Inspiration Princière

Qui sont les membres de ce forum ? leur age , leur métier, leur rapport à la musique. Vous voulez leur souhaiter leur anniversaire ? C'est le lieu pour ça
Répondre
Avatar du membre
Edanea
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 06 novembre 2018, 11:00
fan depuis : 2018
Localisation : France

12 novembre 2018, 02:55

Bonjour,
Suite à l'accord de monsieur Raphael Melki que je remercie, je souhaite vous présenter étant une jeune écrivaine amatrice seulement actuellement les textes que m'a inspiré notre idole depuis cet été durant lequel des raisons personnelles et le hasard m'ont mené à la découvrir.
Voici donc ces textes disponibles sur l'application accessible de même par Google : Wattpad sous mon pseudo actuellement Bobilino ( oui je sais c pas terrible mais les concours donne parfois des contraintes mais se ne sera que jusqu'à dimanche prochain, vous retrouverez ensuite sous le pseudo : Princess Edanea ).Voici les titres :

- Purple Love.
- Un Air de Romance.
- Entre Amour et Rivalité.
- Le Ballet de l'Espoir.

Note : Bien sur comme vous le verrez, tous ne sont pas personnel.
Avatar du membre
Edanea
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 06 novembre 2018, 11:00
fan depuis : 2018
Localisation : France

12 novembre 2018, 04:43

J'ai omis de vous citer aussi le poème XVII de mon second recueil de poèmes : Vie et Poésie. Je remercie d'ailleurs Schkopi pour nous avoir fait partager son interview d'Ingrid Charvez que j'ai pris plaisir à découvrir et dont j'ai hâte de découvrir les œuvres.
Bonne lecture !
Répondre

Retourner vers « Communauté »