LA RAGE DU SOIR

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince à Londres
Répondre
Avatar du membre
greenprince
Official Member
Official Member
Messages : 14
Enregistré le : 15 juin 2010, 23:16
fan depuis : 1987

29 mai 2014, 23:22

Bonsoir,

Je vous lis depuis de années, et je suis fan de Prince depuis 1987.
J'ai toujours acheter le moindre 45 tours, le moindre cd, puis le moindre mp3.
J'ai toujours suivi la carrière de prince et de son entourage.

J'ai vu Prince en 1992 et 1993, 1995.
Puis en 2010, le concert de Genève est annulé. Et la je me suis fait arnaqué de 2 places (environ 250 euros).

Aujourd'hui j'apprends que Prince est en concert a Paris au zénith ce dimanche 1er juin.
Comme ça du jour au lendemain! SUPER! Je suis ce chanteur depuis des années!
Allez en route! Ah mais non, c'est pas si simple :

J'ai 3 enfants, donc le coté improviste, c'est pas évident.
Prendre un ticket TGV au dernier moment? Pas de place, beaucoup plus cher que les réservations a l’avance.
Je devrais venir avec ma femme, et cela me coûte cher, voyage + ticket + hôtel, surtout que la dernière fois tu m'as posé un lapin!
Je vient de Saint Etienne, donc le retour en pleine nuit implique que le lundi matin je dois poser une demi journée de congé, faire garder les enfants...

Pourquoi tu fais 2 concerts? l'un funk, l'autre rock?
Avec toi on ne sais pas.Tu te dis que c'est bien de ne pas connaitre le menu, mais un concert n'est pas une invitation ou l'on va dîner chez quelqu'un.
Dans ce cas la on paye! Et si on paye on peut connaitre le menu.

Ce soir j'ai la rage, car tu me fatigue avec tes choix. Un concert pour les fans non accessible aux fans? Tout le monde n'est pas a Paris. Bizarre.
Get on the boat? J'ai l'impression que tu ne veut pas de moi tant il y a des signe de ton désintérêt pour moi.

Ce soir j'ai la rage et beaucoup de tristesse car tu vient a Paris, et moi je vais rester chez moi.
Ta philosophie est de ne pas regarder pas dans le rétroviseur, pourtant tu a fait de belle choses dans tes concerts de 1980 a 2000, et ceux ci étaient annoncés a l'avance.
Get on the boat? ça y est aujourd'hui c'est le jour ou le bateau part, et moi je reste sur le quai!

Ce soir j'ai la rage et je crois bien que je ne te verrais plus.
Si aujourd'hui tu viens en France, a Paris, et que je ne vient pas, alors comment te verrais je?
Au zénith de Saint Etienne?
Real musique by real musiciens? Ouais c'est bien mec, mais tu pense trop, ou plutôt non, tu ne pense pas a nous, tu ne t'inquiètes pas de nous les fans. Tu nous ignore! Je ne verrais pas tes real musiciens!


Ce soir j'ai la rage car j'ai écris ce message.
Ce soir j'ai la rage et ça ne sers a rien.

Bonne soirée a tous et bon concert.
Prince, je t'écoutais, je t'écoute, je t'écouterais...
love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

30 mai 2014, 00:41

Très touchant ton mot... il m'est arrivé de ressentir la même chose... Quand tes enfants auront grandi, et que Prince reviendra faire l'Olympia à Paris avec juste une guitare acoustique et un piano, je suis sur que tu seras là... :)
just one
Official Member
Official Member
Messages : 365
Enregistré le : 27 décembre 2011, 01:03
fan depuis : 2009
Localisation : Toulouse

30 mai 2014, 13:54

Voilà quelqu'un qui est aussi en colère ! Message très touchant, mais bon, on ne changera pas Prince.

Mais il est vrai qu'annoncer les concerts à l'improviste, c'est pas sympathique. Moi je suis lycéenne, ce qui veut dire que j'ai pas du tout de fric, comment je suis sensée trouver l'argent pour aller le voir à un prix pareil ? Il dit qu'il faut aller voir des real musicians en live, mais il a vu le prix ? Nous les ados à 20e de poche par mois (et je ne m'en plains pas hein), comment on est sensés payer nos places ? En allant passer la tondeuse chez la voisine ? Sans compter le billet de train/billet d'avion ? Non mais sérieusement ! Moi j'veux bien voir des concerts, encore faut-il pouvoir les payer !
Et puis l'annoncer quelques jours avant, ok ça fait le buzz, mais merde ça fait drôlement chier ! Pour convaincre les parents en 2 jours, et trouver comment y aller, c'est pas trop possible ! C'est sûr que dans ces conditions il peut dire au revoir à son jeune public (du moins à une grande partie je pense).

Et puis, j'ai le bac moi ! La dernière fois il était passé pendant mon brevet, suis-je maudite ? Ha non mais vraiment ça m'énerve tout ça. Bon le bac c'est pas de sa faute, mais quand même, il a une dent pour les gens qui font des études ou...?

BREF. Je le verrai peut être un jour.
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

30 mai 2014, 14:12

@just one: j'ai lu message d'un autre lycéen dans la rubrique "questions, discussions..." et j'y ai répondu. Pas de panique. Ce serait une tournée d'album, je comprendrais mais ce ne sont que des hits. Vraiment, pas d'affolement. Il fait ces tournées depuis 2009, et elles ne semblent pas prêtes de s'arrêter. Pas d'album pour l'instant etc etc. Pour avoir fait Arras, Werchter et Arnhem en 2010, je peux te dire que ces shows n'ont rien à voir avec les concerts sur fond d'un album tels que One night alone ou autres tournées. Oui, ca peut être sympa. Mais surtout, oui, il peut faire beaucoup mieux... Dis toi qu'il repassera certainement et que tes études sont plus importantes.

Tous les membres du forum attendent maintenant une annonce choc: la réussite de ton bac. ;)
Nous gardons les yeux grands ouverts, impatients, en attendant la vraie annonce de l'été pour la réussite de tes examens.
:dance4me: :yes:

Courage! Prince reviendra pour toi, j'en suis sûr. Laisses-lui un peu de temps. Lui aussi, il attend la bonne nouvelle!
Répondre

Retourner vers « Hit And Run Tour 2014 »