'il est encore apprécié par certains seulement ils l'ont foutu dans un musée

D'ailleurs, il y a eu une question sur Prince dans "attention à la marche". ça file la pêche

Sinon pour revenir au débat après ce HS, Prince à la Star AC, je suis pour, c'est pas pire que Prince chez Lara Fabian avec ce genre d'argument pourquoi pas intervilles pendant qu'on y est , et niveau émission musicale qui rassemble énormément de monde aujourd'hui, il n'y en a plus beaucoup. justement certains trucs sont pas pour tout le monde, je préfère encore 1 passage live à feu npa.
Si Prince devait venir en France pour faire une promo et passer à la télé, c'est Star Ac oblige.Imageoui je sais je regarderais
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

05 septembre 2006, 23:43

Est ce que Prince est au courant du fait que TF1 en France est un peu la vitrine de la droite? Et qu' en période electorale celle ci ne fait que stigmatiser la violence des minorites ethniques de ce pays en distillant un discours limite pour l' intelligence des terriens de cette planete.. Perso je serai lui je m abstiendrai meme histoire de vendre quelques disques supplementaires. Il y a des fois ou l integrité et la clairvoyance pourrait aussi entrer en ligne de compte histoire de preserver un peu son patrimoine musicale.....
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

06 septembre 2006, 00:35

sulimane a écrit :Est ce que Prince est au courant du fait que TF1 en France est un peu la vitrine de la droite? Et qu' en période electorale celle ci ne fait que stigmatiser la violence des minorites ethniques de ce pays en distillant un discours limite pour l' intelligence des terriens de cette planete.. Perso je serai lui je m abstiendrai meme histoire de vendre quelques disques supplementaires. Il y a des fois ou l integrité et la clairvoyance pourrait aussi entrer en ligne de compte histoire de preserver un peu son patrimoine musicale.....
Prince a chanté à American Idol sur Fox TV si tu vois... A côté, TF1 c'est le porte parole du PC/LCR ! :lol: :lol:
Alors tes conseils ont peu de chance d'être reçus !!! :wink:
Et puis faudrait qd même pas tout mélanger...
lenny K
Official Member
Official Member
Messages : 917
Enregistré le : 22 février 2006, 16:46

06 septembre 2006, 01:16

sulimane a écrit :Est ce que Prince est au courant du fait que TF1 en France est un peu la vitrine de la droite? Et qu' en période electorale celle ci ne fait que stigmatiser la violence des minorites ethniques de ce pays en distillant un discours limite pour l' intelligence des terriens de cette planete.. Perso je serai lui je m abstiendrai meme histoire de vendre quelques disques supplementaires. Il y a des fois ou l integrité et la clairvoyance pourrait aussi entrer en ligne de compte histoire de preserver un peu son patrimoine musicale.....
c'est ironique j'espere :lol:
Avatar du membre
Chak
Administrateur
Administrateur
Messages : 4457
Enregistré le : 12 mai 2002, 10:05
fan depuis : 1988
Localisation : Seine-St-Denis Fields Forever

06 septembre 2006, 08:33

Ca devient vraiment n'importe quoi.
pense bien et tout ira bien.
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

06 septembre 2006, 11:19

Non non ce n est pas ironique c est mon point de vue et je l assume cela dit je crois tout a fait que l on ne soit pas d accord avec moi
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

06 septembre 2006, 11:24

sulimane a écrit :Non non ce n est pas ironique c est mon point de vue et je l assume cela dit je crois tout a fait que l on ne soit pas d accord avec moi
Bha, moi je vois pas du tout Prince a la Starc AC, ils ont deja George Michael et Lionel Richie, Prince est beaucoup trop subtil pour eux, a part Kiss et Prple rain , ils ne conaissent rien de lui je parie, ils ont trop des gouts de beaufs stéréotypés a cette emission pour apprécier pleinement la subtilité de Prince :wink:
Princ,e c'est a Tarata qu'il devrait aller nous faire qques live :D
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

06 septembre 2006, 11:49

sulimane a écrit :Est ce que Prince est au courant du fait que TF1 en France est un peu la vitrine de la droite? Et qu' en période electorale celle ci ne fait que stigmatiser la violence des minorites ethniques de ce pays en distillant un discours limite pour l' intelligence des terriens de cette planete.. Perso je serai lui je m abstiendrai meme histoire de vendre quelques disques supplementaires. Il y a des fois ou l integrité et la clairvoyance pourrait aussi entrer en ligne de compte histoire de preserver un peu son patrimoine musicale.....
sulimane a écrit :Non non ce n est pas ironique c est mon point de vue et je l assume cela dit je crois tout a fait que l on ne soit pas d accord avec moi
Bon alors, déjà Prince n'est pas un militant, ça se saurait (sauf dans quelques paroles de quelques chansons, je te l'accorde, mais à part ça ça ne va pas très loin : il n'est pas Bono).

Ensuite, la politique en France et aux Etats-Unis, ça n'a strictement rien à voir : deux mentalités complètement à part. Je ne crois même pas qu'on puisse comparer les deux systèmes politiques avec les mots qu'on utilise en France (droite/gauche etc) ou pour être plus exact ces mots ont un sens complètement différents de chaque côté de l'Atlantique. Ca n'a strictement rien à voir.

Et je ne suis peut-être pas gentille avec Prince, mais je ne crois pas qu'il comprenne quelque chose aux systèmes politiques européens.

(Et pour le discours limité intellectuellement de TF1, à côté de certaines chaînes américaines, TF1, c'est ARTE). :lol:
Et là encore, je caricature en comparant deux systèmes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre...
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

06 septembre 2006, 11:57

Star AC = Star ReAC
Sincerement on vit a une epoque ou les moyens de communication et la pluralite des chaines de television ne manque pas pour y jouer de la musique et se faire entendre. Entre cette emission et Tarata il existe un fossé incomensurable.
Prince a la star AC et pourquoi pas David Bowie ou encore Bob Marley ou NTM dans l emission "Attention à la marche". Je suis nostalgique d' une époque ou les chanteurs avait également un message à faire entendre ce meme message qui a fait entretenir leur legende durant des siecles ...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

06 septembre 2006, 11:59

fabienne a écrit :(Et pour le discours limité intellectuellement de TF1, à côté de certaines chaînes américaines, TF1, c'est ARTE). :lol:
j'ai tjs pensé que le "Jerry Springer Show" etait aussi bien qu'une soirée thema sur Arte...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

06 septembre 2006, 12:31

sulimane a écrit : Je suis nostalgique d' une époque ou les chanteurs avait également un message à faire entendre ce meme message qui a fait entretenir leur legende durant des siecles ...
D'accord, mais où as-tu vu ou entendu que Prince aurait un message à faire passer ???? Excuse-moi, mais quand je vois les textes des chansons ou les déclarations de Prince, le message ne me semble quand même pas essentiel. En tout cas, pas de quoi entretenir une légende pendant des siècles...

Purple-Jerome a écrit :
fabienne a écrit :(Et pour le discours limité intellectuellement de TF1, à côté de certaines chaînes américaines, TF1, c'est ARTE). :lol:
j'ai tjs pensé que le "Jerry Springer Show" etait aussi bien qu'une soirée thema sur Arte...
C'est ma phrase qui était grammaticalement ambiguë ou c'est moi qui ai du mal avec l'humour ce matin ?
Excuse-moi si c'est le deuxième cas.
Ah, et puis excuse-moi aussi si ma phrase était mal écrite. Je voulais simplement dire que Prince est sûrement déjà passé aux Etats-unis sur des chaînes de télé plus intellectuellement limitées que TF1.
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

06 septembre 2006, 12:35

Real music for Real lovers cela ne te rappelle rien..
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

06 septembre 2006, 12:47

fabienne a écrit :C'est ma phrase qui était grammaticalement ambiguë ou c'est moi qui ai du mal avec l'humour ce matin ?
Excuse-moi si c'est le deuxième cas.
Ah, et puis excuse-moi aussi si ma phrase était mal écrite. Je voulais simplement dire que Prince est sûrement déjà passé aux Etats-unis sur des chaînes de télé plus intellectuellement limitées que TF1.
non, non c'etait de l'humour... ça m'apprendra à ne pas utiliser de 'smiley'.

En meme temps, ce faux-debat sur la Star Ac' et Prince me gonfle. Car :

1- Pour l'instant il n'y est pas, donc pas la peine de se torturer le cerveau
2- Y'a deja au moins 3 threads sur le sujet
3- Et meme si il y passe, ça va, c'est pas le drame du siecle... C'est qu'un artiste qui veut vendre son disque en faisant les promos qu'il faut pour qu'un maximum de gens le sachent, c'est tout...
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
fabienne
Official Member
Official Member
Messages : 1035
Enregistré le : 03 janvier 2006, 03:35

06 septembre 2006, 12:57

Purple-Jerome a écrit :
fabienne a écrit :C'est ma phrase qui était grammaticalement ambiguë ou c'est moi qui ai du mal avec l'humour ce matin ?
Excuse-moi si c'est le deuxième cas.
Ah, et puis excuse-moi aussi si ma phrase était mal écrite. Je voulais simplement dire que Prince est sûrement déjà passé aux Etats-unis sur des chaînes de télé plus intellectuellement limitées que TF1.
non, non c'etait de l'humour... ça m'apprendra à ne pas utiliser de 'smiley'.

En meme temps, ce faux-debat sur la Star Ac' et Prince me gonfle. Car :

1- Pour l'instant il n'y est pas, donc pas la peine de se torturer le cerveau
2- Y'a deja au moins 3 threads sur le sujet
3- Et meme si il y passe, ça va, c'est pas le drame du siecle... C'est qu'un artiste qui veut vendre son disque en faisant les promos qu'il faut pour qu'un maximum de gens le sachent, c'est tout...
C'est donc bien moi qui ai un problème avec l'humour ce matin. Mea culpa, mais tu seras déféndu par Gyzmo et son militantisme anti-smiley.

Je comprends que le faux débat te gonfle. Mais il peut aussi devenir intéressant, s'il devient un débat sur le rôle d'un artiste, doit-il avoir une déontologie etc etc
(Bon, c'est vrai qu'on en est quand même déjà à 7 pages. J'arrête là !)
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

06 septembre 2006, 12:59

Tout a fais Jerome ce n est pas un drame mais je me demande tout de meme comment peut on chanter Xenophobia, Cinamon girl et ne pas avoir developper une conscience politique...?
CAMILLE . THE BADMAD
Official Member
Official Member
Messages : 337
Enregistré le : 05 juin 2002, 16:48

06 septembre 2006, 13:12

$$
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

06 septembre 2006, 13:21

C est une reponse peut etre un peu trop definitive mais qui a le merite d etre clair
sabes
Official Member
Official Member
Messages : 46
Enregistré le : 01 avril 2005, 12:22

06 septembre 2006, 13:51

NPG Monaco a écrit :Ne leur réponds pas, Roger... de grâce, ignore-les et retourne au travail ! Snobe-les comme tu sais si bien le faire 8)
Non, pas la Star Ac' !!!!!!! Tout mais pas ça !!!!!!! Va fracasser de l'anguille chez Mayte si tu veux mais pas ça !!!!!!! :lol:
+1 :lol:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

06 septembre 2006, 14:15

Une info qui m'a amusé:

A propos de Justin Timberlake, Alexia Laroche-joubert (qu'est-ce que je la supporte pas!) a dit qu'ils avaient finalement annulé sa venue parce que "monsieur Timberlake ne veut pas chanter avec les élèves, j'ai accepté cette condition une seule fois, c'était pour Madonna, bla bla bla..."

Donc, même s'ils demandaient à Prince de venir, nous savons tous qu'il ne voudrait pas jouer avec les élèves, mais je me demande s'il serait rangé du côté de Madonna, ou de Timberlake...
GlamSlam
Official Member
Official Member
Messages : 1171
Enregistré le : 20 avril 2004, 01:45
Localisation : Charleroi

06 septembre 2006, 14:27

hé non, ne soit pas trop déçu Bob, pas de ton Justin adoré ni de Prince a la Star ac, faudra se contenter de Lionel Richie et George Michael :lol:
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

06 septembre 2006, 15:51

Mrci a chacun pour avoir pris le temps de repondre ce matin j en suis sur qu il y a sur ce forum bien plus de lumiere que dans toute l audience de tf1 reunis.
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

06 septembre 2006, 19:43

sulimane a écrit :Real music for Real lovers cela ne te rappelle rien..
De la vraie musique pour les vrais amoureux? :mrgreen:
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Gyzmo
Official Member
Official Member
Messages : 3105
Enregistré le : 02 septembre 2002, 22:33
Localisation : Paris

11 septembre 2006, 23:42

Purple-Jerome a écrit :c'est genial, chaque année on a le droit à notre sujet "Prince et la Star Ac'"

http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/view ... ar+academy


http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/view ... ar+academy

http://pabwschkopi.nuxit.net/forum/view ... ar+academy

:roll:
+1

Certains semblent oublier qu'il ne faut jamais recongeler un produit surgelé après 1ère décongélation. "Prince à la Star Ac" ça commence à "sentir" comme sujet !

N.B. Au fait, puisqu'il s'agit d'une rumeur et d'une question, ça serait pas mieux dans "questions/réponses" (à titre perso vu qu'il n'y a jamais eu le moindre fond sur ce sujet et qu'il fini par montrer plus sur les posteur (wouah, on a même droit à un décodage politique du Paf, dingue...) que sur une réelle présence de Prince à la Star Ac', autant le mettre en rubrique Communauté... Ok, je déconne)
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

12 septembre 2006, 00:21

Stoned a écrit :
Et pourquoi pas le Muppet Show tant qu'on y est?!
Il l'a pas déjà fait ?
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
lilo
Official Member
Official Member
Messages : 192
Enregistré le : 26 août 2004, 14:30

12 septembre 2006, 01:19

NPG Monaco a écrit :
calhounsquare a écrit :
sulimane a écrit :Real music for Real lovers cela ne te rappelle rien..
De la vraie musique pour les vrais amoureux? :mrgreen:
:lol: :lol:
ENORME!! :lol: :lol: :lol:
SOTT
Official Member
Official Member
Messages : 249
Enregistré le : 30 décembre 2004, 21:16

12 septembre 2006, 18:38

Moi a écrit :
Stoned a écrit :
Et pourquoi pas le Muppet Show tant qu'on y est?!
Il l'a pas déjà fait ?
si
Avatar du membre
Alex (de Marseille)
Official Member
Official Member
Messages : 2378
Enregistré le : 20 septembre 2002, 09:11
fan depuis : 1987
Localisation : Les Boyers
Contact :

12 septembre 2006, 20:38

Image
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1889
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

12 septembre 2006, 23:13

on dirait une photo de famille.
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

12 septembre 2006, 23:18

Moi je dis : cette photo comme pochette pour son prochain disque. :D
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

12 septembre 2006, 23:25

reflection a écrit :je profite de lire ton message banlarouge pour te dire que j'adore ton site et que c'est une source musicale de toute premiere qualité. Je te félicite vraiment. j'ai hate d'écouter la version de another dont tu nous a tant parlé( bien avant ce con d'orlandini). Je suis déçu d'apprendre que Prince aurait déjà laché la promo de 3121! Il est fou!
mais, mais, je l'ai lachée la version de another ! oh tu me mets le doute là ! (*** la rouge vérifie le contenu de son blog ***) ha ! il est là : http://ecnirp.over-blog.com/article-3286767.html me dire si le lien mégaupload est out le cas échéant (en pm)...

regarde bien à la fin de l'article... peace.

Comme je ne viens pas souvent par ici, je me suis tapé mes 2 pages de thread de retard et je dois dire que vous m'avez fait super marrer, c'est trop bon de rire... Il y a des perles dans ce thread c'est un bonheur.

Bon à moi d'être déçue quoi, George Michael à la Star Ac ? A oui il ne va pas y couper ses concerts étant prévus pour les 9 et 10 octobre. Pour le coup il va pouvoir nous faire "coucou" depuis Bercy lui...

J'ai du vous paraître bien bête, moi qui finalement n'y connais rien à la TV, la regardant beaucoup, mais pas TF1 (sauf pour choper la pub ultimate un soir de 18h30 à minuit 30 : un calvaire dont je ne suis toujours pas remise). Alors comme ça cette salle qui a l'air minus par rapport à celle d'avant, elle fait 1500 places de plus ?

Et Koh-Lanta + l'Ile de la Tentation ont fait une audience de la mort ?

Tin chui pas à la page moi...

Quitte à passer pour une inculte totale, c'est quoi cette émission dont vous avez tous l'air de savoir ce que c'est : "attention à la marche" ?

Je souhaite temriner en rappellant que FOX est dirigée par notre cher Rupert Murdoch, qui finance le parti républicain aux USA, et qui lors de la dernière campagne électorale, c'est illustrée en prenant parti direct pour Bush. Si Prince avait de la conscience politique, lui qui ne vote pas et dit "ain't no sense in voting, same song with a different name", il ne serait effectivement pas passé à American Idol.
On supposera donc que le ramage des arguments de Universal a du se rapporter au plumage du cachet qu'il a touché in fine.

Et on se gaussera, tout comme Morris day le fit à Las Vegas en mai. En une vanne bien sentie : "stop walking like you try to escape Ryan Seacrest" ou quelque chose d'approchant. Ceci résume bien toute l'affaire, oui il l'a fait, mais alors du bout des lèvres et avec un flingue dans le dos.

Suis-je la seule à avoir adoré cette prestation ? Sans blague elle était démente la Prince, maquillée comme une voiture volée, super souriante.
On aurait jamais cru, si on ne l'avait pas su avant, qu'il avait fallu tant de temps pour le convaincre de faire cette émission qu'il trouve affligeante.

Bon la dernière, pourquoi Laroche Joubert déclare qu'elle a Prince pour la Star Ac, si elle n'est pas persuadée que c'est top ? Bien entendu les jeunes de 15 ans savent pas qui est Prince. Mais les producteurs de l'émission eux ils ont l'âge pour considérer que Prince c'est le top. Il y avait bien un prof de danse dans une émission de M6 à peu près identique qui avait un méga tatouage en forme de symbole sur la poitrine.

Bien entenu cela veut surtout dire qu'ils se sentent plus et qu'ils s'imaginent avoir la possibilité de faire venir sur la Star Ac une "légende" de type Prince. C'est là que leur rêve va prendre fin. Car je suis prête à prendre les paris, il n'y aura pas plus de Prince à la Star Ac que du beurre en branche. Wonder est bien sympa, il dit oui à toute promo, on le voit partout. Mais cela a toujours été. Prince n'est pas vraiment de la trempe de ces artistes de légende que nous respectons, type Wonder, ou même Ray Charles.

C'est pas demain qu'il va se commettre dans une pub Citroen, ou faire une émission s'il n'a pas envie de la faire. Il est loin d'avoir les problèmes de cash-flow des 2 personnes pré-citées.

C'est une teigne notre artiste. Alors vous pensez bien qu'avant que Laroche Joubert le fasse passer dans la ligne éditoriale lamentable de son émission chérie, il va s'en passer des printemps.

Allez, à la prochaine...
Avatar du membre
joke-her
Official Member
Official Member
Messages : 465
Enregistré le : 25 juin 2003, 16:48
Localisation : Genève

13 septembre 2006, 09:57

bhanlarouge a écrit : C'est pas demain qu'il va se commettre dans une pub Citroen...
Ouais.. Et ben en Suisse il y a environ 12 ans, Prince était sur des grandes affiches et c'était pas pour son nouveau disque mais pour la pub d'une boisson gazeuse que l'on ne trouve qu'en helvétie je crois: Sinalco. Il y avait une grenouille avec un collier en forme de symbole, la bouteille de sinalco et après Prince avec le même collier que la grenouille... Enorme!!! :D Je me suis toujours demandé si cette pub avait été faite en accord avec l'intéressé ou pas?!?!?.... Mais là je m'égare du sujet

L.
Do U like Christmas?
Avatar du membre
noah
Official Member
Official Member
Messages : 507
Enregistré le : 31 janvier 2005, 20:48
Localisation : Cholet

13 septembre 2006, 10:54

il est possible que ce soit richard cross le prof de chant qui pleure pour que prince vienne a la star ac, il etait juste a côté de moi au bataclan en 2002; il avait sans doute peur que ça le decoiffe le pauvre car il avait un bonnet sur la tête!!!
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

13 septembre 2006, 13:35

bhanlarouge a écrit : C'est pas demain qu'il va se commettre dans une pub Citroen, ou faire une émission s'il n'a pas envie de la faire...
C'est une teigne notre artiste. Alors vous pensez bien qu'avant que Laroche Joubert le fasse passer dans la ligne éditoriale lamentable de son émission chérie, il va s'en passer des printemps...
:? Ouais...Si on veut!!!

Parce que depuis qu'il nous a offert le spectacle effarant 8O de son passage à l'émission spécial lara fabian 8O de jean-pierre fauxcul + son interview après...Pour moi tout est possible!! :( 8O

Donc Wait & see...

Mais connaissant le bonhomme, 3121 c'est fini! La promo aussi donc! Il doit être en train de préparer un autre album, en répétition pour une hypothétique future tournée, sur un nouveau concept de site internet ou autres... Bref il vogue vers d'autres mers à mon avis et cela ajoute à l'improbabilité d'une venue prochaine.

Une tournée Mondial ? On sait tous que, malgré son dernier album, il n'a pas retrouvé une popularité internationale d'antan et que c'est cela qui doit surtout poser problème! Tout cela ça coûte des sous et c'est mieux quant une tournée est une peu rentable vous diront les Rolling Stones! Mais bon, je croise les doigts :wink:

Donc Wait & see...KISS

KISS :arrow:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Verrouillé

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »