HITnRUN phase two : infos diverses

Toutes les infos et les commentaires sur cet album
Avatar du membre
Hugo Spanky
Official Member
Official Member
Messages : 91
Enregistré le : 22 juin 2013, 20:28
fan depuis : 1983
Contact :

09 juillet 2016, 19:38

Officiel ou pas, perso je m'en balance d'autant plus que dans le cas Prince si on se limite à l'officiel on rate une grosse part du gâteau. Les deux vinyls sont magnifiques, le son est nickel. Au passage bon nombre de rééditions Back to black sont gravées à partir des remasters numériques, donc là encore officiel ou pas ça change pas lourd, par contre l'écoute avec un bon diamant Shure sur une bonne vieille Technics, ça n'a rien à voir avec une platine cd quelque soit la source master.
Au passage, je les ai chopé à 18€ pièce (plus 6€ de port pour les deux) chez un vendeur allemand, alors qu'ils sont à plus ou moins 50€ chez les vendeurs français...On se fout de qui ?
Free Extraloveable !
ranxzevox.blogspot.com
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

20 juillet 2016, 01:52

Hugo Spanky a écrit :Officiel ou pas, perso je m'en balance d'autant plus que dans le cas Prince si on se limite à l'officiel on rate une grosse part du gâteau. Les deux vinyls sont magnifiques, le son est nickel. Au passage bon nombre de rééditions Back to black sont gravées à partir des remasters numériques, donc là encore officiel ou pas ça change pas lourd, par contre l'écoute avec un bon diamant Shure sur une bonne vieille Technics, ça n'a rien à voir avec une platine cd quelque soit la source master.
Au passage, je les ai chopé à 18€ pièce (plus 6€ de port pour les deux) chez un vendeur allemand, alors qu'ils sont à plus ou moins 50€ chez les vendeurs français...On se fout de qui ?
euh, désolé de te contredire, mais même en se limitant à l'officiel, il y a de quoi faire avec les vinyls ! Certes, y beaucoup moins d'items à collectionner sur les derniers albums, mais quand même !
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

20 juillet 2016, 01:54

mais c'est vrai qu'on voit fleurir tout un tas de pressages de HNR 1 et HNR2 de toutes les couleurs ! c'est tentant, mais j'ai déjà bien assez à faire avec les officiels.
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
Avatar du membre
steadrunner
Official Member
Official Member
Messages : 85
Enregistré le : 16 janvier 2003, 21:05

22 juillet 2016, 00:45

Chacun voit midi à sa porte...
Avatar du membre
daviddu13
Official Member
Official Member
Messages : 382
Enregistré le : 06 juillet 2010, 12:54
fan depuis : 1989

23 juillet 2016, 12:11

steadrunner a écrit :Chacun voit midi à sa porte...
exactement... et puis c'est aussi un choix pour ne pas me ruiner ! :hehe: Car si on commence à mettre la main dans l'engrenage des vinyls non officiels...
I scanned my computer looking for a site, somebody to talk to, funny and bright...
make believe it's better world, a better life...
Répondre

Retourner vers « HITnRUN phase two (2015) »