Madonna

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

17 mars 2012, 18:39

Elle a décidé de faire le pire album de tte sa carriere! Pari osé mais il semble que cette fois elle ait atteint son but!
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

17 mars 2012, 18:43

Lénou a écrit :Elle a décidé de faire le pire album de tte sa carriere! Pari osé mais il semble que cette fois elle ait atteint son but!
:mdr3:
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

17 mars 2012, 20:14

C'est un peu inquiétant en effet. Je trouvais les derniers albums sympa, en tout cas dans leur capacité à enchainer les tubes. Et contrairement à pas mal de monde ici, je trouvais le premier single plutôt encourageant (même si sans grande surprise. Mais ce n'est plus ce que j"attends de Madonna. Sur un autre sujet, Prince ne surprend plus beaucoup depuis un paquet d'année). Mais depuis ce 1er single, c'est la douche froide. :perplex:
Nouveau morceau en entier:
http://www.youtube.com/watch?v=PkgEJPSW ... e=youtu.be
http://wp.me/5d5MY
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

18 mars 2012, 15:07

Justement, moi, j'attends de Madonna une surprise, un jour, je sais pas quand...Je suis sure qu'elle en est pas capable, mais je ne sais ni quand ni comment, et tout simplement si ça arrivera...Et oui, l'espoir fait vivre ! Quand je vois ses vieux albums des 80's et 90's, je me dis que c'est bien la même personne, non ? Alors pourquoi n'en serait elle plus capable. Du coup, j'ai 2 images de Madonna : Reine de la Pop 80's et 90's et cougar 2000's et 10's...!
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

19 mars 2012, 15:48

Pour celles et ceux qui veulent avoir le nouvel album avant les autres... :mrgreen:

http://www.news-of-madonna.com/article- ... 69455.html

RnRFunky
Avatar du membre
Whitos
Official Member
Official Member
Messages : 1288
Enregistré le : 19 août 2002, 14:35
Localisation : Au bord d'un lac...

19 mars 2012, 16:21

just one a écrit :Justement, moi, j'attends de Madonna une surprise, un jour, je sais pas quand...Je suis sure qu'elle en est pas capable,
Tout à fait d'accord avec ça!
- Le nouveau clip postmoderne des Raggumbians est online! A ne pas louper: http://www.raggumbians.net/
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

19 mars 2012, 21:12

Justement, je viens de voir que je me suis trompée...Je pense qu'elle EN EST CAPABLE ! Du moins la Madonna des 80's et 90's l'est...
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

21 mars 2012, 18:40

Le clip de Girl gone Wild (plutôt réussi je trouve, ambiance époque Vogue avec certaines images me faisant penser au clip de Scream de Michael Jackson... principalement pour les plans dans le cube où on dirait qu'elle marche sur les murs):
http://stereogum.com/982052/madonna-gir ... deo/video/

Sinon, l'album est en streaming (officiel) en avant première (pour ceux que ça intéresse):
http://divertissements.fr.msn.com/exclusivite-madonna/
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

21 mars 2012, 20:25

MusiKadelica a écrit :Sinon, l'album est en streaming (officiel) en avant première (pour ceux que ça intéresse):
http://divertissements.fr.msn.com/exclusivite-madonna/
Bon, le stream est effectivement bizarre. Il fonctionne chez moi, mais il ne commence pas au début et impossible de choisir la piste. Comme si c'était un stream sur une borne, et c'est à toi d'attendre pour choper le début de l'album. Vous suivez ? ::d Un peu relou, nous voilà de retour à Mathusalem...
http://wp.me/5d5MY
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

21 mars 2012, 23:32

Bon, je suis sur le dernier morceau (en ayant pris le train au début ;) ).

Pas si mal ma foi, rien de bouleversant, ni pour elle ni pour le monde de la "pop". Mais encore une fois, combien d'artistes après 20 ans de carrière parvienne à être encore révolutionnaire (ou même simplement innovant) ?

Si on prend l'album sans en attendre un bouleversement, c'est un album de Madonna plutôt correcte. Il y a des morceaux qui m'ont fortement agacé par contre, je doute de pouvoir les apprécier même après plusieurs écoutes (Turn up the radio, Superstar notamment... morceaux sur lesquels les critiques sont de manière générale enthousiastes, étonnant). Après, il y a de vrais tubes en puissance (Girl Gone Wild, Give me all your luvin, I don't give a), des "étrangetés" réussies (Gang Bang, Love Spent) et de belles ballades (Masterpiece et Falling Free, fermant l'album).

Je trouve ce MDNA bien meilleur qu'American Life, en deçà de Confessions on a Dance Floor (qui était si une sacré tuerie sur le plan stricto-sensu du dance-floor ::d )... Pour Hard Candy, je dois dire que j'appréciais bien l'album personnellement.

A voir après d'autres écoutes.
(une chose quand même, je trouve que le choix des 2 premiers singles est évident à l'écoute de l'album. Je ne comprends même pas les critiques trouvant que Turn up the radio aurait du être le 1er single 8| ).
http://wp.me/5d5MY
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

22 mars 2012, 19:55

:mrgreen: Warner Bros (son ex-maison de disques) va sortir ce 26 mars (le même jour que MDNA) 2 coffrets, l'un avec ses 11 premiers albums au prix de 28,70 € et un second coffret avec 5 albums (ses meilleurs, selon moi) à 14,95 € (True blue, Like a prayer, Ray of light, Music et COAD).

http://www.news-of-madonna.com/article- ... 67982.html

Je suis en train d'écouter le nouvel album, je dirai ce que j'en pense plus tard... ::d
RnRFunky
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

22 mars 2012, 21:25

Très intéressant ces coffrets, merci pour l'info ;) Je pense que je m'acheterai celui avec ses 11 premiers albums ! Pour 28,70 euros, toute la discographie de Madonna, cela me permettra enfin d'avoir une vue globale sur ce qu'à fait la Reine de la Pop, au lieu d'en rester à ma dixaine de fichiers MP3 plus l'album Like A Virgin et la compil Celebration...!
Avatar du membre
MusiKadelica
Official Member
Official Member
Messages : 1372
Enregistré le : 13 mars 2005, 19:11
Localisation : Paris
Contact :

23 mars 2012, 00:10

alexoneal a écrit ::mrgreen: Warner Bros (son ex-maison de disques) va sortir ce 26 mars (le même jour que MDNA) 2 coffrets, l'un avec ses 11 premiers albums au prix de 28,70 € et un second coffret avec 5 albums (ses meilleurs, selon moi) à 14,95 € (True blue, Like a prayer, Ray of light, Music et COAD).

http://www.news-of-madonna.com/article- ... 67982.html

Je suis en train d'écouter le nouvel album, je dirai ce que j'en pense plus tard... ::d
Oui, c'est une belle affaire pour 28 €. Après, le packaging doit pas être fou.
De toute façon, me concernant, j'en ai déjà trop pour racheter une intégrale.
http://wp.me/5d5MY
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

26 mars 2012, 18:02

Après les différents extraits du nouvel album paru sur la toile, quelques uns d'entre nous (moi inclus) annonçaient la sortie du pire album de toute sa carrière... 8|

A ma grande surprise et après plusieurs écoutes de chaque titre, ce n'est pas le cas !!!
Je le trouve même meilleur que "American Life" ou "Hard Candy"... :D

L'album démarre bien avec Girl Gone Wild (sans surprise mais efficace), Gang Bang (très bonne surprise sauf la fin, un peu ridicule avec ses B*tch à répétition...), I'm Addicted (excellent, taillé pour les Dancefloor), Turn Up The Radio (futur single...), puis cela se gâte un peu : le 1er single (vite oublié), Some Girls et Superstar (très faibles). Heureusement, vient ensuite I Don't Give A (grand titre excepté Nicki Minaj), I'm A Sinner (rétro), Love Spent (peut-être le meilleur titre), Masterpiece et surtout Falling Free (deux ballades pour terminer).
Quand aux titres bonus, ils s'écoutent, sans plus, n'apportant rien de neuf...

En conclusion, on est loin de la Madonne de "Like A Prayer", "Ray Of Light" ou "Music" mais elle prouve, par moments, qu'elle peut encore sortir de bons titres... :)
RnRFunky
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

31 mars 2012, 01:06

http://www.rollingstone.com/music/album ... a-20120326

la review complete avec une phrase magnifique dedans , je vous laisse chercher!
www.flokhan.com
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

31 mars 2012, 18:03

Pour revenir sur l'album, Madonna a déjà fait mieux...Mais elle a déjà fait pire ! :]
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

07 avril 2012, 06:41

alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

29 mai 2012, 00:25

...Juste avant la grande première à Tel Aviv...

MDNA Tour : Les répétitions (Toutes les photos)
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 034&type=1

Vidéo : elle règle ses comptes avec Lady Gaga... :mrgreen:
RnRFunky
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

27 juin 2012, 00:40

juste pour rire :D
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
sinon , il paraît qu'elle fait stériliser ses backstage par des pros, de peur que des fans puissent récupérer son ADN ? est-ce une façon de faire la promo de son album MDNA ?

bizarre :perplex:
Modifié en dernier par ronnie talks to francia le 27 juin 2012, 00:45, modifié 1 fois.
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

15 juillet 2012, 11:35

Madonna en concert au stade de France : une arnaque bien rodée

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... rodee.html
RnRFunky
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

15 juillet 2012, 13:13

ce genre vd'article c est de la merde , ils sont écrit bien avant le spectacle et pompée sur les reviews de critiques frustrées qui nous font croire que c est une tare d'avoir 53 ans
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

15 juillet 2012, 13:24

signothetime a écrit :ce genre vd'article c est de la merde , ils sont écrit bien avant le spectacle et pompée sur les reviews de critiques frustrées qui nous font croire que c est une tare d'avoir 53 ans
Non je pense pas, le mec a écrit son ressenti et puis c'est tout. J'aime beaucoup Madonna (sauf le dernier album 8| ) mais bon on sait à quoi s'attendre quand on va la voir en concert maintenant. Ça fait plusieurs années que j'aimerai la voir en concert, mais je préfère ne pas y aller je sais que je vais revenir déçue. :/
Tout ce que le mec a dit dans son article ne m'étonne pas.
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

15 juillet 2012, 13:32

Mouais...
En meme temps, les critiques dans cet article semblent assez representatives de ce que ressentent beaucoup de spectateurs (hors fans absolus) après ses concerts (distance avec le public, playback, son pourri, etc...)
Real music by real musicians!
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

15 juillet 2012, 13:34

Déjà, dire que Solveig est un sous Guetta situe le sérieux de l'article. Je ne suis pas un fan de Solveig, mais pas la peine d'être diplomé en musicologie pour voir que c'est quand même d'un autre niveau que Guetta.
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

15 juillet 2012, 13:37

dita08 a écrit :
signothetime a écrit :ce genre vd'article c est de la merde , ils sont écrit bien avant le spectacle et pompée sur les reviews de critiques frustrées qui nous font croire que c est une tare d'avoir 53 ans
Non je pense pas, le mec a écrit son ressenti et puis c'est tout. J'aime beaucoup Madonna (sauf le dernier album 8| ) mais bon on sait à quoi s'attendre quand on va la voir en concert maintenant. Ça fait plusieurs années que j'aimerai la voir en concert, mais je préfère ne pas y aller je sais que je vais revenir déçue. :/
Tout ce que le mec a dit dans son article ne m'étonne pas.
ok j 'y étais mais visiblement on a pas vu le même concert .... ils ont bien de la chance à l'express de toujours être objectif :grr: . je ne vais pas m'amuser à defendre ce concert je m en fous si les gens ont aimé ou pas c'est juste que cette critique me fait bien rire.... car je l ai senti venir de loin ( on en parlé encore hier soir) et c est bien ce que je dis elle est representative de critiques qu on a déja entendu
pour dita8 , dommage , javais une place trop que je donnais gratos( je l'avais dit sur un autre post), tu aurais pu avoir un avis à moindre frais
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6668
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

15 juillet 2012, 15:36

Moi ya longtemps que j'ai compris que la Madonne est 1 Tartuferie, de toute façon moi j'écoute que les vrais Artites et Musiciens...pas des potiches!
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

15 juillet 2012, 15:56

odelay a écrit :Déjà, dire que Solveig est un sous Guetta situe le sérieux de l'article. Je ne suis pas un fan de Solveig, mais pas la peine d'être diplomé en musicologie pour voir que c'est quand même d'un autre niveau que Guetta.
Solveig Guetta Bob Sinclar.. c'est un peu la même merde, enfin je pense.
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

15 juillet 2012, 15:59

Une tartufferie qui est plus ou moins au top depuis presque 30 ans, c'est fort. Elle doit quand meme bien avoir un "brin" de talent non? Ou alors elle a un bol monstre. Ou alors depuis 30 ans le public du monde entier est complètement abruti (ça arrive, c'est sûr, mais rarement sur une si longue periode). Peut être qu'il faudrait arrêter aussi de la considérer comme Prince, c'est a dire que du point de vue musical avec une capacité à improviser ou à faire des prouesses vocales, mais la voir pour ce qu'elle est, c'est à dire une showgirl formidable qui propose des spectacles qui en mettent plein les yeux où l'élément musical n'est pas la seule chose qui compte. On peut ne pas y adhérer, perso c'est pas trop mon kiff, mais on peut le repecter. Cette femme ne s'est jamais perdue dans la drogue ou autres conneries et on sent qu'elle aime ce qu'elle fait et qu'elle y prend toujours du plaisir, donc rien que pour ça, elle mérite une bonne considération.
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

15 juillet 2012, 16:06

Il y a 3 jours un fan des stones m a traiter de tarlouze car je suis fan de prince
et ils disait qu il aimait la vrai musique lui et que moi c t de la merde car prince n est qu une pédale QUI VENDAIT QUE DALLE... donc maintenant j'écoute de la merde en allant a madonna c pas bien grave, j'assume
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

15 juillet 2012, 16:07

En tout cas c'est une vrai rebelle: mettre une croix gammée sur une photo de Marine le Pen il fallait oser!! Ça vaut au - un édito louangeur de bhl..
Avatar du membre
Tricky
Official Member
Official Member
Messages : 1858
Enregistré le : 14 septembre 2003, 19:47
fan depuis : 1984
Localisation : BZH Suburbs

15 juillet 2012, 16:20

signothetime a écrit :Il y a 3 jours un fan des stones m a traiter de tarlouze car je suis fan de prince
et ils disait qu il aimait la vrai musique lui et que moi c t de la merde car prince n est qu une pédale QUI VENDAIT QUE DALLE... donc maintenant j'écoute de la merde en allant a madonna c pas bien grave, j'assume
Y'a encore des types qui racontent ce genre de conneries ?

T'aurais dû dire à ce crétin qu'en 81, Mick Jagger lui même insistait directement auprès de Prince pour l'avoir en support act.

Tu pouvais aussi ajouter qu'à part en nice price, c'est pas la folie les ventes des Stones, et que Lady Gaga, les Black Eyed Peas vendent bien plus de disques.

Le coup de boule, c'est bien aussi ( dédiés aux abrutis )
Vas y, embrasse le fusil, garanti pour l'amusement
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

15 juillet 2012, 18:57

signothetime a écrit :Il y a 3 jours un fan des stones m a traiter de tarlouze car je suis fan de prince
et ils disait qu il aimait la vrai musique lui et que moi c t de la merde car prince n est qu une pédale QUI VENDAIT QUE DALLE... donc maintenant j'écoute de la merde en allant a madonna c pas bien grave, j'assume
J'aime beaucoup les RS, mais c'est d'une ignorance totale de dire des choses pareil ! Malgré le fait que je les aime beaucoup, P concentre plus de talent que tous les membres réunis des Rolling Stones ! Ils ont certes des super chansons, aucun d'eux n'est accompli comme P et ils doivent aussi en partie leur succès à leur attitude Sex drogue & Rock'N roll qui défraye les chronique...
2pie
Official Member
Official Member
Messages : 2360
Enregistré le : 12 octobre 2010, 22:23
fan depuis : 2010
Contact :

15 juillet 2012, 19:00

signothetime a écrit :Il y a 3 jours un fan des stones m a traiter de tarlouze car je suis fan de prince
et ils disait qu il aimait la vrai musique lui et que moi c t de la merde car prince n est qu une pédale QUI VENDAIT QUE DALLE... donc maintenant j'écoute de la merde en allant a madonna c pas bien grave, j'assume
Je ne comprend pas le lien cause-conséquence.
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

15 juillet 2012, 19:01

Lénou a écrit :
signothetime a écrit :Il y a 3 jours un fan des stones m a traiter de tarlouze car je suis fan de prince
et ils disait qu il aimait la vrai musique lui et que moi c t de la merde car prince n est qu une pédale QUI VENDAIT QUE DALLE... donc maintenant j'écoute de la merde en allant a madonna c pas bien grave, j'assume
J'aime beaucoup les RS, mais c'est d'une ignorance totale de dire des choses pareil ! Malgré le fait que je les aime beaucoup, P concentre plus de talent que tous les membres réunis des Rolling Stones ! Ils ont certes des super chansons, aucun d'eux n'est accompli comme P et ils doivent aussi en partie leur succès à leur attitude Sex drogue & Rock'N roll qui défraye les chronique...
Oh et puis même sans tenir compte de tout ça, te traiter de tarlouze parce que t'écoutes tel ou tel type de musique... Ca me rappelle mes camarades de collège qui disait pédé parce que j'étais fan de Michael Jackson à l'âge de 12ans... Résultat, c'est eux qui chialent à sa mort, en disant que c'était le plus grand artiste du monde ! J'ai toujours eu une longueur d'avance !!! ::d
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

16 juillet 2012, 03:28

En 2007, j'ai croisé des fans des Stones dans le bar du TGV qui montait du sud pour me ramener chez moi à Paname et eux vers le concert stonien du stade de France. Sur mon lecteur MP3, je leur ai fait écouter le "Honky tonk woman" version Prince "Undertaker".

"'C'est lui qui joue de la guitare ? Il a vraiment de grosses couilles Prince !" m'ont-ils dit avant de m'offrir une bière.

Comme quoi...

Pour le concert de Madonna : j'ai vu le show du superbowl cette année. Dix minutes d'une revue spectaculaire version Jane Fonda-Fitness en total play back. J'ai trouvé cela désolant.

On aime ou on aime pas mais, a priori, on sait à quoi s'attendre au moment de débourser ses 100 euros pour voir au Stade de France le spectacle qui sera identique au DVD de la tournée qu'on s'achètera pour Noël.
Vu les reports des premiers concerts, certains journalistes ont pu pré-écrire leur report plus ou moins assassins avant l'event de ce 14 juillet. Event qui fait un beau buzz sur le site de Morandini à défaut d'avoir pu être évoqué par Ariane Massenet dans le "Grand journal" avec cette question essentielle : le "montrage de têton" sera-t-il ou non présent sur le DVD ?

Même si j'ai toujours adoré "Vogue" et "In2 the groove", c'est un mode "vacuito-artistico-peopolo-promo-media" qui me navre et que je ne souhaite pas pour P.

Le mega event qu'est le halftime show du super bowl sera définitivement le marqueur de la différence artistique entre elle et lui.
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

18 juillet 2012, 10:44

Le MDNA Tour de Madonna ajoute une date intimiste à Paris dans la salle mythique de l'Olympia, le 26 juillet.
http://bit.ly/NgG87W
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

18 juillet 2012, 11:10

dita08 a écrit :Le MDNA Tour de Madonna ajoute une date intimiste à Paris dans la salle mythique de l'Olympia, le 26 juillet.
http://bit.ly/NgG87W
Marine Le Pen sera au 1er rang... :mrgreen:

Quelle surprise...cela devrait être très intéressant car elle ne pourra pas reproduire son show habituel...vu l'endroit.
RnRFunky
MnT?
Official Member
Official Member
Messages : 194
Enregistré le : 25 septembre 2011, 15:50
Localisation : Entre.... dans les bras du nain!

18 juillet 2012, 19:20

topaz a écrit :En tout cas c'est une vrai rebelle: mettre une croix gammée sur une photo de Marine le Pen il fallait oser!! Ça vaut au - un édito louangeur de bhl..
Je me repasse la vidéo depuis plusieurs jours.
UN RÉGAL.

Personne en France n'oserait… sauf Dieu Gainsbourg, je pense qu'il n'aurait pas hésité, mais malheureusement, il n'est plus là… :pleur4:
snaporaz
Official Member
Official Member
Messages : 2033
Enregistré le : 15 octobre 2009, 16:19
fan depuis : 1984
Localisation : PARIS et NICE

19 juillet 2012, 07:06

MnT? a écrit :
topaz a écrit :En tout cas c'est une vrai rebelle: mettre une croix gammée sur une photo de Marine le Pen il fallait oser!! Ça vaut au - un édito louangeur de bhl..
Je me repasse la vidéo depuis plusieurs jours.
UN RÉGAL.

Personne en France n'oserait… sauf Dieu Gainsbourg, je pense qu'il n'aurait pas hésité, mais malheureusement, il n'est plus là… :pleur4:
Même dans ses pires années de beuveries, Serge Gainsbourg ne se serait jamais rabaissé à faire un truc pareil. Il était beaucoup trop intelligent et talentueux pour ça. Madonna fait ce qu'elle a toujours fait depuis des décennies,c'est-à-dire donner dans la pseudo-provoc facile sans aucun fond. Traiter un sujet aussi grave en faisant un raccourci aussi ridicule et le donner en spectacle devant des milliers de personnes,c'est d'une bêtise et d'une prétention affligeantes. Sans compter que cela pourrait servir le FN qui ne va pas hésiter une fois de plus à se présenter "en victime".
Et je précise,au cas où je serais mal compris, que je n'ai jamais vôté Front National et que je déteste Marine Le Pen.
Je ne voudrais pas adhérer à un club qui m'accepte comme membre
GROUCHO MARX
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

19 juillet 2012, 09:18

snaporaz a écrit :
MnT? a écrit :
topaz a écrit :En tout cas c'est une vrai rebelle: mettre une croix gammée sur une photo de Marine le Pen il fallait oser!! Ça vaut au - un édito louangeur de bhl..
Je me repasse la vidéo depuis plusieurs jours.
UN RÉGAL.

Personne en France n'oserait… sauf Dieu Gainsbourg, je pense qu'il n'aurait pas hésité, mais malheureusement, il n'est plus là… :pleur4:
Même dans ses pires années de beuveries, Serge Gainsbourg ne se serait jamais rabaissé à faire un truc pareil. Il était beaucoup trop intelligent et talentueux pour ça. Madonna fait ce qu'elle a toujours fait depuis des décennies,c'est-à-dire donner dans la pseudo-provoc facile sans aucun fond. Traiter un sujet aussi grave en faisant un raccourci aussi ridicule et le donner en spectacle devant des milliers de personnes,c'est d'une bêtise et d'une prétention affligeantes. Sans compter que cela pourrait servir le FN qui ne va pas hésiter une fois de plus à se présenter "en victime".
Et je précise,au cas où je serais mal compris, que je n'ai jamais vôté Front National et que je déteste Marine Le Pen.
Rien à ajouter... :super:
RnRFunky
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

19 juillet 2012, 11:21

snaporaz a écrit :
MnT? a écrit :
topaz a écrit :En tout cas c'est une vrai rebelle: mettre une croix gammée sur une photo de Marine le Pen il fallait oser!! Ça vaut au - un édito louangeur de bhl..
Je me repasse la vidéo depuis plusieurs jours.
UN RÉGAL.

Personne en France n'oserait… sauf Dieu Gainsbourg, je pense qu'il n'aurait pas hésité, mais malheureusement, il n'est plus là… :pleur4:
Même dans ses pires années de beuveries, Serge Gainsbourg ne se serait jamais rabaissé à faire un truc pareil. Il était beaucoup trop intelligent et talentueux pour ça. Madonna fait ce qu'elle a toujours fait depuis des décennies,c'est-à-dire donner dans la pseudo-provoc facile sans aucun fond. Traiter un sujet aussi grave en faisant un raccourci aussi ridicule et le donner en spectacle devant des milliers de personnes,c'est d'une bêtise et d'une prétention affligeantes. Sans compter que cela pourrait servir le FN qui ne va pas hésiter une fois de plus à se présenter "en victime".
Et je précise,au cas où je serais mal compris, que je n'ai jamais vôté Front National et que je déteste Marine Le Pen.
Oui et pour dire le niveau en 2008 elle avait déjà fait ce genre de comparaison entre l’adversaire d'Obama, Mac Cain, & Hitler.. et t'avais pas besoin de te justifier :)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

19 juillet 2012, 13:34

topaz a écrit :En tout cas c'est une vrai rebelle: mettre une croix gammée sur une photo de Marine le Pen il fallait oser!! Ça vaut au - un édito louangeur de bhl..

Je sais pas où vous avez vu ça ou si vous vous contentez de répéter les gros titres de la presse, mais je n'ai jamais vu l'image en question "une croix gammée sur une photo de Marine le Pen".
Ce que j'ai vu c'est des bouts de son visage superposé à un autre, dans une vidéo qui montre essentiellement des images de guerres diverses.
Mais si vous trouvez cette fameuse image "une croix gammée sur une photo de Marine le Pen", n"hésitez pas à poster
alexoneal
Official Member
Official Member
Messages : 2277
Enregistré le : 27 juillet 2010, 17:22
fan depuis : 1984

19 juillet 2012, 14:04

Vincent2Paris a écrit :
topaz a écrit :En tout cas c'est une vrai rebelle: mettre une croix gammée sur une photo de Marine le Pen il fallait oser!! Ça vaut au - un édito louangeur de bhl..

Je sais pas où vous avez vu ça ou si vous vous contentez de répéter les gros titres de la presse, mais je n'ai jamais vu l'image en question "une croix gammée sur une photo de Marine le Pen".
Ce que j'ai vu c'est des bouts de son visage superposé à un autre, dans une vidéo qui montre essentiellement des images de guerres diverses.
Mais si vous trouvez cette fameuse image "une croix gammée sur une photo de Marine le Pen", n"hésitez pas à poster
La voici, Vincent...
PRIME_BBCODE_SPOILER_SHOW PRIME_BBCODE_SPOILER:
RnRFunky
Avatar du membre
anhonestman
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 16 janvier 2003, 20:15
fan depuis : 1988
Localisation : paris

19 juillet 2012, 14:28

alexoneal a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
topaz a écrit :En tout cas c'est une vrai rebelle: mettre une croix gammée sur une photo de Marine le Pen il fallait oser!! Ça vaut au - un édito louangeur de bhl..

Entre parenthèses, une croix gammée à l'envers...
c'est voulu??
Paris, what time is it?
It's time to get funky!!
Avatar du membre
SweetieD
Official Member
Official Member
Messages : 1334
Enregistré le : 04 octobre 2009, 14:47
fan depuis : 1984
Localisation : Penn R Bed

19 juillet 2012, 15:31

anhonestman a écrit :
alexoneal a écrit :
Vincent2Paris a écrit :
topaz a écrit :En tout cas c'est une vrai rebelle: mettre une croix gammée sur une photo de Marine le Pen il fallait oser!! Ça vaut au - un édito louangeur de bhl..

Entre parenthèses, une croix gammée à l'envers...
c'est voulu??
Alors cela a fait l'objet d'une plainte déposée dès le lendemain du concert par Mme Le Pen je crois.

Par ailleurs concernant la croix en question ... Soit la photo a été projetée à l'envers, soit c'est une croix bouddhiste 8| ??? :hehe: ..Punaise..trop bonne celle là!!! :mdr3:
And We"ll Try 2 Imagine What Silence Looks Like
MnT?
Official Member
Official Member
Messages : 194
Enregistré le : 25 septembre 2011, 15:50
Localisation : Entre.... dans les bras du nain!

19 juillet 2012, 16:08

snaporaz a écrit :
MnT? a écrit :
topaz a écrit :En tout cas c'est une vrai rebelle: mettre une croix gammée sur une photo de Marine le Pen il fallait oser!! Ça vaut au - un édito louangeur de bhl..
Je me repasse la vidéo depuis plusieurs jours.
UN RÉGAL.

Personne en France n'oserait… sauf Dieu Gainsbourg, je pense qu'il n'aurait pas hésité, mais malheureusement, il n'est plus là… :pleur4:
Même dans ses pires années de beuveries, Serge Gainsbourg ne se serait jamais rabaissé à faire un truc pareil. Il était beaucoup trop intelligent et talentueux pour ça. Madonna fait ce qu'elle a toujours fait depuis des décennies,c'est-à-dire donner dans la pseudo-provoc facile sans aucun fond. Traiter un sujet aussi grave en faisant un raccourci aussi ridicule et le donner en spectacle devant des milliers de personnes,c'est d'une bêtise et d'une prétention affligeantes. Sans compter que cela pourrait servir le FN qui ne va pas hésiter une fois de plus à se présenter "en victime".
Et je précise,au cas où je serais mal compris, que je n'ai jamais vôté Front National et que je déteste Marine Le Pen.
C'est certes de la pseudo-provoc' facile sans aucun fond, mais pour le coup c'est justifié. Surtout quand on sait que 17% des français ont voté - en le sachant ou non, parce qu'il faut avouer que beaucoup ont voté par colère - pour ce tel parti qui se réclame "nationaliste" alors que c'est rien d'autre qu'un parti dégoûtant néo-nazi. :pascontent1:
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

19 juillet 2012, 17:24

MnT? a écrit :
snaporaz a écrit :
MnT? a écrit :
topaz a écrit :En tout cas c'est une vrai rebelle: mettre une croix gammée sur une photo de Marine le Pen il fallait oser!! Ça vaut au - un édito louangeur de bhl..
Je me repasse la vidéo depuis plusieurs jours.
UN RÉGAL.

Personne en France n'oserait… sauf Dieu Gainsbourg, je pense qu'il n'aurait pas hésité, mais malheureusement, il n'est plus là… :pleur4:
Même dans ses pires années de beuveries, Serge Gainsbourg ne se serait jamais rabaissé à faire un truc pareil. Il était beaucoup trop intelligent et talentueux pour ça. Madonna fait ce qu'elle a toujours fait depuis des décennies,c'est-à-dire donner dans la pseudo-provoc facile sans aucun fond. Traiter un sujet aussi grave en faisant un raccourci aussi ridicule et le donner en spectacle devant des milliers de personnes,c'est d'une bêtise et d'une prétention affligeantes. Sans compter que cela pourrait servir le FN qui ne va pas hésiter une fois de plus à se présenter "en victime".
Et je précise,au cas où je serais mal compris, que je n'ai jamais vôté Front National et que je déteste Marine Le Pen.
C'est certes de la pseudo-provoc' facile sans aucun fond, mais pour le coup c'est justifié. Surtout quand on sait que 17% des français ont voté - en le sachant ou non, parce qu'il faut avouer que beaucoup ont voté par colère - pour ce tel parti qui se réclame "nationaliste" alors que c'est rien d'autre qu'un parti dégoûtant néo-nazi. :pascontent1:

Sans parler de politique (ne repartons pas dans ces débats sachant que certains sujets ont déjà été clos à cause de çela :nonon: )...Le problème de Madonna, c'est que c'est de la provoque gratuite. Ok, elle provoque, c'est bien. C'est Madonna.
Mais derrière je doute qu'elle défende vraiment une cause, et je doute encore plus qu'elle se soit particulièrement intéressée aux élections présidentielles françaises cette année...D'autant plus qu'après 30 ans, toujours tourner avec la même recette, c'est lassant pour le public (du moins pour moi ça l'est).La recette, justement, faudrait peut être la remettre au goûts du jour...Je commence de plus en plus à me lasser de Madonna qui veut nous faire croire qu'elle n'a pas encore la cinquantaine...Au final, je trouve ça ridicule... :baille:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 juillet 2012, 01:45

On peut penser ce qu'on veut de Madonna, après tout tous les goûts sont dans la nature. Elle a le mérite d'exister, avec ses qualités et ses défauts. Coté politique elle a jamais fait dans la dentelle, et avait brocardé JM Le Pen dans plusieurs de ses tournées sans qu'on en fasse des caisses (sauf ceux qui se sentent visés).

Bref, mis à part son concert au Parc de Sceaux je n'ai loupé aucun concert de Madonna à Paris, allant parfois aux 4 concerts à Bercy comme d'autres vont à la messe. Je pense être assez intelligente pour savoir ce que je fais et ce que j'achète. En musique comme au cinéma on peut apprécier plusieurs genres tout en sachant faire la part des choses en consommateur averti.

Ça s'appelle l'éclectisme.

Je suis même allée à Johnny au SDF récemment. Et ce fut fort instructif, pour un peu qu'on s'intéresse à autre chose que son pré carré dans lequel on est à l'aise, mais jamais vraiment bousculé.

J'aimerais bien moi, que Prince ait LES COUILLES de faire au stade de france ce que Madonna a fait samedi dernier : un set sans concession, qui met les titres de son dernier à l'honneur, ainsi que les singles Revolver et Celebration. Et ne fait pas la part belle aux sempiternels hits. Holiday, Music, La Isla Bonita, Ray Of Light on en peut plus de les entendre elke n'en peut plus de les chanter et au moins elle ose se mettre à dos le public et la presse qui veulent du hit débité au km.

Alors bon, on peut critiquer Madonna sur bien des points, et moi-même j'ai décroché au bout de 30 minutes parce que ses shows s'éloignent de plus en plus de ce que j'aime le plus. Mais en même temps elle m'a dérangé, et il n'y a plus grand monde qui ose en ces tristes temps. Oui elle montre son sein Pendant Human Nature, un de ses titres les plus fuck-you attitude (I'm not sorry, it's human nature, I'm not your bitch don't put your shit on me).

Incroyable comme on est devenu puritains. D'abord le nipple gate de Janet, maintenant Madonna, mais faut se sortir le manche à balais du cul ! Au Ludo ça danse seins nus et ça choque personne là.

Non mais !
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

20 juillet 2012, 02:14

Pour tout ce que tu viens d'écrire, notamment le fait de ne pas jouer les tubes tant attendus par certains et craints par d'autres, des nipple, de la provoc, du show, des tableaux et des costumes, de la musique live et variée qui défonce sa race, tu es désormais mûre pour venir voir les fabuleux Raoul Petite en concert, comme moi, tu vas adorer. Ton éclectisme te remerciera. :super:





Quant au tube des 80's plus jamais joué, tu as du l'entendre au moins une fois, hors "Paris Tokyo"



Là aussi, une carrière de plus de 30 ans...

Bhan, viens vers Raoul...
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 juillet 2012, 11:12

Non, sans façon, merci.
Trop d'eclectisme tue l'eclectisme.

Au début des années 80 comme tout le monde je crachais sur Madonna.
Puis j'ai gagné un pari, on m'a invité au Blond Ambition tour et j'ai pris une telle claque que j'ai pris un billet direct pour y retourner 2 jours plus tard.

Parfois on commande pas trop ses coups de coeur, ça arrive et c'est tout.
Madonna a eu une carrière extraordinaire, elle est hyper régulière, elle a joué le jeu des maisons de disque. Elle sait pas chanter, et elle a réussi une carrière de ouf.

Parfois je me dis que si Prince avait été moins tatillon ce serait lui le roi du pétrole.
Comme Madonna était chez Warner j'ai suivi les évolution des 2 carrières avec grand intérêt.
Tout comme Prince Madonna a eu des problèmes avec Warner. Tout comme Prince Warner a donné à Madonna les moyens de monter un label. C'est tout à fait stupéfiant la propension de Prince à casser tous ses jouets quand Madonna a reussi a faire fructifier tout ce qu'elle touche.

Musicalement, y'a pas photo. Je préfère Prince. Mais jnaime aussi Madonba. C'est de la bonne pop mudic bien balancée. Y'a pas de honte. Je connais des fans de Prince qui cracheraient pas sur un billet pour l'Olympia le 26 juillet.

Moi j'y serai. :)
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

20 juillet 2012, 21:26

bhanlarouge a écrit : J'aimerais bien moi, que Prince ait LES COUILLES de faire au stade de france ce que Madonna a fait samedi dernier : un set sans concession, qui met les titres de son dernier à l'honneur, ainsi que les singles Revolver et Celebration. Et ne fait pas la part belle aux sempiternels hits. Holiday, Music, La Isla Bonita, Ray Of Light on en peut plus de les entendre elke n'en peut plus de les chanter et au moins elle ose se mettre à dos le public et la presse qui veulent du hit débité au km.

Alors bon, on peut critiquer Madonna sur bien des points, et moi-même j'ai décroché au bout de 30 minutes parce que ses shows s'éloignent de plus en plus de ce que j'aime le plus. Mais en même temps elle m'a dérangé, et il n'y a plus grand monde qui ose en ces tristes temps. Oui elle montre son sein Pendant Human Nature, un de ses titres les plus fuck-you attitude (I'm not sorry, it's human nature, I'm not your bitch don't put your shit on me).!
Ah Bahn et ses coups de colères redondants c'est assez cocasse.

J'ai surtout souvenir, englué dans le Golden du SDF, d'avoir considéré que les 80 premières minutes du show Princier n'étaient pas une suite de hits non stop, que les versions étaient magnifiques, qu'il avait un réel plaisir à enquiller des bass medley, des covers et des extensions de ses titres (que dire du COME2GETHER mixé avec ONLY HEAVEN KNOWS? magique ...) et que la Louise est très très loin d'escompter effleurer un minuscule moment le génie scénique de The1.

Louise est un biatch money maker à la carrière ahurissante au vu de son talent réel. Sur ce point tu as raison, pour le reste les 110 mn de chaque concert de la tournée 2012, ponctué de playbacks honteux, nous oblige à un sourire narquois. Louise se fout gentiment de la gueule mais son public visiblement n'en a rien à carrer.

C'est peut-être ce qu'il y a de plus effrayant en fait :ange:

Pour le show à l'OLYMPIA, n'escompte rien hormis le plaisir de pouvoir dire : j'y étais.

Mais le reste, Bahn, franchement ... Tu vois très bien ou je veux en venir.
Tb1
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 juillet 2012, 21:48

Ça te semble peut-être inconcevable mais j'aime bcp Madonna, j'ai tous ses disques, et une collection assez conséquente de maxis. Je n'attends rien de la part des fans de ce forum qui crachent sur elle, mais je n'ai aucune honte à dire la stricte vérité. Jusqu'ici je kiffais Madonna. Son album Hard Candy m'avait à moutié deçu. Son dernier album m'a tout à fait déçu.

Mais en dehors de ça sa carrière dans le style qu'elle a choisi et qui, c'est entendu, n'a rien à voir avec Prince, est exemplaire. Si je m'exprime ici c'est simplement pour démontrer qu'on peut aimer sincèrement 2 artistes aussi différents que Prince et Madonna.

Ce que les gens comme toi en pensent je m'en balance comme de l'an 40. Tu ne manques pas une occasion de cracher ton venin sur moi, c'est puéril et pathétique. Et tellement prévisible. Enfin, c'est pas grave, tu me fais beaucoup rire à chacune de tes apparitions. C'est déjà ça.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

20 juillet 2012, 21:52

bhanlarouge a écrit :Ça te semble peut-être inconcevable mais j'aime bcp Madonna, j'ai tous ses disques, et une collection assez conséquente de maxis. Je n'attends rien de la part des fans de ce forum qui crachent sur elle, mais je n'ai aucune honte à dire la stricte vérité. Jusqu'ici je kiffais Madonna. Son album Hard Candy m'avait à moutié deçu. Son dernier album m'a tout à fait déçu.

Mais en dehors de ça sa carrière dans le style qu'elle a choisi et qui, c'est entendu, n'a rien à voir avec Prince, est exemplaire. Si je m'exprime ici c'est simplement pour démontrer qu'on peut aimer sincèrement 2 artistes aussi différents que Orince et Madonna.

Ce que les gens comme toi en pensent je m'en balance comme de l'an 40. Tu ne manques pas une occasion de cracher ton venin sur moi, c'est puéril et pathétique. Et tellement prévisible. Enfin, c'est pas grave, tu me faus beaucoup rire à chacune de tes apparitions. C'est déjà ça.
Mais ma grande je te crache pas dessus, je m'en carre, mais tu as des avis tranchants et je ne suis pas toujours d'accord avec toi. Ton amour pour Louise m'amuse, c'est tout mais dire que P n'a pas de couilles quand il joue en stade par rapport à la rachitique quinquagénaire, je me dis juste que ton mauvais caractère grande gueule a parfois une minuscule limite.

Pour le reste, Bahn, j'ai rien contre toi, je te crache pas dessus, il y a d'autres couillons sur ce forum et tu n'en fais pas définitivement pas partie.

On est pas d'accord, je le dis. Point, pas grave ;-)

Tb1
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 juillet 2012, 22:13

C'est vrai j'ai un caractère de chiottes. Je le cache pas même mes amis proches en pâtissent parfois. LOL. Je retire donc ce que j'ai dit, sur le fait que tu me craches dessus, car on n'a pas que ça à faire de s'envoyer des gentillesses.

Reprenons le débat :
Tu compares un set de Prince, un seul concert dans sa tournée ou il a fait un truc différent des "hits" pendant 30 à 45 minutes (on a eu un de ces bols !) avec une tournée de Madonna qui a un set identique chaque soir.

Je m'attendais plutôt à ce que quelqu'un me saute dessus en évoquant la tournée 1995, qui est celle qui, par le concept, se rapproche le plus de ce que Madonna propose cette année (toutes proportions gardées bien entendu).

On m'a rapporté que les fans avaient adoré cette tournée, alors que le public normal avait détesté et l'on m'a même parlé de personnes quittant la salle avant la fin. Ce qui également se rapproche de la situation actuelle.

Quant à prince, je persiste, bien entendu qu'il n'a pas les couilles de monter un show risqué où il ne jouerait pas ses hits. Je ne parle pas de faire le boeuf 30 minutes, avant ou après avoir joué les hits, je parle d'un show sans Kiss, sans Purple Rain, sans Cream et sans Let's Go Crazy. Aujourd'hui c'est totalement impensable. Ces 4 titres font partie des titres joués tous les soirs ou presque (j'ai pas fini mes statistiques de W2Oz).

En 2002, Prince ne jouait plu ni Kiss, ni Purple Rain (à ma grande joie). Il a tenu aux USA et au Canada, il a tenu à Londres, mais il a craqué en Allemagne. Et au Zénith, on a eu Purple Rain (j'ai même fait la grève de Purple Rain en tournant le dos à la scène et en fumant une clope).

Aujourd'hui la seule source de revenus à part ses royalties ce sont les concerts. S'il se met à faire des setlists "exotiques" en stade, il va pas en vendre des masses. Non, il a parfaitement trouvé l'équilibre, les hits en Stade ou Arenas, les gâteries pour les aftershows.

On parle déjà pour le concert de Madonna à l'Olympia de nouveau titres (on va donc servir de panel test). C'est intéressant d'ailleurs, ce concert. En effet, quelle mouche pique donc Madonna de vouloir faire une petite salle (intimiste si l'on compare au SDF), où elle ne pourra pas caser ses escaliers, ses écrans déments et toute sa troupe ?

Si j'ai bien compris le concert sera retransmis en streaming sur internet, il s'agit d'un plan pour contre carrer la mauvaise presse et les ventes de billets pour la suite de sa tournée. C'est juste du marketing.

Et c'est du grand art, dans cette catégorie, Live Nation ne laisse rien au hasard, y'a du pognon à la clef.
Quand à moi, j'ai vais pour 2 raisons:
- la curiosité : je veux voir ce que ça donne.
- j'y vais pour être avec mes meilleurs amis, à un moment où ils vont être au nirvana, pour partager ça avec eux.
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

20 juillet 2012, 23:20

Allez, détendons-nous...
Petit clin d'oeil aux 2.
juste pour la 1ere minute ::d

Real music by real musicians!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 juillet 2012, 01:05

Faut dire que cette version de I Want You était particulièrement insipide.
Enfin faut croire qu'elle lui en veut pas, vu qu'ils se sont léché la pomme y'a pas si longtemps aux Oscars (on a la tof).

Aaah ces artistes...
Madonna et Prince ont passé des années à se dire des gentillesses, mais dans le fond, va savoir ce qu'ils pensent vraiment l'un de l'autre. Madonna a même déclaré en 2008 qu'elle adorerait faire une tournée avec Prince. Espérons que Prince dira non le jour où elle le lui proposera ;)
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

21 juillet 2012, 04:13

odelay a écrit :Déjà, dire que Solveig est un sous Guetta situe le sérieux de l'article. Je ne suis pas un fan de Solveig, mais pas la peine d'être diplomé en musicologie pour voir que c'est quand même d'un autre niveau que Guetta.
Connaissant Martin personnellement, j'approuve ton post mais je reconnais que sa participation sur le dernier album MDNA n'est pas, apparemment, très apprécié. Martin n'est pas show biz et c'est son point faible. Mais il s'éclate dans son métier de DJ sauf quand le FBI le réveille à 4h du mat avec perquisition en règle pour suspicion de piratage... Je me marre :mrgreen:

J'ai vu sur "le bon coin.com" une place pour l'Olympia à 500€ 8| Mais même pour Prince, je ne dépenserai pas cette somme qui paye mon loyer.... Quoi que.... :malin1:

Bref, oui bref, tout ça me laisse perplexe... :naah: Et bon concert, à celles ou ceux qui seront à l'Olympia ce jeudi.

J'attends des news du Prince mais c'est flou, très flou tout ça... :rougefaché:
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
topaz
Official Member
Official Member
Messages : 1890
Enregistré le : 18 mars 2003, 15:52
Localisation : Lehave (avec laccent)

21 juillet 2012, 11:47

je suis tombé sur un extrait de son concert à Londres là, sur girls gone wild on peut même pas appeler ça du playback / lip sync vu qu'elle faisait même pas semblant de chanter juste, elle remuait juste vaguement les lèvres.. si ça se trouve elle dit fuck you à son public qui en redemande :)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 juillet 2012, 17:16

lovesymbol23 a écrit : J'ai vu sur "le bon coin.com" une place pour l'Olympia à 500€
C'est une arnaque vu que personne n'a eu de billet et qu'il faut les retirer le jour du concert avec CI et CB qui a acheté le billet.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 juillet 2012, 17:19

topaz a écrit :je suis tombé sur un extrait de son concert à Londres là, sur girls gone wild on peut même pas appeler ça du playback / lip sync vu qu'elle faisait même pas semblant de chanter juste, elle remuait juste vaguement les lèvres.. si ça se trouve elle dit fuck you à son public qui en redemande :)
^^ tu sais les fans de Madonna sont au courant qu'elle fait du playback sur certains titres. Moi j'aimerais qu'elle en fasse sur TOUS les titres parce que quand elle chante en vrai, c'est un cauchemard.
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

21 juillet 2012, 17:54

bhanlarouge a écrit :
topaz a écrit :je suis tombé sur un extrait de son concert à Londres là, sur girls gone wild on peut même pas appeler ça du playback / lip sync vu qu'elle faisait même pas semblant de chanter juste, elle remuait juste vaguement les lèvres.. si ça se trouve elle dit fuck you à son public qui en redemande :)
^^ tu sais les fans de Madonna sont au courant qu'elle fait du playback sur certains titres. Moi j'aimerais qu'elle en fasse sur TOUS les titres parce que quand elle chante en vrai, c'est un cauchemard.
d accord mais alors dans ce cas, que veut dire voir un artiste live ?...le voir bouger ?....
Real music by real musicians!
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 juillet 2012, 18:12

bhanlarouge a écrit : Aujourd'hui la seule source de revenus à part ses royalties ce sont les concerts. S'il se met à faire des setlists "exotiques" en stade, il va pas en vendre des masses. Non, il a parfaitement trouvé l'équilibre, les hits en Stade ou Arenas, les gâteries pour les aftershows.
je crois que tu t'es répondu à toi même. On ne peut donc pas dire que Prince n'a pas de "couilles" de faire un SDF sans Hits, il est juste Lucide. Si les rôles étaient inversés, et donc Madonna dans la même situation que lui depuis 20 ans, elle n'aurait probablement plus existé musicalement parlant, car contrairement à Prince ,son talent ne le lui aurait pas permis.Elle aurait quand même fait ce qu'elle a toujours su faire à côté : quelques films en guest, "poser" pour tel ou tel couturier, voire même publier des livres pour enfants.D'un côté on a un ARTISTE avant tout,et de l'autre une business woman dans l'âme sachant "chanter" un minimum. Ce qui veut dire pour moi que le public de la 2e est naturellement moins exigeant.


Et puisque Madonna n'a jamais perdu une once de sa popularité, pourquoi se priverait-elle de chanter ce qui lui chante en concert ? D'autant plus que la musique en elle même n'est qu'un détail dans ses shows.

PS : pour Guetta//Solveig, les 2 étant des DJ qui se sont immiscés dans la musique, pour moi c'est vraiment bonnet blanc et blanc bonnet.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

21 juillet 2012, 20:55

Madonna n'est pas une business woman. A la base c'est une danseuse.
Elle doit sa carrière avant tout a son ambition, sa tenacité et son équipe. Et là on parle d'un team qui est l'équivalent de Cavallo/Ruffalo/Fargnoli.

Après il y a des choix faits par un artiste, et c'est là où la différence se fait dans une société où, si tu regardes bien autour de toi, tout le monde se tape comme de l'an 40 de la musique. Tout est une affaire de marketing. Madonna en est la preuve vivante. On peut vendre n'importe quoi, ça marche.

Je considère que Madonna est une artiste. La rabaisser en la traitant de business woman, c'est nier ses choix artistiques, et tu le fais uniquement parce que tu ne l'aimes pas. C'est ton droit, mais tu dous accepter que des gens que tu ne trouvent pas talentueux se décrivent comme artiste. Ce qui est le cas de Madonna.

Revenons au fait que tu as du mal à digérer que j'ai dit que Prince n'avait pas de couilles, ce que je continue d'affirmer. Il nous a fait chier 10 ans sur sa volonté de s'affranchir du système. On a tout accepté et son contraire parce qu'on croit en son talent. Mais il est TRES loin d'être indiscutable, en particulier la manière singulière qu'il a de surfer à sa guise sur certains concepts, du moment que ça lui rapporte.

Il s'est certes libéré du "dictat" (son avis) des maisons de disque, pour s'enfermer dans une autre prison. Il est condamné à jouer les hits, s'il veut que Live Nation ou d'autres grands promoteurs le suive dans ses tournées. Il pourrait tout à fait s'en libérer, et jouer dans de petites salles pour son vrai public, oui mais non. Et c'est là le grand paradoxe des artistes. Ils ont besoin d'être vus. De diffuser leur oeuvre. Du coup les compromis sont obligatoires.

Aujourd'hui Madonna essaye un truc commercialement casse-gueule. Va t'elle devoir modifier sa setlist pour les USA ? La partie Australienne de sa tournée vient d'être annulée. Pourquoi ?

C'est ça qui est intéressant.
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

21 juillet 2012, 22:03

J'AIMAIS Madonna, et contrairement à ses fans j'adore même la BO de Dick Tracy.Aujourd'hui je peux affirmer que le " c'était mieux avant" prend tout sons sens avec elle comme personne (bon ,ça n'engage que moi, et ça n'intéresse pas grand monde OK, passons...)

je la respecte en tant qu'artiste et son public avec.J'ai juste mis en avant le fait que les 2 n'ont ni les mêmes "gènes" artistiques (ça c'est un fait) ni la même carrière depuis bien longtemps.

Et comme tu l'as dit à juste titre, pour dealer avec les Livenation & Cie (et c'est plutôt vital pour lui au vu sa situation particulière) , Prince est bien obligé de faire des compromis (jouer et rejouer ses hits et autres....) .Madonna me semble être dans une position supra dominante par rapport à ses "partenaires" au point que ce soit elle qui dicte les choses, d'où les risques apparemment pris au SDF , et pour preuve , même cette histoire de Marine Le Pen, à mon avis son staff ne s'y attendait pas, tout comme le "montrage" de sein. Elle se le permet Parce qu'ELLE et peut être ELLE seule le peut !

A partir de là, sur ce point on compare l'incomparable, soit , un artiste suffisamment oublié des foules et par conséquent obligé de donner en Stade ce que le public de base attend VS une autre n'ayant jamais quitté son trône et qui est "totalement" LIBRE de ses choix et gestes.

Prince a bien été LIBRE, mais bcp moins visible et entendu, depuis un certain temps il a muté, peut être qu'il redeviendra Libre un jour...mais à son âge , ça m'étonnerait.
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

21 juillet 2012, 22:53

SET LIST TOUR 2012

"Girl Gone Wild"
"Revolver"
"Gang Bang"
"Papa Don't Preach"
"Hung Up"
"I Don't Give A"
"Express Yourself" (contient des extraits de "Born This Way" et "She's Not Me")
"Give Me All Your Luvin'"

Interlude vidéo "Turning Up the Hits" (contient des extraits de "Holiday", "Into the Groove", "Lucky Star", "Like a Virgin", "4 Minutes", "Ray of Light" et "Music")

"Turn Up the Radio"
"Open Your Heart" (interprété avec le trio de percussions Kalakan)
"Sagarra Jo" (interprété par Kalakan)
"Masterpiece"

Interlude vidéo "Justify My Love" (remixé par William Orbit)

"Vogue"
"Candy Shop" (contient des extraits d'"Erotica")
"Human Nature"
"Like a Virgin"

Interlude vidéo "Nobody Knows Me"

"I'm Addicted"
"I'm a Sinner"/"Cyber-Raga" (avec Kalakan)
"Like a Prayer"
"Celebration"


Je voudrai pas faire ma vilaine mais du hits il y en a quand même un chouia. Le vrai truc pour la Louise se serait de faire un vrai concert avec une vraie voix et que des musiciens. Ce serait couillu. Pour l'heure elle fait ce qu'elle veut car elle peut se le permettre et essaie, via cette tournée, de vendre son dernier album donc joue de l'inédit. Elle doit moyennement apprécié que son dernier album soit un bide. Et puis au lieu de faire un sampler sets comme Prince, elle balance un interlude de ses ... clips. A 150 euros le ticket c'est jouasse comme idée :siffle:

Concernant Prince, c'est un money maker enfant gaté égomaniaque farfelu autoritaire et incontrolable. On est tout d'accord ...

... Mais c'est un génie ... lui !

Tb1
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

22 juillet 2012, 17:11

Certes, il y a du hit, mais le traitement apporté à ces titres, dont certains ne sont que des videos interlude (Justify My Love par exemple), a désarçonné plus d'un/e. Dont moi.

Il y a un moment dans son concert qui aurait pu être vraiment sympa, c'est ce morceau piano voix sur Like A Virgin, joué sur le catwalk, avec un vrai pianiste. Mais plutôt que d'en faire un moment simple, qui aurait contrasté avec le barnum du reste, Madonna a choisi d'en faire quelque chose de polémique, en se roulant par terre, simulant une masturbation (déjà fait lors du Bond Ambition), puis rejoint par un danseur, un moment SM, avec un corset que le danseur serre de plus en plus fort.

Tout ceci bien entendu, ne contribue pas à faciliter le chant, très approximatif, là où on aurait pu avoir une vraie surprise. C'est ça qui m'a laissée dubitative, c'est cette volonté de tout casser, tout détruire, et livrer tous ses titres y compris les hits, dans une version plus "actuelle", plus agressive, qui pour moi est de la bouillie sonore.

Je suis tout à fait d'accord avec toi que le vrai challenge pour Madonna serait de faire un show ou la musicalité serait mise en avant. Hélàs, il semble qu'on ne verra jamais ça. On voit bien que les chorégraphies ont été "adaptées" à ses capacités, qui avec l'âge sont plus limitées qu'avant. Il lui reste contractuellement parlant une tournée à livrer à Live Nation (vraisemblablement en 2016 ou 2017 - elle aura 58/59 ans).

Après quoi, il faut imaginer Madonna prendre sa retraite (comme par exemple Depeche Mode qui a annoncé qu'il enregistraient leur dernier album et que la tournée qui suivra sera la dernière - sniff), parce que passé 60 ans, ça va devenir difficile de faire le show. Tina Turner a toujours de la voix, même passé 70 ans, et entouré de danseurs, a pu faire le show, même si certaines parties étaient carrément totalement ridicules (la perruque sur "I Don't Need Another Hero"). Passé 60 ans, ça sera sans doute bcp plus difficile de lever la jambe et baser sur le show sur les chorégraphie.

C'est là où Prince, qui a déjà tourné le dos aux tournées à décors et chorégraphies dantesques, a une carte à jouer. Quand on est musicien et chanteur, on n'a pas besoin d'un grand décors pour faire le show. Bruce Springsteen aussi appartient à cette catégorie. On le voit bien tourner jusqu'à un âge avancé.

Sur Prince money maker gâté égomaniaque farfelu etc., je pense qu'on peut dire la même chose des grandes icônes des années 80. Tous dans leur genre il sont un peu barrés, non ?

Après, sur le fait de qui est un génie, qui ne l'est pas, je pense que notre grande passion pour Prince nous rend un peu aveugle. Le même phénomène existe dans toutes les communautés de fans. Les fans de MJ dans leurt grande majorité crachent sur Prince, les fans de Prince crachent facilement sur Madonna, les fans de Madonna crachent sur Lady Gaga, et chacun trouve son artiste "génial".
Avatar du membre
ronnie talks to francia
Official Member
Official Member
Messages : 4487
Enregistré le : 10 juin 2007, 13:24
fan depuis : 1995
Localisation : Erotic City

26 juillet 2012, 11:10

bonne news pour les fans en panne de billets :
son concert à l' Olimpia de ce soir sera retransmis en mondo-vision live sur Youtube dès 21h

http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/ ... utube.html

mais perso, je crois pas que je regarderai :diable:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 juillet 2012, 18:18

ronnie talks to francia a écrit :bonne news pour les fans en panne de billets :
son concert à l' Olimpia de ce soir sera retransmis en mondo-vision live sur Youtube dès 21h

http://tempsreel.nouvelobs.com/culture/ ... utube.html

mais perso, je crois pas que je regarderai :diable:
ouaip ici http://www.youtube.com/madonnaclubshowparis

et tout comme toi je crois pas que je regarderai :diable:

Remarque c'est con pour les fans qui ont payés très chers pour en être, puisque tout le monde pourra le voir gratos. :hehe:
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

26 juillet 2012, 19:53

Entre voir le show en étant dans la prestigieuse salle de l'Olympia où tout seul devant son petit écran d'ordi.... Il y a un monde d'écart. Les heureux fans possesseurs du tix ne diront pas le contraire?

Pour ma part, je serai à 21 heures devant mon écran pour suivre le show de Madonna.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

26 juillet 2012, 20:55

Sur le lien, il est indiqué que la Madonne sera sur scène à 22h15.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 juillet 2012, 22:07

groupie !
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

26 juillet 2012, 22:17

LE BON LIEN
ET LE SHOW COMMENCE A 22H15 POUR LA FRANCE


http://www.youtube.com/watch?v=L1VPZAo68sE&feature=plcp
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

26 juillet 2012, 22:31

Merci Lovesigne.

VP : je ne suis pas une groupie, je suis curieux, loin des shows "énormes" style parc de Sceaux et SDF, ce show là me ssemble intéressant pour voir Madonna en action. A la place j'aurais pu aussi egarder un autre live, mais je n'arrive toujours pas à mettre la main sur celui de kidsaredead...

Début du show dans 45 minutes
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

26 juillet 2012, 23:19

22h18 : rien
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

26 juillet 2012, 23:21

niko67 a écrit :22h18 : rien
Pareil.
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

26 juillet 2012, 23:31

Toujours rien, mais le nombre d'utilisateurs ne cesse d'augmenter ..
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

26 juillet 2012, 23:35

OUI ENFIN

71000 pour une star comme madonna c pas énorme vue que le monde entier peut le voir
meme 100 000 c pas énorme j'aurais pensé que le site aurait éxplosé
enfin bon la diva ce fait attendre
mais avec elle c normal lol
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

26 juillet 2012, 23:39

Peut être que ce retard s'explique par une diffusion en léger différé
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 juillet 2012, 23:40



il fait très chaud dans la salle et ça n'a toujours pas commencé
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

26 juillet 2012, 23:46

Ca commence !
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

26 juillet 2012, 23:47

oaui mais ca a tout planté lol
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

26 juillet 2012, 23:48

message d'erreur pour ma part
signothetime
Official Member
Official Member
Messages : 227
Enregistré le : 07 juillet 2011, 01:24
fan depuis : 1991

26 juillet 2012, 23:49

pff ca plante
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

26 juillet 2012, 23:51

Ce n'est ni sérieux ni pro cette histoire.

J'avais eu un bout de son audience et puis un plan fixe sur le fonds avec le MDNA. Plus étonnant, il a y trente minutes il m'a semblé voir de courtes images de dansuers sur scène "in action" (les répets ?)

Pas loin de 23 heures, on est parti pour un show qui va faire toute la nuit :mrgreen:
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

26 juillet 2012, 23:55

ha ben voila ca marche

bonc fait expret pour que sur internet ensuite personne est la version complete lol
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

26 juillet 2012, 23:57

jai le son mais pas l'image...
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 juillet 2012, 23:59

Toujours en erreur chez moi. Pourtant j'ai le câble. L'image qu'on retiendra

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

26 juillet 2012, 23:59

Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

27 juillet 2012, 00:00

Des mecs qui jouent sur scène de la Txalaparta ! Incroyable !

Elle se met à genoux pour imiter Edith Piaf :mrgreen:
Modifié en dernier par niko67 le 27 juillet 2012, 00:02, modifié 1 fois.
Lea
Official Member
Official Member
Messages : 397
Enregistré le : 07 octobre 2009, 16:53
Localisation : Paris

27 juillet 2012, 00:00

Même message d'erreur
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

27 juillet 2012, 00:01

Pendant ce temps dans la salle

Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

27 juillet 2012, 00:02

moi ca marche tres bien
mais ne pas metre en 720p
rafraichir la page et metre maxi en 420
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

27 juillet 2012, 00:03

C'est donc diffusé en léger différé
Avatar du membre
Lénou
Official Member
Official Member
Messages : 314
Enregistré le : 31 janvier 2009, 14:10
Contact :

27 juillet 2012, 00:05

Elle fait une veritable messe anti-Lepen là !!
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1235
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

27 juillet 2012, 00:06

C'est un concert ou un banquet politique ?
Requiescat in pace.
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

27 juillet 2012, 00:09

De la txalaparta, sans dec, j'en ai vu hier soir à Bayonne, j'adooore.

Bon là, la chanson, ce n'est pas ma came
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

27 juillet 2012, 00:10

il y a un accroc sur la bande playback ou c'est moi ?
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

27 juillet 2012, 00:11

Mauvaise langue
Gaspard Elliott
Official Member
Official Member
Messages : 1235
Enregistré le : 01 juillet 2011, 03:24

27 juillet 2012, 00:12

Vincent2Paris a écrit :il y a un accroc sur la bande playback ou c'est moi ?
:super: :mdr3: J'ai cru que c'était un coup de buffering mais non...
Requiescat in pace.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

27 juillet 2012, 00:13

imaginez prince faire la même choses
il tuerais tous le monde sur scène
mais bon avec lui c pas possible
il comprend rien hélas
Répondre

Retourner vers « Musique »