JMSN

Un album, un artiste, un groupe à ne pas manquer. Partagez vos expériences musicales.
Répondre
blue angel
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 30 août 2007, 19:06

25 décembre 2014, 14:19

Justin Timberlake produit par The Weeknd. C'est comme ça que je qualifiais dans un post précédent cet artiste R&B de 27 ans. Il vient de sortir son 3ème album, "Blue". Pour ceux que les artistes précités ne rebutent pas trop sur ce forum, jetez-y une oreille ou deux. C'est à mon sens son meilleur travail, plus mélodique et varié que Priscilla ou Pilaje, tout en conservant leurs points forts, un sens certains des ambiances dark (attention, on reste dans le R&B, c'est pas du Nick Cave!!!) et la volonté de travailler sur le concept de l'ensemble d'un album (attention, c'est pas Sgt Peppers non plus !!!).
blue angel
Official Member
Official Member
Messages : 167
Enregistré le : 30 août 2007, 19:06

15 avril 2016, 16:57

Je ne sais pas si ce post a servi à quelques uns pour découvrir ce talent R&B ... je retente : le 06 mai sort son 4ème album, "It Is". Deux extraits "Cruel Intentions" et "Most Of All" circulent déjà sur la toile.
Du R&B fortement influencé par les productions Nu-Soul du début des années 2000's, servi par une voix toujours "Timberlakienne". Pour ce que ça vaut, son album "JMSN" aka "Blue LP", est celui que j'ai le plus écouté, toutes catégories confondues, depuis sa sortie en décembre 2014.
Avatar du membre
lord farell
Official Member
Official Member
Messages : 1424
Enregistré le : 16 juillet 2013, 21:53
Localisation : en cours

04 mars 2017, 21:01

J'ai lu sur Funku qu'un nouvel album de JMSN sera dans les bacs en avril.
Premier extrait, Drinkin'.
ça promet.

tieri6
Official Member
Official Member
Messages : 161
Enregistré le : 15 avril 2004, 23:55
Localisation : 64BAB

21 avril 2019, 16:34

Je decouvre JMSN avec son nouvel album "Velvet"
En boucle depuis 10 jours
GROS COUP DE COEUR
Hate d ecouter ses 5 album precedents
Avatar du membre
Dzap
Official Member
Official Member
Messages : 193
Enregistré le : 07 octobre 2003, 02:56
Localisation : Dans une autre ville lumière

08 mai 2019, 01:17

Ah oui, très sympa je découvre aujourd'hui. ça fait du bien d 'entendre ce style de musique travaillée avec beaucoup de variations, de sons, qui sonnent bien, il y a de l'harmonie et de la beauté là.
J'en suis au début, j'ai picoré quelques morceaux sur youtube mais pas encore l'album entier mais c'est très bon.
Merci pour cette découverte blue angel
Répondre

Retourner vers « Musique »