MPLSoUND: promo CD + press kit Because

Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

07 septembre 2009, 11:04

Lovesexy a écrit :
tchoba a écrit :en tout c'est ce qu'ils envoient aux medias tv pour qu'ils diffusent la video
Ah... ils veulent promouvoir l'album avec ce clip :roll: Là, c'est sûr, c'est pas gagné :wink:

Un clip d'une autre chanson que celle sortie en single en France, donc :roll: Cette promo, c'est vraiment à se foutre une balle... 8O
En même temps le morceau n'est pas pire que POM POM POW de Black Eyed Peas (qui a cartonné).
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

07 septembre 2009, 11:17

dafonk a écrit :
Lovesexy a écrit :Un clip d'une autre chanson que celle sortie en single en France, donc :roll: Cette promo, c'est vraiment à se foutre une balle... 8O
En même temps le morceau n'est pas pire que POM POM POW de Black Eyed Peas (qui a cartonné).
+1
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

07 septembre 2009, 11:21

dafonk a écrit :
Lovesexy a écrit :
tchoba a écrit :en tout c'est ce qu'ils envoient aux medias tv pour qu'ils diffusent la video
Ah... ils veulent promouvoir l'album avec ce clip :roll: Là, c'est sûr, c'est pas gagné :wink:

Un clip d'une autre chanson que celle sortie en single en France, donc :roll: Cette promo, c'est vraiment à se foutre une balle... 8O
En même temps le morceau n'est pas pire que POM POM POW de Black Eyed Peas (qui a cartonné).
Lovesexy: +1 (et une floppé de zéros derrière)

Dafonk: bien que détestant ce qu'est devenu BEP, rien que le visuel du clip est bien plus "catchy" et travaillé que celui incroyablement pauvre de Chocolate box. Si tu ajoutes à cela la popularité du groupe et la façon dont il récupère le moindre courant musicale qui marche un tant soit peu (remember Pump it, ou ici avec les sons minimalisto-futuristo-autotuno-poildanslamano...) leur carton est très prévisible.

Chocolate box est le meilleur argument (sonore et visuel) pour faire passer Prince comme has-been.
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

07 septembre 2009, 11:24

calhounsquare a écrit :
dafonk a écrit :
Lovesexy a écrit :Un clip d'une autre chanson que celle sortie en single en France, donc :roll: Cette promo, c'est vraiment à se foutre une balle... 8O
En même temps le morceau n'est pas pire que POM POM POW de Black Eyed Peas (qui a cartonné).
+1
Je suis d'accord, si on fait la liste de tous les morceaux qui cartonnent auprès du grand public et qui sont de sombres merdes, on a pas fini (bon, en même temps, les goûts, c'est subjectif... quoique quand on entend Gregoire... enfin bon)

Mais c'est pas une raison pour ne pas essayer de proposer un clip pour Dance 4 Me... puisque c'est le single officiel !!!! Après, c'est une question d'appréciacion personnelle, mais je trouve dommâge de ne pas exploiter le clip de Crimson & Clover, quitte à balancer des clips en décalage avec le plan promo.

Enfin bon, je m'énerve un peu pour rien, puisque les TV ne passeront pas le clip de Chocolate Box de toutes façons... :roll:
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

07 septembre 2009, 11:41

Lovesexy a écrit :
Mais c'est pas une raison pour ne pas essayer de proposer un clip pour Dance 4 Me... puisque c'est le single officiel !!!! Après, c'est une question d'appréciacion personnelle, mais je trouve dommâge de ne pas exploiter le clip de Crimson & Clover, quitte à balancer des clips en décalage avec le plan promo.
Ne serait-ce qu'artistiquement, la vidéo de Crimson & Clover à le mérite de proposer une atmosphère psyché collant à merveille avec le titre (en gros y'a eu du boulot dessus), et puissqu'on parle diffusion dans les médias (j'y crois encoooooore...), ce genre de vidéo aurait au moins permis d'entre-ouvrir les yeux d'un public naphtaliné concernant Prince.

Jamais vu un tel merdier sur un plan promo.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

07 septembre 2009, 11:43

dionne a écrit :Chocolate box est le meilleur argument (sonore et visuel) pour faire passer Prince comme has-been.
Ca ne fait pas plus has been que les derniers clips de MADONNA le seul problème est qu'il soit diffusé en masse.
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

07 septembre 2009, 12:00

dafonk a écrit :
dionne a écrit :Chocolate box est le meilleur argument (sonore et visuel) pour faire passer Prince comme has-been.
Ca ne fait pas plus has been que les derniers clips de MADONNA le seul problème est qu'il soit diffusé en masse.
C'est vrai (bien que,et ça fait mal de dire ça, n'importe quel bouzasse clipesque de Madonna reste plus regardable que Chocolate box) et c'est justement là que le bât blesse. Madonna est toujours médiatiquement très représenté. Prince non, et depuis belle lurette.
Donc Chocolate box comme vidéo utilisable, c'est tuer dans l'oeuf un possible retour médiatique.
Perso ça m'en touche une sans bouger l'autre, mais force est d'avouer que si Prince voulait rester inconsidéré, voire méprisé pour un large public, le pari est réussi.
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

07 septembre 2009, 12:13

Un clip minimaliste à la Sign'o'the times serait sympa, au moins ça limite les gaffes.
Non mais Prince devrait mieux s'entourer. Il devrait même aller faire un tour dans les quartiers branchés de New york ou de Londres et prendre 2 ou 3 personnes rencontrés au hasard...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

07 septembre 2009, 15:52

dafonk a écrit :
Lovesexy a écrit :
tchoba a écrit :en tout c'est ce qu'ils envoient aux medias tv pour qu'ils diffusent la video
Ah... ils veulent promouvoir l'album avec ce clip :roll: Là, c'est sûr, c'est pas gagné :wink:

Un clip d'une autre chanson que celle sortie en single en France, donc :roll: Cette promo, c'est vraiment à se foutre une balle... 8O
En même temps le morceau n'est pas pire que POM POM POW de Black Eyed Peas (qui a cartonné).
mais completement, on est en plein dans "l'air du temps" avec ce morceau.
moi non plus je ne suis pas fan, mais il faut bien reconnaitre que c'est le "son actuel" (en Hip Hop/RNB). On est dans la mouvance des Prods de Pharrell Williams, Will.I.am, Kanyé West et autre Drake... de Plus, avec un invité de marque comme Q-Tip c'est du tout bon pour cartonner. Le Probleme c'est juste qu'il n'y a pas de diffusion, donc pas de promo, comme d'hab en fait.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

07 septembre 2009, 15:56

manu3121 a écrit :mais completement, on est en plein dans "l'air du temps" avec ce morceau.
moi non plus je ne suis pas fan, mais il faut bien reconnaitre que c'est le "son actuel" (en Hip Hop/RNB). On est dans la mouvance des Prods de Pharrell Williams, Will.I.am, Kanyé West et autre Drake... de Plus, avec un invité de marque comme Q-Tip c'est du tout bon pour cartonner. Le Probleme c'est juste qu'il n'y a pas de diffusion, donc pas de promo, comme d'hab en fait.
Encore un essai avorté comme BLACK SWEAT. Pourquoi ce morceau n'est pas devenu un hit je me le demande encore...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

07 septembre 2009, 16:09

dafonk a écrit :
manu3121 a écrit :mais completement, on est en plein dans "l'air du temps" avec ce morceau.
moi non plus je ne suis pas fan, mais il faut bien reconnaitre que c'est le "son actuel" (en Hip Hop/RNB). On est dans la mouvance des Prods de Pharrell Williams, Will.I.am, Kanyé West et autre Drake... de Plus, avec un invité de marque comme Q-Tip c'est du tout bon pour cartonner. Le Probleme c'est juste qu'il n'y a pas de diffusion, donc pas de promo, comme d'hab en fait.
Encore un essai avorté comme BLACK SWEAT. Pourquoi ce morceau n'est pas devenu un hit je me le demande encore...
c'est vrai qu'il avait les atouts pour bien marcher ce titre là. Le clip etait top aussi.
Pas assez diffusé sans doute....
npb
Official Member
Official Member
Messages : 389
Enregistré le : 21 mars 2006, 22:45
Localisation : Palaiseau, 91

07 septembre 2009, 19:48

manu3121 a écrit :
dafonk a écrit :
manu3121 a écrit :mais completement, on est en plein dans "l'air du temps" avec ce morceau.
moi non plus je ne suis pas fan, mais il faut bien reconnaitre que c'est le "son actuel" (en Hip Hop/RNB). On est dans la mouvance des Prods de Pharrell Williams, Will.I.am, Kanyé West et autre Drake... de Plus, avec un invité de marque comme Q-Tip c'est du tout bon pour cartonner. Le Probleme c'est juste qu'il n'y a pas de diffusion, donc pas de promo, comme d'hab en fait.
Encore un essai avorté comme BLACK SWEAT. Pourquoi ce morceau n'est pas devenu un hit je me le demande encore...
c'est vrai qu'il avait les atouts pour bien marcher ce titre là. Le clip etait top aussi.
Pas assez diffusé sans doute....
Black Sweat est un morceau expérimental electro cold funk, très punchy en club mais dans laasono du super marché, ça le faisait pas plus qu'un excellent Massive Attack : trop pointu.
Là, on parle de Chocolate Box ("j'ai la poche pleine de boites de chocolats" 8O ) longuet, avec une prod qui fait passer Air pour des génies éternels (nb: j'aime Air), et un clip sans queue ni tête même pas beau. C'est clair, Prince a un staff pourri quand il s'agit de faire "djeune".
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

07 septembre 2009, 20:12

En gros Prince à complétement merder au niveau promo!

- Il na pas choisi le meilleur ''Tube'' de l'album, parce que excusez moi mais Dance 4 Me, quand mes potes vont entendre ça (si ils l'entendent) ils vont me rires au nez. ET J'ESPERE QUE BETTER WITH TIME NE SORTIRAS PAS EN CLIP VIDEO ET SUR LES RADIO PARCE QUE SINON LA CEST LE PONPON!

- On entend pas parler de ce titre desoler, pas de clip, il ne le passe que sur des chaines de Radio pourris...

- Le single, apparament ne sortiras pas en physique, il faudras le commander par internet (si on peut)...

Je me demande a quoi il joue :evil:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

07 septembre 2009, 20:14

Peaceandbwild a écrit :En gros Prince à complétement merder au niveau promo!

- Il na pas choisi le meilleur ''Tube'' de l'album, parce que excusez moi mais Dance 4 Me, quand mes potes vont entendre ça (si ils l'entendent) ils vont me rires au nez. ET J'ESPERE QUE BETTER WITH TIME NE SORTIRAS PAS EN CLIP VIDEO ET SUR LES RADIO PARCE QUE SINON LA CEST LE PONPON!

- On entend pas parler de ce titre desoler, pas de clip, il ne le passe que sur des chaines de Radio pourris...

- Le single, apparament ne sortiras pas en physique, il faudras le commander par internet (si on peut)...

Je me demande a quoi il joue :evil:
il ne joue à rien, il s'en tape 8)
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

07 septembre 2009, 20:16

alors moi je suis plus fan Voila! :P
npb
Official Member
Official Member
Messages : 389
Enregistré le : 21 mars 2006, 22:45
Localisation : Palaiseau, 91

07 septembre 2009, 20:40

En tout cas malgré son sens artistique lamentable côté studio et promo, l'écoute d'un des concerts de Monaco m'a une fois de plus permis de constater que Prince studio et Prince live c'est deux choses radicalement différentes, même en 2009 ! Donc même si c'est un nul de chez nul niveau promo depuis la fin Warner, ce que j'ai écouté a suffit à calmer ma colère. Prince est en réanimation studio promo, mais carrément increvable sur scène !
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

07 septembre 2009, 22:17

Nan mais ouai Prince devrait faire des clips genre fou, digne de la stature du personnage, des clips qui transpersent le globe oculaire à la manière d'un T Pain :

http://www.dailymotion.com/video/x8ajf4 ... c?from=rss

ou plus simple d'un Pharrel :

http://www.dailymotion.com/video/x62u6j ... d-my_music

ou joyeuse 'un Busta :

http://fr.musicplayon.com/play?v=68691


Avec des effets visuels accrocheurs bon sang ! Un truc qu'a la patate !
Avatar du membre
stef319
Official Member
Official Member
Messages : 417
Enregistré le : 02 novembre 2002, 04:15
fan depuis : 1987
Localisation : VALENCIENNES

07 septembre 2009, 22:35

Rave_Un2 a écrit :Nan mais ouai Prince devrait faire des clips genre fou, digne de la stature du personnage, des clips qui transpersent le globe oculaire à la manière d'un T Pain :

http://www.dailymotion.com/video/x8ajf4 ... c?from=rss

ou plus simple d'un Pharrel :

http://www.dailymotion.com/video/x62u6j ... d-my_music

ou joyeuse 'un Busta :

http://fr.musicplayon.com/play?v=68691

Avec des effets visuels accrocheurs bon sang ! Un truc qu'a la patate !
ben je connaissais pas ces 3 trucs, et j'en suis fort content. C pas mieux que CHOCOLATE BOX en tout cas ( quoi que CHOCOLATE BOX a un ton plus funky à mon gout, mon tt ça c relatif et perso, donc sans intérêt )

Alors je suis curieux de savoir si ces 3 machins c'est des tubes ou pas. Si
oui est la réponse, alors c juste que PRINCE est blacklisté, c tout.

Faut arrêter de chercher le pourquoi du comment, il n'est plus IN dans le SHOWBIZZ de la diffusion depuis l'affaire WARNER

Quelque soit les essais de ces 10 dernières années, et malgré des morceaux très sympa ( et potentiellement commercial tel que MUSICOLOGY par exemple ou COLD SWEET, ça ne marche plus. ) Vous mettez Madonna à la place, ça fera un carton
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

07 septembre 2009, 22:50

Ouai c'est plus ou moins des tubes, enfin les 3 sont des réussites graphiques, qui donnent une valeur ajoutée aux titres qu'ils accompagnent, j'ai une petite préference pour celui de Pharrel quand meme (le noir et blanc je fond). Faut les voir sur un Plasma pour se rendre vraiment compte de la folie que ca peut etre ces clips.

Sinon y'a les clips a la Jonas et Francois :

http://www.dailymotion.com/video/x56ily ... onas_music

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... icia_music

Qui sont tres bien aussi
soulpower3000
Official Member
Official Member
Messages : 246
Enregistré le : 01 novembre 2002, 11:30
fan depuis : 1984

07 septembre 2009, 23:01

Le combat qu'a osé mener Prince contre Warner et donc contre l'industrie du disque a laissé des traces. Soyons clair : en refusant de jouer le jeu, Prince s'est, en toutes connaissance de cause mis hors jeu.
Il faut arrêter de rêver 2 secondes.
Prince n'a pas eu de tubes hors Warner (the most étant une exception mais cette chanson est sortie avec l'accord de sa maison de disque malgré tout) parce que clairement, du jour au lendemain, on a décidé d'arrêter de le diffuser. Un tube, sans heavy rotation, sans n'existe quasiment pas. Prince, avec ses microscopiques passages n'a aucune chance et le sait. ça rappelle un peu la bataille Gearges Michael Sony qui a débouché sur un net ralentissement de la carrière du brillant chanteur un peu partout, mais surtout sa quasi disparition des charts US.
L'industrie du disque n'accepte pas qu'on s'attaque à ses contrats. Ceux qui le font le paient durement.
Malgré tout, Prince existe encore, produit toujours, réussit à gagner plus d'argent hors Warner que lorsqu'il bossait chez eux, ce qui prouve que sa théorie fonctionne. Aujourd'hui encore, même oublié de presque tous, Roger existe pour ses fans.
Non, Danse 4 me ne sera pas un hit.
Prince sortirait demain When Doves Cry ou Kiss, ça n'y changerait rien.
Arrêtons de croire que succès et qualité marchent de concert.
C'est malheureusement faux.
Prince le faiseur de tube (pousser par la machine Warner) n'en aura plus jamais un. Que ses chansons soient excellentes ou pas n'y changera pas grand chose. Niveau clip, les bons clips de Prince sont rares, depuis... toujours. il a toujours été médiocre dans cet exercice.
C'est pas prêt de changer ça non plus.
Tant pis.
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

07 septembre 2009, 23:08

Bah le truc c'est qui suffit de voir le Top 50 pour se rendre compte que clip joli ou pas, chanson qualité ou pas, bah c'est pas ca qui fait vendre ...

http://www.mcm.net/programmes/top50/


... http://www.mcm.net/musique/player/32121/

:roll:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

07 septembre 2009, 23:36

Rave_Un2 a écrit :Bah le truc c'est qui suffit de voir le Top 50 pour se rendre compte que clip joli ou pas, chanson qualité ou pas, bah c'est pas ca qui fait vendre ...

http://www.mcm.net/programmes/top50/


... http://www.mcm.net/musique/player/32121/

:roll:
oh yes ! Patrick Sebastien en 48ème position !! :lol:

ok, je :arrow:
GrandChemin
Official Member
Official Member
Messages : 600
Enregistré le : 23 juillet 2009, 10:43
fan depuis : 1992
Localisation : Somewhere Here On Earth

07 septembre 2009, 23:56

soulpower3000 a écrit :Le combat qu'a osé mener Prince contre Warner et donc contre l'industrie du disque a laissé des traces. Soyons clair : en refusant de jouer le jeu, Prince s'est, en toutes connaissance de cause mis hors jeu.
Il faut arrêter de rêver 2 secondes.
Prince n'a pas eu de tubes hors Warner (the most étant une exception mais cette chanson est sortie avec l'accord de sa maison de disque malgré tout) parce que clairement, du jour au lendemain, on a décidé d'arrêter de le diffuser. Un tube, sans heavy rotation, sans n'existe quasiment pas. Prince, avec ses microscopiques passages n'a aucune chance et le sait. ça rappelle un peu la bataille Gearges Michael Sony qui a débouché sur un net ralentissement de la carrière du brillant chanteur un peu partout, mais surtout sa quasi disparition des charts US.
L'industrie du disque n'accepte pas qu'on s'attaque à ses contrats. Ceux qui le font le paient durement.
Malgré tout, Prince existe encore, produit toujours, réussit à gagner plus d'argent hors Warner que lorsqu'il bossait chez eux, ce qui prouve que sa théorie fonctionne. Aujourd'hui encore, même oublié de presque tous, Roger existe pour ses fans.
Non, Danse 4 me ne sera pas un hit.
Prince sortirait demain When Doves Cry ou Kiss, ça n'y changerait rien.
Arrêtons de croire que succès et qualité marchent de concert.
C'est malheureusement faux.
Prince le faiseur de tube (pousser par la machine Warner) n'en aura plus jamais un. Que ses chansons soient excellentes ou pas n'y changera pas grand chose. Niveau clip, les bons clips de Prince sont rares, depuis... toujours. il a toujours été médiocre dans cet exercice.
C'est pas prêt de changer ça non plus.
Tant pis.
Tout à fait d'accord! Après tout on s'en fout que Prince cartonne dans les charts, même si ça nous ferais plaisir quelque part.
Il vend suffisament d'albums pour continuer à faire tourner sa petite affaire ( Musicology et 3121 ont bien vendu dans les pays anglophones et il me semble que LotusFlow3r s'est plutôt bien vendu en considérant qu'il n'était dispo que chez Target). C'est tout ce qui compte pour les fans non? Et puis Prince n'est jamais à court d'idées ( déroutantes et farfelues soit) pour publier sa musique.
Sometimes it snows in April
Sometimes I feel so bad, so bad
Sometimes I wish life was never ending, and all good things, they say, never last
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

08 septembre 2009, 01:20

Peaceandbwild a écrit :
ET J'ESPERE QUE BETTER WITH TIME NE SORTIRAS PAS EN CLIP VIDEO ET SUR LES RADIO PARCE QUE SINON LA CEST LE PONPON!


Je ne peux laisser passer aucune critique contre Better with time :twisted:
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

08 septembre 2009, 01:53

Bob l'éponge a écrit :
Peaceandbwild a écrit :
ET J'ESPERE QUE BETTER WITH TIME NE SORTIRAS PAS EN CLIP VIDEO ET SUR LES RADIO PARCE QUE SINON LA CEST LE PONPON!


Je ne peux laisser passer aucune critique contre Better with time :twisted:
Moi de meme, pas de critiques pour cette chanson, non mais :roll:
4EVER IN MY LIFE
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

08 septembre 2009, 10:51

On appelle sa une chanson? 8O
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

08 septembre 2009, 15:48

Peaceandbwild a écrit :On appelle sa une chanson? 8O

ouais, une de ses meilleurs ballades pour moi
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

08 septembre 2009, 15:53

Moi j'ai énormément de mal avec Lotus Flower, je ne l'écoute pour ainsi dire jamais (je parle de l'ensemble des 3 CD), celui de Bria est archi nul a part Home ou 2nite , Lotus Flower : Moué a part Crimson & Clover et Colonized Mind rien de speice, et MPLS le meilleur des 3 mais seulement Chocolata Box, Dance 4 me (et encore....) et Ol' Skool Companie sont bien. Non franchement jaime pas l'ensemble.....
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

08 septembre 2009, 17:54

Peaceandbwild a écrit :Moi j'ai énormément de mal avec Lotus Flower, je ne l'écoute pour ainsi dire jamais (je parle de l'ensemble des 3 CD), celui de Bria est archi nul a part Home ou 2nite , Lotus Flower : Moué a part Crimson & Clover et Colonized Mind rien de speice, et MPLS le meilleur des 3 mais seulement Chocolata Box, Dance 4 me (et encore....) et Ol' Skool Companie sont bien. Non franchement jaime pas l'ensemble.....
Tu ne peux pas poster dans la rubrique concernée si t'as envi de donner ton avis sur les albums ?
Parce que là (et ça ne vise pas que toi), depuis qques jours/semaines, des blablas à n'en plus finir sur des sujets de news rendent la plupart de ces sujets complètement illisibles !!

Bref, y en a marre :twisted:
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

08 septembre 2009, 18:00

Peaceandbwild a écrit :Moi j'ai énormément de mal avec Lotus Flower, je ne l'écoute pour ainsi dire jamais (je parle de l'ensemble des 3 CD), celui de Bria est archi nul a part Home ou 2nite , Lotus Flower : Moué a part Crimson & Clover et Colonized Mind rien de speice, et MPLS le meilleur des 3 mais seulement Chocolata Box, Dance 4 me (et encore....) et Ol' Skool Companie sont bien. Non franchement jaime pas l'ensemble.....
8O
Je sais bien que les goûts et les couleurs ... mais quand même
Sur Elixer, il y a All This Love (certes pas aussi bien que la version de Pricne à Montreux mais quand même c'est un vraiment bon morceau)
Sur LotusFlow3r, il y a Wall Of Berlin, Dreamer, $
Sur MPLSound, Il y a Valentina, Better with time (tout en classicisme princier, je le reconnais cependant), et la nouvelle version de U're gonna C Me est vraiment bien.
As-tu vraiment essayé de réécouter ces albums? ou es-tu resté sur la (les) premières écoutes?
Je trouve vraiment mon compte avec ces albums, bien plus que sur un Musicology ou Planet Earth.
Sur LotusFlow3r, je retrouve une certaine cohérence d'album que je n'ai plus retrouvé chez Prince depuis Rainbow Children.
Réécoutes, ca va venir. :wink:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

08 septembre 2009, 18:12

cycozora a écrit : Réécoutes, ca va venir. :wink:

Je confirme. Si j'étais resté sur ma première impression je n'aurais pas ré-essayer d'écouter LotusFlow3r (l'album éponyme au moins).
Ca faisait tellement longtemps que pour moi un album de Prince n'exigeait pas plusieurs écoutes pour le digérer et l'apprécier que j'avais perdu l'habitude de ré-écouter plusieurs fois.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

08 septembre 2009, 18:13

zbouille a écrit :
Tu ne peux pas poster dans la rubrique concernée si t'as envi de donner ton avis sur les albums ?
Parce que là (et ça ne vise pas que toi), depuis qques jours/semaines, des blablas à n'en plus finir sur des sujets de news rendent la plupart de ces sujets complètement illisibles !!

Bref, y en a marre :twisted:
Zbouille dans mes bras ! Ouai, à la fin, c'est pénible :D
Moi j'aime beaucoup BETTER WIZ TIME, c'est moelleux comme un cashmere c'truc!

Tb1
phiphi
Official Member
Official Member
Messages : 642
Enregistré le : 07 juillet 2002, 22:22
Localisation : genève

08 septembre 2009, 22:14

thebeautifu1one a écrit :
zbouille a écrit :
Tu ne peux pas poster dans la rubrique concernée si t'as envi de donner ton avis sur les albums ?
Parce que là (et ça ne vise pas que toi), depuis qques jours/semaines, des blablas à n'en plus finir sur des sujets de news rendent la plupart de ces sujets complètement illisibles !!

Bref, y en a marre :twisted:
Zbouille dans mes bras ! Ouai, à la fin, c'est pénible :D
Moi j'aime beaucoup BETTER WIZ TIME, c'est moelleux comme un cashmere c'truc!

Tb1
Moi je préfère 77 -> :)
Avatar du membre
zbouille
Official Member
Official Member
Messages : 832
Enregistré le : 24 avril 2003, 10:29
fan depuis : 1984

09 septembre 2009, 00:11

thebeautifu1one a écrit : Zbouille dans mes bras ! Ouai, à la fin, c'est pénible :D
Moi j'aime beaucoup BETTER WIZ TIME, c'est moelleux comme un cashmere c'truc!

Tb1
phiphi a écrit :
Moi je préfère 77 -> Smile
Bon puisque c'est le chat ici ...
C'est chouette quand on se sent soutenu par les potes :lol:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

09 septembre 2009, 10:10

Grand Portenawouak sur une PLV au Virgin Megastore des Champs !

Sur la PLV Promo de Lotusflow3r qui se trouve au virgin sur les champs elysees, on peut lire :

PRINCE
LOTUS FLOW3R
NOUVEL ALBUM
INCLUS LE SINGLE "DANCE 4 ME"

DISPONIBLE EN DVD ET BLU RAY
Inclus un CD 5 Titres de la bande originale du film !


Image

alors, la bravo les gars, belle blagounette ! :lol:

entre les pochettes ou il manque un titre et les PLV foirés, vraiment moi je dis bravo, beau boulot ! :!:

et encore je vous fais grace du Exclusivité Virgin Megastore en haut à gauche ...
Modifié en dernier par manu3121 le 09 septembre 2009, 10:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Reachard
Official Member
Official Member
Messages : 594
Enregistré le : 08 novembre 2003, 19:14
Localisation : France

09 septembre 2009, 10:17

un film?
Modifié en dernier par Reachard le 09 septembre 2009, 10:19, modifié 1 fois.
http://img240.imageshack.us/img240/2743/london10907.gif
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

09 septembre 2009, 10:19

Reachard a écrit :il a fait un film?
bien d'apres le virgin oui :) c'est un scoop ! :lol:
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

09 septembre 2009, 10:38

manu3121 a écrit :
Reachard a écrit :il a fait un film?
bien d'apres le virgin oui :) c'est un scoop ! :lol:
Graffiti Bridge, pt. II ?
:twisted:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 septembre 2009, 10:43

8O 8O 8O



:lol:



mort 2 rire... Que veux Virgin? Dans quel but nous donne-t'il ces mauvaises informations? Est-ce 5 remixes de D4M?
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

09 septembre 2009, 10:51

franchement je me marre. ils sont vraiment pas rigoureux chez Because ! à croire qu'ils ont refilé le projet à un stagiaire... :D
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

09 septembre 2009, 10:59

tchoba a écrit :franchement je me marre. ils sont vraiment pas rigoureux chez Because ! à croire qu'ils ont refilé le projet à un stagiaire... :D
:) c'est bon hein ? j'savais que ça vous plairait :-)

j'ai vu un vendeur pour lui demander où étaient entreposés les blu-ray de lotusflow3r... il m'a repondu : "heu....." :lol:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 septembre 2009, 11:03

manu3121 a écrit :
tchoba a écrit :franchement je me marre. ils sont vraiment pas rigoureux chez Because ! à croire qu'ils ont refilé le projet à un stagiaire... :D
:) c'est bon hein ? j'savais que ça vous plairait :-)

j'ai vu un vendeur pour lui demander où étaient entreposés les blu-ray de lotusflow3r... il m'a repondu : "heu....." :lol:
:lol: il devrait être sûr de lui, non? :lol:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

09 septembre 2009, 11:22

manu3121 a écrit :
Image

alors, la bravo les gars, belle blagounette ! :lol:

entre les pochettes ou il manque un titre et les PLV foirés, vraiment moi je dis bravo, beau boulot ! :!:

et encore je vous fais grace du Exclusivité Virgin Megastore en haut à gauche ...
alors là !!! genial !!! :lol: collector ça. Faut l'envoyer à Prince celle-là
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

09 septembre 2009, 11:41

Même chez les officiels ça enquille les bourdes, les "journalistes" n'ont qu'à bien se tenir, la concurence est rude...

Lotusflow3r The movie... en odorama bien sûr!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

09 septembre 2009, 11:56

Purple-Jerome a écrit :
manu3121 a écrit :
Image

alors, la bravo les gars, belle blagounette ! :lol:

entre les pochettes ou il manque un titre et les PLV foirés, vraiment moi je dis bravo, beau boulot ! :!:

et encore je vous fais grace du Exclusivité Virgin Megastore en haut à gauche ...
alors là !!! genial !!! :lol: collector ça. Faut l'envoyer à Prince celle-là
Si ça peut lui donner l'idee d'en faire un film remarque, pourquoi pas :)

PS. ravi de t'avoir rencontré hier.
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

09 septembre 2009, 12:20

Et pourquoi sa serais faux? 8O
Si c'est faux, Virgin risque gros: déjà pour publicité monsongère, c'est arriver a Carrefour il ya un an, ils son partie en procès... Il me semble que c'étais parce qu'une chaise de jardin dans un catalogues n'y étais pas dans les magasins :roll: Bref, si juste pour sa ils partent en procès, imaginer Virgin sur Prince! Sa peut faire mal :twisted:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

09 septembre 2009, 12:23

Peaceandbwild a écrit :Et pourquoi sa serais faux? 8O
Si c'est faux, Virgin risque gros: déjà pour publicité monsongère, c'est arriver a Carrefour il ya un an, ils son partie en procès... Il me semble que c'étais parce qu'une chaise de jardin dans un catalogues n'y étais pas dans les magasins :roll: Bref, si juste pour sa ils partent en procès, imaginer Virgin sur Prince! Sa peut faire mal :twisted:
???!??? 8O
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 septembre 2009, 12:26

Peaceandbwild a écrit :Et pourquoi sa serais faux? 8O
Si c'est faux, Virgin risque gros: déjà pour publicité monsongère, c'est arriver a Carrefour il ya un an, ils son partie en procès... Il me semble que c'étais parce qu'une chaise de jardin dans un catalogues n'y étais pas dans les magasins :roll: Bref, si juste pour sa ils partent en procès, imaginer Virgin sur Prince! Sa peut faire mal :twisted:
Mhmmmm... euh... C'est pas Because qui leur a mal informé? On en sait rien! je ne pense pas que Virgin risque gros...
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

09 septembre 2009, 13:06

à part devoir retirer leur PLV, Virgin ne risque pas grand chose. De toute façon dès que 6 ou 7 personnes auront fait la remarque, les vendeurs vont probablement la virer... (si ce n'est pas deja fait)

ps: manu, un plaisir également de te rencontrer :)
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

09 septembre 2009, 13:13

C'est énorme! Soit Because est à côté de la plaque, soit ils ont révélé un truc futur qu'il fallait surtout pas dire...

Ah les concerts de Montreux en Blu-ray je m'en régale d'avance!!
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

09 septembre 2009, 13:16

calhounsquare a écrit :C'est énorme! Soit Because est à côté de la plaque, soit ils ont révélé un truc futur qu'il fallait surtout pas dire...

Ah les concerts de Montreux en Blu-ray je m'en régale d'avance!!
Oula oula, on ne s'emballe pas ! :lol:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

09 septembre 2009, 13:18

calhounsquare a écrit :C'est énorme! Soit Because est à côté de la plaque, soit ils ont révélé un truc futur qu'il fallait surtout pas dire...

Ah les concerts de Montreux en Blu-ray je m'en régale d'avance!!
un blu-ray de Montreux ?... d'une perf. qui date de 2009 ?... qui sortirai cette année ?... je ne vois que ça

http://www.amazon.co.uk/Status-Quo-Pict ... 353&sr=1-3

:wink:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
nyjo
Official Member
Official Member
Messages : 53
Enregistré le : 12 mars 2007, 18:36

09 septembre 2009, 13:23

Comme bcp je ne m'emballe pas ça sent la boulette à plein nez.

Dans le genre, ça me fait aussi penser au sous-titre de 3121 - The Music qui pouvait nous laissait penser à un film à venir...
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

09 septembre 2009, 13:39

C'est vrai que c'est quand même très "gros" mais regardez, depuis le début on ne comprend pas le but de cette sortie françcaise de LF et MPLS... Peut être que ce film viendrait justifier cette sortie...Peut etre même un peu plus de "Marchandizing" qui sait..
Dans tous les cas, si Virgin à fait une boulette elle est vraiment grosse...Et de plus si ils la font avec Prince alors la c'est fini les enfants...
En même temps ce qui m'intrigue c'est que c'est tout de même tres bien détaillé tout ça..."Disponible en DVD et BLU-RAY Avec inclus le CD 5 titres du Film...
Let go, Let God
Avatar du membre
Victor761993
Official Member
Official Member
Messages : 1008
Enregistré le : 19 avril 2003, 18:58
fan depuis : 1988
Localisation : Maisons-Alfort

09 septembre 2009, 13:53

Oui mais dans tous les cas, y'a erreur parceque c'est bien marqué disponible, mais c'est où dans le Virgin?


Nulle part...
4EVER IN MY LIFE
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

09 septembre 2009, 13:53

BAh un film quand même, ca se fait pas comme ca, sur un coup de tête, on serait au courant, ou alors c'est un film de vacances, ou un doc, sur Monaco et Montreux, Coachella, ses soirées privés, ses party ect...Prince en Backstage et tout, et genre des rush des dix dernières années....
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

09 septembre 2009, 14:12

Rave_Un2 a écrit :BAh un film quand même, ca se fait pas comme ca, sur un coup de tête, on serait au courant, ou alors c'est un film de vacances, ou un doc, sur Monaco et Montreux, Coachella, ses soirées privés, ses party ect...Prince en Backstage et tout, et genre des rush des dix dernières années....
On fabule les amis on fabule...
Let go, Let God
Rave_Un2
Official Member
Official Member
Messages : 128
Enregistré le : 17 décembre 2005, 03:32

09 septembre 2009, 14:20

Oui oui...Je me doute bien, mais c'est curieux tout de même.

J'ai regarder le planning des sorties DVD, la seule sortie qui pourrait vraiment valoir le coup, commercialement, qu'un CD de 5 titres soit offert en meme temps que le DVD, c'est pour les Jonas Brothers, le concert 3d. A part ca je vois pas.
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

09 septembre 2009, 14:29

Rave_Un2 a écrit :Oui oui...Je me doute bien, mais c'est curieux tout de même.

J'ai regarder le planning des sorties DVD, la seule sortie qui pourrait vraiment valoir le coup, commercialement, qu'un CD de 5 titres soit offert en meme temps que le DVD, c'est pour les Jonas Brothers, le concert 3d. A part ca je vois pas.
sauf si le graphiste qui s'est occupé de ça a fait de la recup'. Genre il y avait peut-etre cette offre pour "Slumdog Millionnaire" ou autre "High School Musical"...
C'est clair qu'il n'y a aucun projet caché qui subitement serait devoilé par le biais d'une PLV au Virgin :lol:
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 septembre 2009, 14:32

et pour le single Dance 4 Me, personne n'en a parlé... est-ce un single d'un titre? Merci!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

09 septembre 2009, 18:09

Purple-Jerome a écrit :
calhounsquare a écrit :C'est énorme! Soit Because est à côté de la plaque, soit ils ont révélé un truc futur qu'il fallait surtout pas dire...

Ah les concerts de Montreux en Blu-ray je m'en régale d'avance!!
un blu-ray de Montreux ?... d'une perf. qui date de 2009 ?... qui sortirai cette année ?... je ne vois que ça

http://www.amazon.co.uk/Status-Quo-Pict ... 353&sr=1-3

:wink:
oh mais c'est interessant ça. alors ils sortent aussi des concerts de montreux dans la meme année ? je ne savais pas, j'avais dans l'idee qu'ils attendaient tjs une année (avant le prochain festival en gros).

avec un peu de chance on aura peut-etre droit au dvd de montreux avant les fetes :-)
Modifié en dernier par manu3121 le 09 septembre 2009, 18:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

09 septembre 2009, 18:11

GetWildHornyPony a écrit :et pour le single Dance 4 Me, personne n'en a parlé... est-ce un single d'un titre? Merci!
il semble qu'il ne soit disponible qu'en digital et que les remix viendront plus tard et compris en digital only. maintenant, faut voir, des fois que l'album se vende pas trop mal, ils peuvent peut-etre changer d'avis et le sortir sur un support physique...
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

09 septembre 2009, 18:18

Dans tous les cas, si Virgin à fait une boulette elle est vraiment grosse...Et de plus si ils la font avec Prince alors la c'est fini les enfants...

Voila c'est de ça que je voulais parler :D
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 septembre 2009, 18:24

manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :et pour le single Dance 4 Me, personne n'en a parlé... est-ce un single d'un titre? Merci!
il semble qu'il ne soit disponible qu'en digital et que les remix viendront plus tard et compris en digital only. maintenant, faut voir, des fois que l'album se vende pas trop mal, ils peuvent peut-etre changer d'avis et le sortir sur un support physique...
oui mais sur les pochettes de la version Lotusflow3r et sur MPLSound, il est indiqué "inclus le single Dance 4 Me", ce n'est donc pas sur support cd? Je ne comprends rien.
Il m'a semblé que pour le triple cds de Lotusflow3r contient en fait 4 cds et le cd MPLSound en contient 2...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

09 septembre 2009, 18:27

GetWildHornyPony a écrit :
manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :et pour le single Dance 4 Me, personne n'en a parlé... est-ce un single d'un titre? Merci!
il semble qu'il ne soit disponible qu'en digital et que les remix viendront plus tard et compris en digital only. maintenant, faut voir, des fois que l'album se vende pas trop mal, ils peuvent peut-etre changer d'avis et le sortir sur un support physique...
oui mais sur les pochettes de la version Lotusflow3r et sur MPLSound, il est indiqué "inclus le single Dance 4 Me", ce n'est donc pas sur support cd? Je ne comprends rien.
Il m'a semblé que pour le triple cds de Lotusflow3r contient en fait 4 cds et le cd MPLSound en contient 2...
heu.... non. "inclus.." ça veut juste dire que le single (en tant que titre) fait partis de la tracklist du disque, c'est tout.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 septembre 2009, 18:30

manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :et pour le single Dance 4 Me, personne n'en a parlé... est-ce un single d'un titre? Merci!
il semble qu'il ne soit disponible qu'en digital et que les remix viendront plus tard et compris en digital only. maintenant, faut voir, des fois que l'album se vende pas trop mal, ils peuvent peut-etre changer d'avis et le sortir sur un support physique...
oui mais sur les pochettes de la version Lotusflow3r et sur MPLSound, il est indiqué "inclus le single Dance 4 Me", ce n'est donc pas sur support cd? Je ne comprends rien.
Il m'a semblé que pour le triple cds de Lotusflow3r contient en fait 4 cds et le cd MPLSound en contient 2...
heu.... non. "inclus.." ça veut juste dire que le single (en tant que titre) fait partis de la tracklist du disque, c'est tout.
wooow! d'accord! Merci! :wink: c'est pas ce que j'avais compri! :lol: bon honte à moi! j'ai dû lire trop vite... :oops:
Avatar du membre
Lovesexy
Official Member
Official Member
Messages : 2353
Enregistré le : 28 novembre 2007, 01:51
Localisation : Dans le 78...

09 septembre 2009, 18:31

GetWildHornyPony a écrit :
manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :et pour le single Dance 4 Me, personne n'en a parlé... est-ce un single d'un titre? Merci!
il semble qu'il ne soit disponible qu'en digital et que les remix viendront plus tard et compris en digital only. maintenant, faut voir, des fois que l'album se vende pas trop mal, ils peuvent peut-etre changer d'avis et le sortir sur un support physique...
oui mais sur les pochettes de la version Lotusflow3r et sur MPLSound, il est indiqué "inclus le single Dance 4 Me", ce n'est donc pas sur support cd? Je ne comprends rien.
Il m'a semblé que pour le triple cds de Lotusflow3r contient en fait 4 cds et le cd MPLSound en contient 2...
Je pense que tu blagues, mais je prends 5 secondes pour te répondre quand même :

- quand il y a un sticker "contien le single....", ça ne veut pas dire qu'il y a le CD single dedans :roll: ça veut dire que la chanson choisie comme single est sur cet album :idea: Ne vas pas leur faire un procès pour publicité mensongère ! :lol:

- autre exemple : des fois quand tu achètes un un produit, il y a un sticker "vu à la TV". Pour autant, des fois, tu n'as jamais vu ce produit à la TV. Et même des gens qui n'ont pas la TV peuvent l'acheter :wink: Le prends pas mal, je te charie, c'est tout... 8)
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira, dites lui que la peinture n'est pas sèche, et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

09 septembre 2009, 18:40

Lovesexy a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :et pour le single Dance 4 Me, personne n'en a parlé... est-ce un single d'un titre? Merci!
il semble qu'il ne soit disponible qu'en digital et que les remix viendront plus tard et compris en digital only. maintenant, faut voir, des fois que l'album se vende pas trop mal, ils peuvent peut-etre changer d'avis et le sortir sur un support physique...
oui mais sur les pochettes de la version Lotusflow3r et sur MPLSound, il est indiqué "inclus le single Dance 4 Me", ce n'est donc pas sur support cd? Je ne comprends rien.
Il m'a semblé que pour le triple cds de Lotusflow3r contient en fait 4 cds et le cd MPLSound en contient 2...
Je pense que tu blagues, mais je prends 5 secondes pour te répondre quand même :

- quand il y a un sticker "contien le single....", ça ne veut pas dire qu'il y a le CD single dedans :roll: ça veut dire que la chanson choisie comme single est sur cet album :idea: Ne vas pas leur faire un procès pour publicité mensongère ! :lol:

- autre exemple : des fois quand tu achètes un un produit, il y a un sticker "vu à la TV". Pour autant, des fois, tu n'as jamais vu ce produit à la TV. Et même des gens qui n'ont pas la TV peuvent l'acheter :wink: Le prends pas mal, je te charie, c'est tout... 8)
:lol:
Merci pour les renseignements, mais Manu a été le premier à me charrier! :P
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

09 septembre 2009, 19:05

vous n'avez même pas idée de la pauvreté de la mise en place que j'ai pu constater chez moi....
bon d'accord j'habite un trou du sud-ouest, mais quand même....

je les ai compté pour voir : 3 triples LotusFlow3r et 7 simples MPLS sound.
Franchement j'ai honte :roll:
je dois être la seule fan sur 20 000 habitants :P

bon je vais aller à la FNAC de Bordeaux ce week-end pour voir ce qu'ils y ont fait....je me ferai peut-être aussi Virgin....
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
serpan99
Official Member
Official Member
Messages : 54
Enregistré le : 13 février 2006, 12:15
Localisation : THE FUNKY NETHERLANDS
Contact :

09 septembre 2009, 20:00

FNAC:

Image

Virgin Megastore:

Image

Je cherche des plv, affiches, etc...

Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

09 septembre 2009, 20:10

serpan99 a écrit :
Je cherche des plv, affiches, etc...
bien celle du virgin des champs, elle est ultra collector, crois moi :-)
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

09 septembre 2009, 20:44

Je plains quand même les néophytes, ou plutôt je plains les fans si un néophyte leur parle de ces albums
-alors tu penses quoi de Lotus Flow3r?
-Je préfère Lotus Flow3r à MPLS sound.
-MPLS sound, c'est quoi?
-bah le 3e CD du triple...
-Le triple? quel triple? moi je te parle de Lotus Flow3r, celui avec Dance 4 me
- ah non ça c'est MPLS sound!
-MPLS sound? c'est quoi?

etc...
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

09 septembre 2009, 20:59

Bob l'éponge a écrit :Je plains quand même les néophytes, ou plutôt je plains les fans si un néophyte leur parle de ces albums
-alors tu penses quoi de Lotus Flow3r?
-Je préfère Lotus Flow3r à MPLS sound.
-MPLS sound, c'est quoi?
-bah le 3e CD du triple...
-Le triple? quel triple? moi je te parle de Lotus Flow3r, celui avec Dance 4 me
- ah non ça c'est MPLS sound!
-MPLS sound? c'est quoi?

etc...
Merci pour la franche rigolade en cette terne journée!!
Et tellement juste!
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

10 septembre 2009, 01:07

Bob l'éponge a écrit :Je plains quand même les néophytes, ou plutôt je plains les fans si un néophyte leur parle de ces albums
-alors tu penses quoi de Lotus Flow3r?
-Je préfère Lotus Flow3r à MPLS sound.
-MPLS sound, c'est quoi?
-bah le 3e CD du triple...
-Le triple? quel triple? moi je te parle de Lotus Flow3r, celui avec Dance 4 me
- ah non ça c'est MPLS sound!
-MPLS sound? c'est quoi?

etc...
:lol: tres bon, c'est exactement ça en plus :lol:
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

10 septembre 2009, 01:19

Le site de Because Music aux couleurs de la fleur de lotus !
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

10 septembre 2009, 09:28

Elvis Paisley a écrit :Le site de Because Music aux couleurs de la fleur de lotus !

J'ai adoré cliquer sur l'onglet "concert" qui est actif.
la réponse était géniale :D
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Matthieu
Official Member
Official Member
Messages : 2723
Enregistré le : 24 juillet 2007, 09:53
fan depuis : 1984/85
Localisation : Nantes

10 septembre 2009, 11:13

Sur le site de Libération, des liens Fnac pour LotusFlow3r et MPLSound avec les vignettes des pochettes...
Avatar du membre
Silvergold
Official Member
Official Member
Messages : 180
Enregistré le : 24 août 2003, 17:14
fan depuis : 1989
Localisation : Genève

10 septembre 2009, 13:54

Il est également en téléchargement pour 15.59 Euros sur Qobuz en lossless. :)


http://www.qobuz.com/telechargement-alb ... 25621.html

+

un article et une vidéo :

http://www.qobuz.com/info/MAGAZINE-ACTU ... rince33289


------

Silvergold
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

10 septembre 2009, 14:19

Le Roi est mort! Vive le Prince? 8O
Un peut brutale non?

Dommage n'en pêche qu'il n'est pas fait a Cannes des affcihes aussi grandes pour la sortie du nouvel album de Prince!
Modifié en dernier par Peaceandbwild le 10 septembre 2009, 14:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

10 septembre 2009, 15:26

Peaceandbwild a écrit :Le Roi est mort! Vive le Prince? 8O
Un peut brutale non?

Dommage n'en pêche qu'il n'est pas fait a Cannes des affcihes aussi grandes pour la sortie du nouvel album de Prince!
:?:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
dave
Official Member
Official Member
Messages : 29
Enregistré le : 29 mai 2007, 18:39
Localisation : Nantes

11 septembre 2009, 17:26

J'ai trouvé ça par hasard. Je ne connais pas.

http://www.amazon.com/Lotusflower-Prince/dp/B0029D52CC

Etrange, non ?

Heureusement, il n'est pas chez Because...
nikholas
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 30 août 2007, 21:13

11 septembre 2009, 17:28

dave a écrit :J'ai trouvé ça par hasard. Je ne connais pas.

http://www.amazon.com/Lotusflower-Prince/dp/B0029D52CC

Etrange, non ?

Heureusement, il n'est pas chez Because...
Euhh... C'est flippant en tout cas.

LeftyB?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

11 septembre 2009, 17:44

dave a écrit :J'ai trouvé ça par hasard. Je ne connais pas.

http://www.amazon.com/Lotusflower-Prince/dp/B0029D52CC

Etrange, non ?

Heureusement, il n'est pas chez Because...
MDR!!

ça mérite de montrer directement ici!

Image
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

11 septembre 2009, 19:08

Image

et hop l'affiche, le single promo, l'album promo, le dvd promo, l'argu : la totale quoi !
Avatar du membre
dionne
Official Member
Official Member
Messages : 1508
Enregistré le : 23 avril 2004, 11:57

11 septembre 2009, 19:14

Je sais pas vous mais à force de regarder ces visuels surchargés je commence à choper la nausée.
Hop, contemplation du black album pendant 15mn en médoc...
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

11 septembre 2009, 19:16

tchoba a écrit : et hop l'affiche, le single promo, l'album promo, le dvd promo, l'argu : la totale quoi !
Manque juste un ticket de concert...

:arrow:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

11 septembre 2009, 19:18

tchoba a écrit :Image

et hop l'affiche, le single promo, l'album promo, le dvd promo, l'argu : la totale quoi !
Trop la chance...
<--- ***envy here***
Avatar du membre
serpan99
Official Member
Official Member
Messages : 54
Enregistré le : 13 février 2006, 12:15
Localisation : THE FUNKY NETHERLANDS
Contact :

11 septembre 2009, 19:58

tchoba a écrit :Image

et hop l'affiche, le single promo, l'album promo, le dvd promo, l'argu : la totale quoi !
Image
xenophobia2002
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 14 novembre 2007, 17:18

11 septembre 2009, 22:29

tchoba a écrit :Image

et hop l'affiche, le single promo, l'album promo, le dvd promo, l'argu : la totale quoi !
MAGNIFIQUE

pour moi, maintenant, seulement l'album promo ..... :(
Avatar du membre
LG
Official Member
Official Member
Messages : 603
Enregistré le : 12 juin 2009, 17:18
Localisation : 77
Contact :

11 septembre 2009, 22:34

serpan99 a écrit :
tchoba a écrit :Image

et hop l'affiche, le single promo, l'album promo, le dvd promo, l'argu : la totale quoi !
Image
Question : Y'a quoi sur le "DVD promo" ???
Let go, Let God
Avatar du membre
sulimane
Official Member
Official Member
Messages : 1070
Enregistré le : 30 novembre 2005, 21:39
Localisation : paris

11 septembre 2009, 23:17

Perso je crois a mon grand desespoir qu il n y a que quelque clip
Avatar du membre
tchoba
Official Member
Official Member
Messages : 559
Enregistré le : 18 septembre 2002, 15:50
fan depuis : 1988
Localisation : paris

12 septembre 2009, 04:14

LG a écrit :
serpan99 a écrit :
tchoba a écrit :Image

et hop l'affiche, le single promo, l'album promo, le dvd promo, l'argu : la totale quoi !
Image
Question : Y'a quoi sur le "DVD promo" ???
chocolate box le clip, c'est tout
toratora
Official Member
Official Member
Messages : 72
Enregistré le : 09 avril 2004, 17:04
Localisation : NICE

12 septembre 2009, 08:48

Ouais l arnaque video quoi,mdr!!!!!je prefere admirer mon ticket de concert de l Opera Garnier et ecouter le live :o
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

12 septembre 2009, 16:35

Bon, pour le DVD et le Blue Ray, il s'agissait bien sûr d'une grosse boulette du Virgin (j'ai des doutes que ça vienne de Because, les autres magasins n'ayant pas eu le même pb) car je reviens du magasin des champs et un gros scotch rouge a été mis sur la PLV pour recouvrir la partie concernant l'annonce fantaisiste (on peut encore la distinguer à travers le scotch en s'approchant).
Ovni
Official Member
Official Member
Messages : 52
Enregistré le : 02 juillet 2004, 23:15

16 septembre 2009, 00:02

pour info :

GAGNER LE NOUVEL ALBUM DE PRINCE

"Mplsound" Version 1cd promo cd rare !

page JEU du site http://www.fonkadelica.com
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

16 septembre 2009, 15:31

A l'instant sur I télé dans la rubrique musique LOTUSFLOW3R n°1 des ventes dans les nouveautés, hé oui malgré la pochette à la Ron Hubbard et Love like jazz :wink: Si ça continue ça pourrait mettre l'ami Prince dans des bonnes dispositions pour revenir nous faire quelques shows à 2000 € avec le plateau repas inclus. J'y serais. Hourra !

http://musique.fnac.com/l6574/Meilleure ... -Soul-Funk
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

16 septembre 2009, 15:46

yace a écrit :A l'instant sur I télé dans la rubrique musique LOTUSFLOW3R n°1 des ventes dans les nouveautés, hé oui malgré la pochette à la Ron Hubbard et Love like jazz :wink: Si ça continue ça pourrait mettre l'ami Prince dans des bonnes dispositions pour revenir nous faire quelques shows à 2000 € avec le plateau repas inclus. J'y serais. Hourra !
Mais de quel classement on parle, une source, une référence ?
Parce qu'à ce compte là, Prince peut être n°1 tous les jours, s'il suffit de le dire à la TV.

Pour mémoire le classement des nouveautés n'est pas paru sur le site du SNEP.
http://www.disqueenfrance.com/fr/monopage.xml?id=256595

Ni sur le site de chartsinfrance
http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php

Et pas non plus sur lescharts.com
http://lescharts.com/weekchart.asp?cat=a

Ce sont les seuls sites un peu sérieux pour les classements, qui se basent sur les chiffres de SNEP. Le reste, c'est du BIDON.
Alors tant que ces sites ne confirment pas, Prince n'a pas fait de classement, pas la peine de s'emballer.

Voilà c'est dit.

Et quand on voit comment l'album en import s'est comporté en Belgique et en Hollande, et n'a fait aucun chart en France, on est en droit de se demander pourquoi il ferait plus aujourd'hui. Mais là je suis mauvaise langue, j'en conviens.

nl Top: 23 / sem.: 7
be Top: 44 / sem.: 6 (Flandres)
Top: 78 / sem.: 2 (Wallonie)

source : http://lescharts.com/showitem.asp?inter ... ixer&cat=a

Franchement quand je vois ces chiffres, je me demande pourquoi Prince n'a pas mis le paquet sur la Hollande. Regardez comment l'album s'est vautré en Wallonie (chez des francophones). 2 semaines dans les charts ? Please !
(Remarque c'est toujours mieux que chez nous, puisqu'il n'y a pas eu de classement en mars/avril)
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

16 septembre 2009, 16:47

@ Bhan, quel classement ? Ben celui dont j'avais indiqué le lien :
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

16 septembre 2009, 17:38

Mais aucun rapport! C'est le classement des meilleurs vente à la Fnac! Sinon Lady Gaga et Marc Lavoine serais surement devant
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

16 septembre 2009, 17:51

Peaceandbwild a écrit :Mais aucun rapport! C'est le classement des meilleurs vente à la Fnac! Sinon Lady Gaga et Marc Lavoine serais surement devant
Tiens, Marc Lavoine fait du Rap/RnB/Soul/Funk?
http://musique.fnac.com/l6574/[b]Meille ... -Soul-Funk[/b]
On m'aurait menti? :D
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »