New Details on Prince's Online Venture, Live Dates, and More

Avatar du membre
Harry
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 27 octobre 2002, 20:06
fan depuis : 1986
Localisation : Elsass

20 mars 2009, 11:33

Don't expect to hear "Let's Go Crazy" -- a representative for the singer says he'll perform only new material
Effectivement, là ça devient vraiment intéressant.
"Si vous le voulez, alors ce ne sera pas un rêve"... T. Herzl
Avatar du membre
Moi
Official Member
Official Member
Messages : 2608
Enregistré le : 24 novembre 2005, 17:58
fan depuis : 1993
Localisation : Novillars (Doubs)

20 mars 2009, 11:45

Là, il fait fort le Roger, 3 concerts, 3 groupes différents, que du nouveau matériel, il frappe fort.
Mieux vaut régner en enfer qu'être esclave au paradis-John Milton
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

20 mars 2009, 11:46

Est-ce qu'il n'avait pas déjà fait ce "genre de chose", le 7/7/07 à Minneapolis ?
C'était pas 3 concerts à 3 endroits differents qu'il avait fait ce jour là ?
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

20 mars 2009, 11:47

Harry a écrit :
Don't expect to hear "Let's Go Crazy" -- a representative for the singer says he'll perform only new material
Là je ne pouvais vraiment pas espérer mieux !

Que du neuf ! Enfin ! J'en salive d'avance (... et je me rappelle le SNL 2006)
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

20 mars 2009, 11:59

putain, et dire que je suis en repos tout le week end du 28 !! :evil: ... pourquoi je gagne jamais au loto ? (reponse: parce que tu joues jamais...ah ! merci !)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
patoune
Official Member
Official Member
Messages : 1179
Enregistré le : 06 mars 2006, 23:03
fan depuis : 1989
Contact :

20 mars 2009, 12:01

moi ça me rappelle carrément Minneapolis 1994! comme par hasard, qui c'est qui rôde dans les parages ? Michael B et Sonny T! qu'est-ce que je les aime ces deux-là!

pourvu qu'il tienne parole cette fois-ci!!! :D :D :D
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

20 mars 2009, 12:33

Noooooooooooooooooooon !!! Attendez, je m'assois, là... Incroyable, ce concept !!! Et s'il faisait un concept tour avec un set décomposé en trois parties avec 3 groupes différents... et que du neuf à écouter ??!! Oui, je sais je m'emballe un peu... c'est l'émotion... :roll:

Je ne peux pas m'empêcher de penser que cette journée ne sera vraiment magique que si on arrive à jeter une oreille dessus. Sinon, ça restera quand même super frustrant de ne pouvoir lire que des reports... :roll:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
OnTheOne
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 05 août 2003, 11:14
fan depuis : 1993

20 mars 2009, 12:41

lastdecember a écrit :
Don't expect to hear "Let's Go Crazy" -- a representative for the singer says he'll perform only new material, and doesn't plan to sit for an interview with Mr. Leno. (A "Tonight Show" spokeswoman says the final song list has not been discussed.)

Ca sent bon, mais alors VRAIMENT bon :lol: :D
Juste pour calmer les ardeurs et qu'il n'y ait pas de deçu sur la citation suivante :
To get the word out, Prince will perform on Jay Leno's show for three consecutive nights starting Wednesday. Don't expect to hear "Let's Go Crazy" -- a representative for the singer says he'll perform only new material, and doesn't plan to sit for an interview with Mr. Leno. (A "Tonight Show" spokeswoman says the final song list has not been discussed.)
Pour le "new material" c'est pour les soirs chez Leno et non pas les 3 concerts à LA. En outre, le gars du "Tonight Show" dit que la liste des chansons n'a pas encore été discutée.
Enfin, vous connaissez Prince autant que moi voire bien +, on pourra sauter au plafond comme être deçu s'il fait un show de hits alors qu'on attend un peu de nouveauté...

en tout cas, ce sont qd meme de super nouvelles :)
Soulfish
Official Member
Official Member
Messages : 1327
Enregistré le : 04 janvier 2006, 10:09
fan depuis : 1990
Localisation : Here On Earth
Contact :

20 mars 2009, 12:46

To get the word out, Prince will perform on Jay Leno's show for three consecutive nights starting Wednesday. Don't expect to hear "Let's Go Crazy" -- a representative for the singer says he'll perform only new material, and doesn't plan to sit for an interview with Mr. Leno. (A "Tonight Show" spokeswoman says the final song list has not been discussed.)

Pour le "new material" c'est pour les soirs chez Leno et non pas les 3 concerts à LA. En outre, le gars du "Tonight Show" dit que la liste des chansons n'a pas encore été discutée.
Enfin, vous connaissez Prince autant que moi voire bien +, on pourra sauter au plafond comme être deçu s'il fait un show de hits alors qu'on attend un peu de nouveauté...
J'avais bien compris que c'etait pour Leno... mais ça me suffit déjà amplement...
Avatar du membre
nyko Ld.
Official Member
Official Member
Messages : 173
Enregistré le : 19 décembre 2004, 15:38
fan depuis : 1993
Localisation : Paris

20 mars 2009, 13:00

Quelle NEWS tout de même le retour de cette fameuse section ryhmique....

Ma préférée et la plus Funky, Bluesy, qui plus est, Michael B., Sonny T !

Ah, The Undertaker..... que de bons souvenirs !

Je ne cesse de l'ecouter sur mon MP3 quelle ligne de basse de Sonny, quel gros son de Michael et les solos Hendrixien de Prince sont pour moi un vrai Power Trio comme je l'aime !

Merci Prince !
Par l'exaltation la règle retrouve le rythme...
Par l'exaltation le rythme retrouve la règle...
Avatar du membre
missjay23
Modérateur
Modérateur
Messages : 1046
Enregistré le : 21 décembre 2008, 16:37
fan depuis : 2008
Localisation : In my skin !

20 mars 2009, 13:35

En gros, Ryan Seacrest annoncera toutes les infos nécessaires concernant les 3 shows sur une radio de Los Angeles : 102.7 KIIS FM.
Ca se passe aujourd'hui 6H45 (heure locale) et donc 14H45 en France.

Voici le lien mais qui ne fonctionne pas hors USA :( : http://kiisfm.com/cc-common/ondemand/pl ... l?world=st


Attention Prince fans!!

Tomorrow morning around 6:45 AM, Tune into 102.7 KIIS FM in Los Angeles.

Ryan Seacrest will announce all the information you will need for the 3 shows next Saturday with Prince and the bands.

Tune in tomorrow morning. Will provide a station link later tonight and I should have more juicy news around that time as well. -Dr.FB

Update: Link To listen online HERE!

As for the other news, I will drop that later today as I don’t want it to get lost in the mix. Hope you understand and hope I make it worth your wait.
Source : drfunkenberry.com
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

20 mars 2009, 13:37

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les annonces ne se font pas via lotusflow3r.com
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

20 mars 2009, 13:43

walleum a écrit :Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les annonces ne se font pas via lotusflow3r.com
Surement parceque le Docteur Fuckberry touche une population plus large alors que les inscrits à la mailing list de LF.COM ne doivent être pas plus que 200/300 par pays ?

En tout cas, c'est un truc de dingue qui se prépare : 3 albums / 3 concerts / 3 shows TV / 3 groupes !!!
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

20 mars 2009, 13:48

nyko Ld. a écrit :Quelle NEWS tout de même le retour de cette fameuse section ryhmique....

Ma préférée et la plus Funky, Bluesy, qui plus est, Michael B., Sonny T !

Ah, The Undertaker..... que de bons souvenirs !

Je ne cesse de l'ecouter sur mon MP3 quelle ligne de basse de Sonny, quel gros son de Michael et les solos Hendrixien de Prince sont pour moi un vrai Power Trio comme je l'aime !

Merci Prince !
Et tout çà certainement pour la représentation Live de l'album LOTUSFLOW3R>çà va être MORTEL!!
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

20 mars 2009, 13:57

slimongi a écrit : Et tout çà certainement pour la représentation Live de l'album LOTUSFLOW3R>çà va être MORTEL!!
Pas complètement d'accord, monsieur Limongi !
Je ne pense pas qu'il puisse dédier un groupe à un album, sinon ça voudrait dire qu'il y en a 1 (groupe) qui va se taper que du Elixer !!?
Je pense que les set-list vont être mixés entre les 3 albums.

Ce que j'espère surtout c'est que cela annonce le reformatage de son set-list de base qu'il nous balance depuis 2006 : des nouveaux titres + des nouvelles versions de titres anciens... bref, du neuf!!!
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

20 mars 2009, 14:03

Lovesexy a écrit : Je ne peux pas m'empêcher de penser que cette journée ne sera vraiment magique que si on arrive à jeter une oreille dessus. Sinon, ça restera quand même super frustrant de ne pouvoir lire que des reports... :roll:
T'as pas moyen d'avoir des retours ou des infos par les amis des amis des amis de M.Yonnet ???
Fait chier! On a un français dans le groupe. En plus il est pas originaire de la pointe du raz mais du 78. Y a bien des gens qui le connaissent quand même ??? :?
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

20 mars 2009, 15:39

un petit sondage ici pour connaitre votre groupe préféré: viewtopic.php?t=11791
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

20 mars 2009, 16:54

Il fait ce qu'il veut s'il inclut des titres funk et non uniquement rock, plus des cuivres.

Tb1
lasvegas3121
Official Member
Official Member
Messages : 1344
Enregistré le : 05 décembre 2006, 02:02

20 mars 2009, 16:56

Prince joue 3 Shows à L.A. au Live Complex

Ryan Seacrest de la radio de L.A. KIIS FM vient de l'annoncer officiellement ce matin à 6 heure locale et a déjà donner quelques tickets gratuits pour le Concert N°1.

Ces 3 concerts auront lieu :

- Nokia Theatre à 19 h

- Conga Room 21h30

- Club Nokia @ Minuit

90 minutes par set sont prévues...

Tickets en vente ce samedi sur Ticketmaster pour le public

De meilleurs emplacements pour le concert du Nokia Theatre seront réservés pour ceux qui ce seront inscrits sur son site mardi matin prochain !

Source : http://www.drfunkenberry.com/

Image
Modifié en dernier par lasvegas3121 le 20 mars 2009, 17:13, modifié 2 fois.
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

20 mars 2009, 17:04

Le Conga Room, c'est aussi grand que la Maroquinerie, non ?
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
Avatar du membre
laurent 21
Official Member
Official Member
Messages : 292
Enregistré le : 30 juin 2003, 17:05
Localisation : ROUEN

20 mars 2009, 17:47

NPG Monaco a écrit :
Quel bonheur d'être fan de ce type, quand même...
Exactement Eric ! C'est du bonheur ! Quelle fin de mois de mars !
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

20 mars 2009, 17:57

Ce type est fou ...


et j'adooooooore !!! :cobra: :cobra:
Joy
Official Member
Official Member
Messages : 372
Enregistré le : 13 février 2005, 15:03

20 mars 2009, 20:56

Quand je vous lis, parfois, je me demande si vous n'êtes pas pris de schizophrénie. Aujourd'hui tout le monde est ravi, Prince est un Dieu, le roi de la com' et de la surprise... Mais hier, la plupart chouinaient, trouvaient sa com' médiocre, son teasing nul, ses concerts hits fourre tout saoulants, et son marketing digne de Oui Oui et la Voiture Jaune... Sans vouloir être déplacé, il me semble que les états émotionnels intenses et passant d'une extrême à une autre à tout moment relève d'une pathologie que l'on qualifie de dépressive, voire de maniaco dépressive...

Lynchez moi si le bonheur vous en dit, moi j'ai la crève, et je vais retrouver mes potes au bar du 1st avenue traiter le mal par le mal...
Avatar du membre
berny
Official Member
Official Member
Messages : 2888
Enregistré le : 18 mai 2006, 10:55
Localisation : 57

20 mars 2009, 21:26

Joy a écrit :Quand je vous lis, parfois, je me demande si vous n'êtes pas pris de schizophrénie. Aujourd'hui tout le monde est ravi, Prince est un Dieu, le roi de la com' et de la surprise... Mais hier, la plupart chouinaient, trouvaient sa com' médiocre, son teasing nul, ses concerts hits fourre tout saoulants, et son marketing digne de Oui Oui et la Voiture Jaune... Sans vouloir être déplacé, il me semble que les états émotionnels intenses et passant d'une extrême à une autre à tout moment relève d'une pathologie que l'on qualifie de dépressive, voire de maniaco dépressive...

Lynchez moi si le bonheur vous en dit, moi j'ai la crève, et je vais retrouver mes potes au bar du 1st avenue traiter le mal par le mal...


Tu as sûrement raison, Joy, mais c'est ça, aussi être FAN...
et on n'est pas FAN du premier pekin moyen quand même...
Quand un artiste comme Prince nous a apporté tant et nous a transporté aussi loin, il est vrai qu'on rêve à nouveau de ressentir toutes ses émotions...
Mais t'inquiète, on a déjà droit, dans un autre sujet, à une revue qui descend les nouveaux opus avant même que ce soit sorti !!!!
C'est pas beau ça !!!! :cobra: :cobra:

PS : n'empêche que son idée de 3 concerts différents avec 3 formations différentes, tous ça la même journée, c'est genial !!!


et soigne toi bien :wink:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

20 mars 2009, 23:37

NICO-BASSTIC a écrit :
Lovesexy a écrit : Je ne peux pas m'empêcher de penser que cette journée ne sera vraiment magique que si on arrive à jeter une oreille dessus. Sinon, ça restera quand même super frustrant de ne pouvoir lire que des reports... :roll:
T'as pas moyen d'avoir des retours ou des infos par les amis des amis des amis de M.Yonnet ???
Fait chier! On a un français dans le groupe. En plus il est pas originaire de la pointe du raz mais du 78. Y a bien des gens qui le connaissent quand même ??? :?
Je tente de renouer des liens (très distendus :roll: ) avec ce couple d'amis, potes de Fred, mais on va dire que les circonstances ne sont pas spécialement "favorables" en ce moment. Mais je fais mon maximum pour essayer de voir s'il n'y aurait pas moyen, quand même. Pour l'instant je ne sais même pas s'ils sont toujours en contact avec lui (quoique pour des non fans de Prince, ils savaient il y a déjà quelques semaines qu'il jouait avec lui... Donc faut voir...)
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
npg2000
Official Member
Official Member
Messages : 1413
Enregistré le : 17 avril 2002, 19:47
Localisation : Paris 17

21 mars 2009, 18:33

http://www.ticketmaster.com/Prince-tick ... ist/735895

pour le congas room: VIP ticket includes a seat in one of our VIP areas & cocktail service. Doors open at 8pm. Fashionable attire recommended. No sports or baggy wear.
See Less
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

21 mars 2009, 20:55

toujours pas de voyage organisé ?... :?

vous faites quoi les gars ? 8)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
tora
Official Member
Official Member
Messages : 481
Enregistré le : 08 décembre 2002, 00:29

21 mars 2009, 21:01

Purple-Jerome a écrit :toujours pas de voyage organisé ?... :?

vous faites quoi les gars ? 8)
j'avoue que je me suis bien tâté toute la journée d'hier mais ça fait trop juste par rapport au taf. Mais les prix sont "abordables" pour un petit craquage...
Avatar du membre
lastdecember
Official Member
Official Member
Messages : 404
Enregistré le : 20 septembre 2002, 16:59
fan depuis : 1987
Localisation : maisons-alfort

21 mars 2009, 21:11

toujours pas de voyage organisé ?... Confused

vous faites quoi les gars ? Cool
je peux pas y aller, il y a la NPG party le lendemain. Chacun ses impératifs! ;-) Et puis si on y va pas, on risque d'être étranglés alors je me méfie moi ;-)

L.
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

21 mars 2009, 21:39

Purple-Jerome a écrit :toujours pas de voyage organisé ?... :?

vous faites quoi les gars ? 8)
N'empêche, vous vous imaginez, à attendre là devant, en état d'excitation maxi, tout transpiré, le coeur battant à l'idée de voir Prince dans cette salle? Moi oui, je m'imagine bien :)

Je me suis toujours dit que le point culminant de ma passion pour Prince qui dure depuis tant d'années serait de le voir aux Etats-Unis. Cette photo postée par lasvegas3121 me fait vraiment rêver...


Image
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

22 mars 2009, 14:51

Bon pour les concerts d'apres le mail reçu par lotus flower, le genre annoncé pour les 3 concerts de samedi est "hit & run' fun".... De quoi raviver quelques craintes?
www.flokhan.com
Tinitir
Official Member
Official Member
Messages : 675
Enregistré le : 18 juillet 2007, 13:06
fan depuis : 1991
Localisation : Somewhere Here On Earth

22 mars 2009, 16:00

flokhan a écrit :Bon pour les concerts d'apres le mail reçu par lotus flower, le genre annoncé pour les 3 concerts de samedi est "hit & run' fun".... De quoi raviver quelques craintes?
Même si les fans comme nous aimeraient que Prince renouvelle sa setlist, faisant des concerts plus ActI (centrés sur les nouveaux opus) que Hit'n'run, je ne comprendrais jamais pourquoi tant s'offusquent des concerts style best of. Les morceaux les plus célèbres de l'artiste que vous préférez et qui vous fait vibrer depuis des lustres, c'est déjà un bon programme pour un spectacle, non? :wink:
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

22 mars 2009, 18:23

En même temps, "hit n' Run" ne signifie en rien l'idée d'un concert best of, mais simplement "jouer et se casser"... Le concept des concerts "parade" aux USA: Peu d'infos données à l'avance, on joue, on repart et on rejoue...

Hit=frapper
Run=courrir

:D
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

23 mars 2009, 12:56

"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

23 mars 2009, 23:09

merci!
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

23 mars 2009, 23:10

en 7 minutes! putain! 8O

les veinards
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
Excalibur
Official Member
Official Member
Messages : 2518
Enregistré le : 29 septembre 2002, 20:31
fan depuis : 1984
Localisation : Brocéliande

24 mars 2009, 01:57

reflection a écrit :en 7 minutes! putain! 8O

les veinards
La question est de savoir combien de places ont été bloquées (pour les 3 concerts) pour ceux qui s'abonneront au site mardi...
“Money won’t buy happiness, but it’ll pay for the search.” (Prince)
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

30 mars 2009, 19:33

review avec photo sur Rollingstone.com

http://www.rollingstone.com/rockdaily/i ... -marathon/

Image

8)
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »