Dance 4 me : New Single sortie prévue le... euh...

kickit
Official Member
Official Member
Messages : 378
Enregistré le : 24 avril 2002, 13:45
Localisation : FunkyLand

01 septembre 2009, 02:57

Tu ne connais pas Sournois et Finaud...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

01 septembre 2009, 09:49

kickit a écrit :Tu ne connais pas Sournois et Finaud...
Ouais et puis Melle Chatounette elle se la pète un peu aussi.
(V'la les références culturelles quand on a deux gamins)
Avatar du membre
Elvis Paisley
Official Member
Official Member
Messages : 3294
Enregistré le : 09 janvier 2003, 15:31
fan depuis : 1982

01 septembre 2009, 09:51

Au moins, ils pourront compter sur toi lorsqu'il faudra passer à Jack Kirby, Wallace Wood et Frank Miller... :wink:
Avatar du membre
Colinakaspooky
Official Member
Official Member
Messages : 77
Enregistré le : 19 juillet 2009, 17:36
Localisation : Lausanne

01 septembre 2009, 10:51

bhanlarouge a écrit :^^Déjà pour commencer c'est Mlle.
Et je ne vis pas dans le monde de OuiOui ou tout le monde il est gentil, je suis comme je suis.
C'est comme ça que je t'apprécie, ne change rien, Mlle.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 septembre 2009, 14:39

bhanlarouge a écrit :
Bob l'éponge a écrit :bon c'est pas tout ça mais si quelqu'un connait un lien où on peut télécharger le remix qu'on a entendu à Monaco...
Bob, sans vouloir te faire de peine, ça fait 15 jours qu'on le cherche se remix, alors s'il était dispo, tu l'aurais lu dans ce thread.
Donc pas la peine de demander un lien qui n'existe pas, tu penses bien que quand on les aura chopé, l'info circulera.

En attendant, on se donne un mal de chien pour le récup, mais on fait surtout choux blanc.
Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :

Dance 4 Me (Tribal Drums remix)
Dance 4 me (Radio edit)

seront en bonus du Boot qu'ils vont sortir sous 10 jours...

a suivre...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

01 septembre 2009, 15:05

manu3121 a écrit :
bhanlarouge a écrit :
Bob l'éponge a écrit :bon c'est pas tout ça mais si quelqu'un connait un lien où on peut télécharger le remix qu'on a entendu à Monaco...
Bob, sans vouloir te faire de peine, ça fait 15 jours qu'on le cherche se remix, alors s'il était dispo, tu l'aurais lu dans ce thread.
Donc pas la peine de demander un lien qui n'existe pas, tu penses bien que quand on les aura chopé, l'info circulera.

En attendant, on se donne un mal de chien pour le récup, mais on fait surtout choux blanc.
Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :

Dance 4 Me (Tribal Drums remix)
Dance 4 me (Radio edit)

seront en bonus du Boot qu'ils vont sortir sous 10 jours...

a suivre...
c'est pas plutôt Sabotage?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 septembre 2009, 15:29

GetWildHornyPony a écrit :
manu3121 a écrit :
bhanlarouge a écrit :
Bob l'éponge a écrit :bon c'est pas tout ça mais si quelqu'un connait un lien où on peut télécharger le remix qu'on a entendu à Monaco...
Bob, sans vouloir te faire de peine, ça fait 15 jours qu'on le cherche se remix, alors s'il était dispo, tu l'aurais lu dans ce thread.
Donc pas la peine de demander un lien qui n'existe pas, tu penses bien que quand on les aura chopé, l'info circulera.

En attendant, on se donne un mal de chien pour le récup, mais on fait surtout choux blanc.
Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :

Dance 4 Me (Tribal Drums remix)
Dance 4 me (Radio edit)

seront en bonus du Boot qu'ils vont sortir sous 10 jours...

a suivre...
c'est pas plutôt Sabotage?
Non, sur le Sab il y aura les 2 titres de Montreux en soundboard et In a large Room 2009 tout comme Eye qui en plus contiendra l'edit et le remix de Dance 4 Me
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

01 septembre 2009, 16:43

Ah d'accord, merci pour l'info! :wink:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

01 septembre 2009, 19:26

Je pense qu' Eye records utilisera la version edit que nous avons tous déjà et que le remix sera PA et pas soundboard , c'est à dire la version enregistrée à la salle Garnier....
Avatar du membre
vc61
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 18 avril 2004, 22:45
fan depuis : 1981
Localisation : Belgique

01 septembre 2009, 19:31

^ Biensur!
Busy Doin' Something Close To Nothing.....
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 septembre 2009, 20:23

Jimipaisley a écrit :Je pense qu' Eye records utilisera la version edit que nous avons tous déjà et que le remix sera PA et pas soundboard , c'est à dire la version enregistrée à la salle Garnier....
c'est possible effectivement, sur la preco ils n'indiquent pas "soundboard" d'ailleurs. on verra mais il y de fortes chances que tu ais raison.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 septembre 2009, 20:24

manu3121 a écrit :Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :

Dance 4 Me (Tribal Drums remix)
Dance 4 me (Radio edit)

seront en bonus du Boot qu'ils vont sortir sous 10 jours...

a suivre...
Ça me ferait mal de payer un sou pour récupérer ces mix... surtout à Eye Records...

Pour ce qui est de l'avoir enregistré sur la PA, oh bah ça tout les tapers l'ont fait, mais comme le son était bas, et que le public a tapé dans les mains sur le remix, ça reste un peu difficile de sortir la bande, quasi inaudible. Enfin je parle pour le 13/08, puisque le 16/8 j'étais pas dans la salle, alors je sais pas. LOL

Et puis ils me font marrer, ils vont presser sur un silver un edit qui a été enregistré en stream à 96k, dans un format à 128k. On pourra lui faire ce qu'on veut, ça restera un son pourri de chez pourri.

Ce qui est drôle remarque, c'est que depuis on a récupéré une version moins pourrite de cet edit, toujours en enregistrement stream, mais en 25k, donc un poil moins pourri. Vous suivez ? LOL

Alors, Eye Records auront-ils utilisé le même fichier que celui que tout le monde a eu sur la toile (quel toupet de vendre un truc pareil), où sont-ils plus malins et ont-ils eu une version de ce fameux CDR. Dans la mesure où ils ne listent pas les 4 version autre que la version album, on peut sérieusement en douter.

Comme cela a été dit, ce sera certainement le fichier mp3 @ 128k reboosté + la version PA du remix, et là je me demande comment ils savent que c'est le mix tribal...

Quel mystère, quel suspense...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 septembre 2009, 20:31

bhanlarouge a écrit :
manu3121 a écrit :Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :

Dance 4 Me (Tribal Drums remix)
Dance 4 me (Radio edit)

seront en bonus du Boot qu'ils vont sortir sous 10 jours...

a suivre...
Ça me ferait mal de payer un sou pour récupérer ces mix... surtout à Eye Records...

Pour ce qui est de l'avoir enregistré sur la PA, oh bah ça tout les tapers l'ont fait, mais comme le son était bas, et que le public a tapé dans les mains sur le remix, ça reste un peu difficile de sortir la bande, quasi inaudible. Enfin je parle pour le 13/08, puisque le 16/8 j'étais pas dans la salle, alors je sais pas. LOL

Et puis ils me font marrer, ils vont presser sur un silver un edit qui a été enregistré en stream à 96k, dans un format à 128k. On pourra lui faire ce qu'on veut, ça restera un son pourri de chez pourri.

Ce qui est drôle remarque, c'est que depuis on a récupéré une version moins pourrite de cet edit, toujours en enregistrement stream, mais en 25k, donc un poil moins pourri. Vous suivez ? LOL

Alors, Eye Records auront-ils utilisé le même fichier que celui que tout le monde a eu sur la toile (quel toupet de vendre un truc pareil), où sont-ils plus malins et ont-ils eu une version de ce fameux CDR. Dans la mesure où ils ne listent pas les 4 version autre que la version album, on peut sérieusement en douter.

Comme cela a été dit, ce sera certainement le fichier mp3 @ 128k reboosté + la version PA du remix, et là je me demande comment ils savent que c'est le mix tribal...

Quel mystère, quel suspense...
lol :-) oui, un suspense digne d'une histoire de pierre belmare :)

ceci dit, ces morceaux qq ils soient, ne seront la qu'en bonus tracks rien du plus. le contenu principal reste bien entendu les shows de monaco dans une prise (semble t-il) differente... bref, on verra bien :-)
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 septembre 2009, 20:57

M'en fiche des concerts, on les as déjà, tu crois pas que je vais payer pour du contenu que j'ai déjà, non ? LOL. Pour ce que je vais les réécouter (c'est à dire jamais, ils sont dans ma tête), le free release suffit amplement.

D'autant plus qu'à part un ou 2 détails, j'ai trouvé le son tout à fait satisfaisant.
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 septembre 2009, 21:01

bhanlarouge a écrit :M'en fiche des concerts, on les as déjà, tu crois pas que je vais payer pour du contenu que j'ai déjà, non ? LOL. Pour ce que je vais les réécouter (c'est à dire jamais, ils sont dans ma tête), le free release suffit amplement.

D'autant plus qu'à part un ou 2 détails, j'ai trouvé le son tout à fait satisfaisant.
oui, c'est une question de point de vu, moi ça m'interresse de les avoir avec un son different. d'ailleurs sur celui de sab, on entend moins le yanki qui gueule toutes les 4 minutes "YYYYIIIIHHHAAA" ... bref, j'aime l'objet aussi alors .... enfin, voila, question de point de vu bhan.

... et a vrai dire, je suis un peu nostalgique des boots que j'allais decouvrir et acheter aux puces de clignancourt dans ma jeunesse....
que veux tu, on ne se refait pas :wink:
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 septembre 2009, 21:21

J'ai pas dit que j'allais pas les écouter :twisted: j'ai dit que j'allais pas payer pour ça :twisted: ... Mais sincèrement, qu'on me les passe ou pas, je crois pas que je vais les écouter, car je n'écoute les live que pour faire un article, ou juste après un concert pour rester dans le move... Là c'est trop tard, je suis passée à autre chose...

Je n'ai jamais pu arriver à mettre une valeur sur un objet pirate. Pour moi tout ce qui n'est pas officiel, n'a pas de valeur commerciale. Bien entendu je parle du point de vue de la collectionneuse d'objets officiels, il y a tellement à faire déjà, à dépenser pour avoir une collection qui tient la route, que je ne vois pas l'intérêt de payer des CD pirates, de quelque qualité qu'ils soient.
Ça veut pas dire que j'en ai jamais acheté, allez, j'ai bien du en acheter une petite dizaine, parfois parce qu'ils ne circulaient pas assez vite, et surtout, parce qu'ils ne circulent plus, en particulier les vieux pressages dont plus personne ne veut, mais qui sont pour le coup, des objects de l'histoire du b**t princier.

(oui je sais je suis compliquée).

Surtout que les disques des labels payants, on finit toujours par les retrouver sur internet, piraté à leur tour...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

01 septembre 2009, 22:45

bhanlarouge a écrit :J'ai pas dit que j'allais pas les écouter :twisted: j'ai dit que j'allais pas payer pour ça :twisted: ... Mais sincèrement, qu'on me les passe ou pas, je crois pas que je vais les écouter, car je n'écoute les live que pour faire un article, ou juste après un concert pour rester dans le move... Là c'est trop tard, je suis passée à autre chose...

Je n'ai jamais pu arriver à mettre une valeur sur un objet pirate. Pour moi tout ce qui n'est pas officiel, n'a pas de valeur commerciale. Bien entendu je parle du point de vue de la collectionneuse d'objets officiels, il y a tellement à faire déjà, à dépenser pour avoir une collection qui tient la route, que je ne vois pas l'intérêt de payer des CD pirates, de quelque qualité qu'ils soient.
Ça veut pas dire que j'en ai jamais acheté, allez, j'ai bien du en acheter une petite dizaine, parfois parce qu'ils ne circulaient pas assez vite, et surtout, parce qu'ils ne circulent plus, en particulier les vieux pressages dont plus personne ne veut, mais qui sont pour le coup, des objects de l'histoire du b**t princier.

(oui je sais je suis compliquée).

Surtout que les disques des labels payants, on finit toujours par les retrouver sur internet, piraté à leur tour...
Oui, je confirme , tu es compliquée :) interressante neanmoins mais compliquée :)

en tout cas "valeur commerciale" ou pas, mon bootleg du small club de l'epoque (je rappele qu'il n'y avait pas d'internet à l'epoque), il a une valeur sentimentale inestimable ! 8)
toratora
Official Member
Official Member
Messages : 72
Enregistré le : 09 avril 2004, 17:04
Localisation : NICE

02 septembre 2009, 09:34

enfin quoi qu il en soit...a l heure d internet et de sa rapidite,c est dingue de pas trouver ce putain de remix qu il a balancé en boite au jimmy s et au karrement sur monaco,apres tout ce n est qu un remix et ca devrait deja etre dans nos oreilles de schkopiteux :lol:
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

02 septembre 2009, 09:38

Comment s'appelle ce ''putain'' de Remix? :wink:
nikholas
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 30 août 2007, 21:13

02 septembre 2009, 09:53

manu3121 a écrit :
Oui, je confirme , tu es compliquée :) interressante neanmoins mais compliquée :)

en tout cas "valeur commerciale" ou pas, mon bootleg du small club de l'epoque (je rappele qu'il n'y avait pas d'internet à l'epoque), il a une valeur sentimentale inestimable ! 8)


Je suis un peu de ton avis. On en a discuté pas mal avec La Rouge, et je la comprends. Mais en même temps, pour avoir fait la fac à Clignancourt dans les 90's, je me suis quand même éclaté à trouver des trucs à cette époque... Il n'y avait pas internet, je ne connaissais pas le "réseau", ou alors, on se faisait des K7 quand quelqu'un achetait un CD aux Puces, c'était un peu le bon temps de la découverte, pas celui où l'on peut prendre 10 Go en une soirée que l'on stocke et que l'on a jamais le temps d'écouter en profondeur... Enfin, je ne dis pas que je ne prends rien sur le net non plus, là-dessus, la toile a été une révolution, mais en même temps, je ne peux m'empêcher de penser à l'excitation que me procuraient les cours du Lundi, quand je savais que je filais aux Puces à 150 mètres dès que je le pouvais, pour voir ce que les types avaient reçu...

Enfin, fin du HS. J'ai pas le Remix. J'ai quand même craqué pour le Eye Record, histoire de garder, en plus des places du 13/08, un petit souvenir que je pourrai - ou pas - transmettre à la descendance B?

LeftyB?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

02 septembre 2009, 14:12

nikholas a écrit :
manu3121 a écrit :
Oui, je confirme , tu es compliquée :) interressante neanmoins mais compliquée :)

en tout cas "valeur commerciale" ou pas, mon bootleg du small club de l'epoque (je rappele qu'il n'y avait pas d'internet à l'epoque), il a une valeur sentimentale inestimable ! 8)


Je suis un peu de ton avis. On en a discuté pas mal avec La Rouge, et je la comprends. Mais en même temps, pour avoir fait la fac à Clignancourt dans les 90's, je me suis quand même éclaté à trouver des trucs à cette époque... Il n'y avait pas internet, je ne connaissais pas le "réseau", ou alors, on se faisait des K7 quand quelqu'un achetait un CD aux Puces, c'était un peu le bon temps de la découverte, pas celui où l'on peut prendre 10 Go en une soirée que l'on stocke et que l'on a jamais le temps d'écouter en profondeur... Enfin, je ne dis pas que je ne prends rien sur le net non plus, là-dessus, la toile a été une révolution, mais en même temps, je ne peux m'empêcher de penser à l'excitation que me procuraient les cours du Lundi, quand je savais que je filais aux Puces à 150 mètres dès que je le pouvais, pour voir ce que les types avaient reçu...

Enfin, fin du HS. J'ai pas le Remix. J'ai quand même craqué pour le Eye Record, histoire de garder, en plus des places du 13/08, un petit souvenir que je pourrai - ou pas - transmettre à la descendance B?

LeftyB?
oui, c'etait le bon vieux temps hein ? :-)
moi j'habitais a 3 stations de metro et j'y etais presque tous les week end. je me souviens tres bien, notamment, de la periode O(+> 93/95 ou ça tombait toutes les semaines. il y a avait des labels à foison...

puis mince, quand meme, sans les puces on aurait pas eu les fameux Jewel Box 1 et 2 ! :-)
DisIzADrum
Official Member
Official Member
Messages : 230
Enregistré le : 02 juin 2009, 15:16
Localisation : Somewhere ... Here on Earth

02 septembre 2009, 18:01

nikholas a écrit :Enfin, fin du HS. J'ai pas le Remix. J'ai quand même craqué pour le Eye Record, histoire de garder, en plus des places du 13/08, un petit souvenir que je pourrai - ou pas - transmettre à la descendance B?
Héhé, je fais pareil pour la descendance Drumz :)

A croire que les drummers veulent transmettre le groove? :D
fredtesson
Official Member
Official Member
Messages : 95
Enregistré le : 11 juillet 2004, 07:25
Localisation : Gétigné
Contact :

02 septembre 2009, 21:06

Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

02 septembre 2009, 21:10

manu3121 a écrit :en tout cas "valeur commerciale" ou pas, mon bootleg du small club de l'epoque (je rappele qu'il n'y avait pas d'internet à l'epoque), il a une valeur sentimentale inestimable ! 8)
Tu vois j'avais acheté le triple vinyle, ben je l'ai revendu dans les années 90, sans aucun remords, après m'être fait une copie sur des cassettes (of course).
M!les lirait ça, il me tue !
Aujourd'hui ce vinyle il y a en bcp qui voudraient l'avoir, c'est vrai que le son était crystal clear, un truc de malade.

Ça te donne un peu l'image du peu de cas que je fais des disques bootlegs, dont la dématérialisation totale m'enchante... puisque je ne grave pas.

Je ne crache pas sur les b**t, attention !
C'est qu'aujourd'hui contrairement à hier, pour chaque concert il y a X sources. Je préfère attendre que tout cela sorte, et que notre ami Databank nous indique quel est selon lui la meilleure version... Cela ne veut pas dire que je vais pas archiver ces sources, c'est juste que trop c'est trop, et que même en ayant un budget etc... les bootlegs, c'est plus fort que moi, je veux pas payer. J'ai jamais voulu.

Raison pour laquelle je soutiens les free releases tout en pensant qu'il y a de la place pour tout le monde, pour ceux qui préfèrent des vrai pressages, et pour ceux qui n'ont pas le sou et préfèrent les free labels, et pour les complelists (qui archivent tout) comme moi.
Modifié en dernier par bhanlarouge le 02 septembre 2009, 21:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

02 septembre 2009, 21:16

manu3121 a écrit :
nikholas a écrit :
manu3121 a écrit :
Oui, je confirme , tu es compliquée :) interressante neanmoins mais compliquée :)

en tout cas "valeur commerciale" ou pas, mon bootleg du small club de l'epoque (je rappele qu'il n'y avait pas d'internet à l'epoque), il a une valeur sentimentale inestimable ! 8)


Je suis un peu de ton avis. On en a discuté pas mal avec La Rouge, et je la comprends. Mais en même temps, pour avoir fait la fac à Clignancourt dans les 90's, je me suis quand même éclaté à trouver des trucs à cette époque... Il n'y avait pas internet, je ne connaissais pas le "réseau", ou alors, on se faisait des K7 quand quelqu'un achetait un CD aux Puces, c'était un peu le bon temps de la découverte, pas celui où l'on peut prendre 10 Go en une soirée que l'on stocke et que l'on a jamais le temps d'écouter en profondeur... Enfin, je ne dis pas que je ne prends rien sur le net non plus, là-dessus, la toile a été une révolution, mais en même temps, je ne peux m'empêcher de penser à l'excitation que me procuraient les cours du Lundi, quand je savais que je filais aux Puces à 150 mètres dès que je le pouvais, pour voir ce que les types avaient reçu...

Enfin, fin du HS. J'ai pas le Remix. J'ai quand même craqué pour le Eye Record, histoire de garder, en plus des places du 13/08, un petit souvenir que je pourrai - ou pas - transmettre à la descendance B?

LeftyB?
oui, c'etait le bon vieux temps hein ? :-)
moi j'habitais a 3 stations de metro et j'y etais presque tous les week end. je me souviens tres bien, notamment, de la periode O(+> 93/95 ou ça tombait toutes les semaines. il y a avait des labels à foison...

puis mince, quand meme, sans les puces on aurait pas eu les fameux Jewel Box 1 et 2 ! :-)
oui c était le bon vieux temps , pour moi c était la sortie du samedi matin , j adorais car je ne savais pas ce que j allais chercher mais je savais que j allais repartir avec quelque chose , j en ai le sourire rien que d' y penser.
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

02 septembre 2009, 23:46

sim theury a écrit :
kickit a écrit :Tu ne connais pas Sournois et Finaud...
Ouais et puis Melle Chatounette elle se la pète un peu aussi.
(V'la les références culturelles quand on a deux gamins)

je suis aussi dans ce club! y a tout à la maison !
sans sournois et finaud, oui oui c'est moins marrant quand meme! :D
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

02 septembre 2009, 23:49

serpan99 a écrit :Image

:roll:
réussie la pochette , si elle reste celle là. J'achéterai donc l'objet rien que pour son visuel.
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

02 septembre 2009, 23:56

Ouais un ou deux filtres à la con, un effet aliasé à mort, une photo de merde.
Ca a un coté authentique à la limite...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

03 septembre 2009, 00:03

Photo prise à Montreux, non? :)
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
FonkDoc
Official Member
Official Member
Messages : 606
Enregistré le : 27 octobre 2003, 21:30
fan depuis : 2002
Localisation : Nantes
Contact :

03 septembre 2009, 00:32

calhounsquare a écrit :Photo prise à Montreux, non? :)
Je dirais plutôt que ça reprend le visuel d'une des photos de son site non ?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

03 septembre 2009, 01:06

woufwolf a écrit :Ouais un ou deux filtres à la con, un effet aliasé à mort, une photo de merde.
Ca a un coté authentique à la limite...
ça ne colle peut-etre pas avec tes gouts mais en l'occurence, ça colle parfaitement avec le design et l'esprit de Lotusflow3r...
walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

03 septembre 2009, 11:16

Single entendu ce matin chez Pascale Clark (France Inter).

Ça fait plaise.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
xenophobia2002
Official Member
Official Member
Messages : 122
Enregistré le : 14 novembre 2007, 17:18

06 septembre 2009, 13:41

CDsingle France Promo

Image
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

06 septembre 2009, 13:55

xenophobia2002 a écrit :CDsingle France Promo

Image
HUm , je suis acheteur...
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

07 septembre 2009, 12:52

Jimipaisley a écrit :
xenophobia2002 a écrit :CDsingle France Promo

Image
HUm , je suis acheteur...
Hum , pas moi, je me sentirai crétin de vouloir l'acheter...
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

07 septembre 2009, 12:56

surtout que vu le disque, j'ai l'impression que c'est un gravé! 8O Si on regrde de plus près le CD, il ya deux mini très noir sur les côtés. Ceci est dû à une étiquette CD que l'on imprime et qu'on colle sur la face A Du disque... Je me trompe peut être 8O
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

07 septembre 2009, 13:07

Peaceandbwild a écrit :surtout que vu le disque, j'ai l'impression que c'est un gravé! 8O Si on regrde de plus près le CD, il ya deux mini très noir sur les côtés. Ceci est dû à une étiquette CD que l'on imprime et qu'on colle sur la face A Du disque... Je me trompe peut être 8O
non c'est un CD-R, tu ne t'es pas trompé! :wink:
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

07 septembre 2009, 13:10

8)
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

07 septembre 2009, 13:19

C'est un promo c'est normal !
Avatar du membre
CycoZora
Modérateur
Modérateur
Messages : 3832
Enregistré le : 13 mars 2004, 13:36
fan depuis : 1987

07 septembre 2009, 14:14

Jimipaisley a écrit :C'est un promo c'est normal !
Pas si normal que cela, j'ai des tas de CD promo qui ne sont pas gravés.
Certes cette malheureuse (et douteuse) pratique s'est généralisée depuis qq années (en premier pour la musique électronique) mais de vrais beaux promos CD pressés existent (cf. le sublime CD promo de "Man O' War") d'autres plus simples dans leurs formes les "Black Sweat", "Te Amo Corazon" ou "Fury" pour rester avec du Prince récent.
Les CD pressés doivent rester la norme!
J'espère ne jamais trouver normal que des cd promos soient juste des CDR. Mais bon, c'est peut-être un combat d'arrière garde vu que tout devient digital, hélas. C'est pas bon de vieillir. :?
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

07 septembre 2009, 15:20

manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
manu3121 a écrit :
bhanlarouge a écrit : Bob, sans vouloir te faire de peine, ça fait 15 jours qu'on le cherche se remix, alors s'il était dispo, tu l'aurais lu dans ce thread.
Donc pas la peine de demander un lien qui n'existe pas, tu penses bien que quand on les aura chopé, l'info circulera.

En attendant, on se donne un mal de chien pour le récup, mais on fait surtout choux blanc.
Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :

Dance 4 Me (Tribal Drums remix)
Dance 4 me (Radio edit)

seront en bonus du Boot qu'ils vont sortir sous 10 jours...

a suivre...
c'est pas plutôt Sabotage?
Non, sur le Sab il y aura les 2 titres de Montreux en soundboard et In a large Room 2009 tout comme Eye qui en plus contiendra l'edit et le remix de Dance 4 Me
Ben non! Eye Records ne le fera pas car ils n'ont pas réussi à avoir ces 4 remixes...
Pour Montreux, j'ai les deux (Eye Records et Sabotage) et je peux te confirmer que ce n'est que Eye Records qui ont édité ce morceau no light in a large room (version studio)...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

07 septembre 2009, 15:58

GetWildHornyPony a écrit :
manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
manu3121 a écrit : Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :

Dance 4 Me (Tribal Drums remix)
Dance 4 me (Radio edit)

seront en bonus du Boot qu'ils vont sortir sous 10 jours...

a suivre...
c'est pas plutôt Sabotage?
Non, sur le Sab il y aura les 2 titres de Montreux en soundboard et In a large Room 2009 tout comme Eye qui en plus contiendra l'edit et le remix de Dance 4 Me
Ben non! Eye Records ne le fera pas car ils n'ont pas réussi à avoir ces 4 remixes...
Pour Montreux, j'ai les deux (Eye Records et Sabotage) et je peux te confirmer que ce n'est que Eye Records qui ont édité ce morceau no light in a large room (version studio)...
.....je te parle des galettes de monaco, pas celles de montreux...
attends et tu verras.... et je t'ai dit qu'il y aurait 2 remix et pas les 4....
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

07 septembre 2009, 16:10

manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit : c'est pas plutôt Sabotage?
Non, sur le Sab il y aura les 2 titres de Montreux en soundboard et In a large Room 2009 tout comme Eye qui en plus contiendra l'edit et le remix de Dance 4 Me
Ben non! Eye Records ne le fera pas car ils n'ont pas réussi à avoir ces 4 remixes...
Pour Montreux, j'ai les deux (Eye Records et Sabotage) et je peux te confirmer que ce n'est que Eye Records qui ont édité ce morceau no light in a large room (version studio)...
.....je te parle des galettes de monaco, pas celles de montreux...
attends et tu verras.... et je t'ai dit qu'il y aurait 2 remix et pas les 4....
Justement moi je te parle aussi ceux de monaco! J'ai un ami qui est ami avec un des membres de Eye Records...
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

07 septembre 2009, 16:45

GetWildHornyPony a écrit :
manu3121 a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
manu3121 a écrit : Non, sur le Sab il y aura les 2 titres de Montreux en soundboard et In a large Room 2009 tout comme Eye qui en plus contiendra l'edit et le remix de Dance 4 Me
Ben non! Eye Records ne le fera pas car ils n'ont pas réussi à avoir ces 4 remixes...
Pour Montreux, j'ai les deux (Eye Records et Sabotage) et je peux te confirmer que ce n'est que Eye Records qui ont édité ce morceau no light in a large room (version studio)...
.....je te parle des galettes de monaco, pas celles de montreux...
attends et tu verras.... et je t'ai dit qu'il y aurait 2 remix et pas les 4....
Justement moi je te parle aussi ceux de monaco! J'ai un ami qui est ami avec un des membres de Eye Records...

Bon on va tergiverser pendant des heures, j'ai donné les infos que j'avais en fonction des bons de preco Eye et Sab. on verra quand les galettes seront la.
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

07 septembre 2009, 20:07

question peut être nul mais... Comment avoir les bon de préco? :roll:
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

07 septembre 2009, 20:10

Peaceandbwild a écrit :question peut être nul mais... Comment avoir les bon de préco? :roll:
non ça n'est pas une question nulle, ce n'est qu'une histoire de connaissance rien de plus.
Avatar du membre
Duke Fleed
Official Member
Official Member
Messages : 56
Enregistré le : 16 novembre 2003, 22:29

07 septembre 2009, 20:21

GetWildHornyPony a écrit :J'ai un ami qui est ami avec un des membres de Eye Records...
Deja, pour Eye Records, tu pourras filer la preco a Peaceandbwild via l'ami de ton ami ;-)
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

08 septembre 2009, 00:29

sa serais cool Hiiii :P
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

17 septembre 2009, 18:47

Mmmmh sinon on en est où de la diffusion du single et des remixes?
Pour l'instant seul le Icon Remix a surfacé?

de toute façon les autres sont moins bien
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

17 septembre 2009, 18:49

C'est toi Calhoun qui demande ça? :roll:
:wink:
Avatar du membre
vc61
Official Member
Official Member
Messages : 142
Enregistré le : 18 avril 2004, 22:45
fan depuis : 1981
Localisation : Belgique

17 septembre 2009, 20:57

calhounsquare a écrit : de toute façon les autres sont moins bien
tu les a entendu?
Busy Doin' Something Close To Nothing.....
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

17 septembre 2009, 21:36

^^ C'est pas plutôt l'avis du gars qui a posté l'icon remix ? Son avis n'engage que lui, non ?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

17 septembre 2009, 22:23

A moins que... en cherchant bien... en cliquant à droite, à gauche... enfin, surtout juste en dessous, là...
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

18 septembre 2009, 08:49

8O mouai ... Le Tribal Mix est efficace. Les autres sont franchement pas folichons. On est loin des Xtented de légende, preuve s'il en est que notre ami the1 n'en a plus rien à carrer.

Merci Calhoun en tout cas !

Tb1
Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

18 septembre 2009, 09:42

thebeautifu1one a écrit :8O mouai ... Le Tribal Mix est efficace. Les autres sont franchement pas folichons. On est loin des Xtented de légende, preuve s'il en est que notre ami the1 n'en a plus rien à carrer.

Merci Calhoun en tout cas !

Tb1
Merci Calhoun Bis!

PS>Je me joins complètement à la remarque de TB1!!
Avatar du membre
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

18 septembre 2009, 10:20

salut!
sait on de qui sont signés ces remix ?
Avatar du membre
Alice de Nice
Modérateur
Modérateur
Messages : 2629
Enregistré le : 19 juillet 2007, 18:53
fan depuis : 1986
Localisation : Nissa la bella

18 septembre 2009, 10:25

Merci Calhoun d'avoir choisi de les diffuser! :)

Le "Dominatrix" est franchement insupportable à mes oreilles. Le "Tribal" n'est pas mal la première fois mais vite indigeste et ne supporte pas plusieurs écoutes. Seul l' "Icon" reste très bon pour moi car parfait pour danser en boite.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

18 septembre 2009, 10:42

Franchement le son est trop crade à mes oreilles... Tu n'y es pour rien calhoun, c'est juste que j'ai un handicap... je suis malentendant donc je n'arrive pas à les écouter comme vous le pouvez... J'espère que ça sortira bien un jour en cd single ou wave à télécharger... :cry:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

18 septembre 2009, 10:46

Ces remixs sont tout simplement honteux, indignes de Prince (ça tombe bien il ne l'est a pas fait).
De mémoire les remixs que j'avais trouvé aussi mauvais étaient : Glam Slam, The Future, Cream.
Modifié en dernier par dafonk le 18 septembre 2009, 11:10, modifié 2 fois.
Avatar du membre
VINNIE
Official Member
Official Member
Messages : 1061
Enregistré le : 13 janvier 2004, 00:33

18 septembre 2009, 10:51

Totalement indigeste et indigne d'un tel artiste. :oops:
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

18 septembre 2009, 11:49

J'ai jamais dit que ce serait bon :lol:

Je déteste pas le Tribul Drum, en revanche le Dominatrix est vraiment insipide. Mais au global c'est vrai qu'une réelle version extended faite par Prince aurait été beaucoup mieux (puisqu'il est dans le trip MPLSoUND c'était le moment de ressortir un truc extended)
Modifié en dernier par calhounsquare le 18 septembre 2009, 12:16, modifié 1 fois.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

18 septembre 2009, 12:01

quelque soit la qualité de ces remix, merci à toi pour le partage, c'est plutot sympas de pouvoir mettre une version sonore sur un nom de remix :)
Avatar du membre
yace
Official Member
Official Member
Messages : 796
Enregistré le : 24 décembre 2002, 16:37

18 septembre 2009, 12:18

Extended ? Pas pour moi alors, j'adore Dance 4 me mais je trouve que la version album se traine déja un peu en longueur, une seule et même mélodie commune aux couplets et au refrain, un passage talk over bif bof, un mini solo de gratte pas très digeste et une fin qui tourne en rond avec la grosse voix qui fait "Dance" ad lib.

Du coup plutôt qu'une extended, je préfère personnellement la version Edith :wink:
Prince - Mémoire Pourpre, le livre :
https://www.amazon.fr/Prince-Memoire-Po ... 1540498956
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

18 septembre 2009, 12:39

telefunk a écrit :salut!
sait on de qui sont signés ces remix ?
On sait que David Alexander en a fait un. Mais lequel ?
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

18 septembre 2009, 12:42

bhanlarouge a écrit :On sait que David Alexander en a fait un. Mais lequel ?
D'après la vidéo du making off c'est le Icon Remix non?
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

18 septembre 2009, 12:54

calhounsquare a écrit :
bhanlarouge a écrit :On sait que David Alexander en a fait un. Mais lequel ?
D'après la vidéo du making off c'est le Icon Remix non?
oui, ça semble etre celui là effectivement.
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

18 septembre 2009, 14:59

manu3121 a écrit :
calhounsquare a écrit :
bhanlarouge a écrit :On sait que David Alexander en a fait un. Mais lequel ?
D'après la vidéo du making off c'est le Icon Remix non?
oui, ça semble etre celui là effectivement.
Ce que l'on sait surtout d'après la vidéo c'est qu'il ne sait pas jouer du clavier, bonjour les pains.
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

18 septembre 2009, 15:02

manu3121 a écrit :Il semblerait que EYE Records ait mis la main dessus puisque les deux versions :

Dance 4 Me (Tribal Drums remix)
Dance 4 me (Radio edit)

seront en bonus du Boot qu'ils vont sortir sous 10 jours...

a suivre...
c'est plutôt le Icon Remix, et non le Tribal Drum Remix qui y est et d'ailleurs le son du concert chez Eye est moins bon que celui de chez Sabotage... Le son du Sabotage est supérieur au Eye, plus clair et moins caverneux...
Avatar du membre
calhounsquare
Modérateur
Modérateur
Messages : 6753
Enregistré le : 17 avril 2002, 17:58
fan depuis : 1980
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

18 septembre 2009, 15:11

Perso je ne vois pas l'intérêt de disposer de ces remixes sur un b°°t. qui plus est s'il s'agit d'un live. Ces remixes sont prévus pour sortir, et même s'il ne sortent pas au final, ils vont être diffusés largement.
Calhoun Square : récits, analyses, infos
Ma boutique sur Discogs
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

18 septembre 2009, 15:23

calhounsquare a écrit :Perso je ne vois pas l'intérêt de disposer de ces remixes sur un b°°t. qui plus est s'il s'agit d'un live. Ces remixes sont prévus pour sortir, et même s'il ne sortent pas au final, ils vont être diffusés largement.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand les mecs qui font les boots veulent se faire des sous ils font tout pour vendre leur produit. Surtout que Eye, qui a un bon concurrent (Sabotage), a intérêt à faire mieux et de mettre des inédits ou un plus... après c'est à nous de choisir... Mais je suis tout à fait de ton côté pour ce côté ridicule, j'ai cru que Eye n'allait pas mettre ces remixes mais finalement ils l'ont décidé... pas compri...
nikholas
Official Member
Official Member
Messages : 152
Enregistré le : 30 août 2007, 21:13

18 septembre 2009, 15:45

GetWildHornyPony a écrit :
calhounsquare a écrit :Perso je ne vois pas l'intérêt de disposer de ces remixes sur un b°°t. qui plus est s'il s'agit d'un live. Ces remixes sont prévus pour sortir, et même s'il ne sortent pas au final, ils vont être diffusés largement.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand les mecs qui font les boots veulent se faire des sous ils font tout pour vendre leur produit. Surtout que Eye, qui a un bon concurrent (Sabotage), a intérêt à faire mieux et de mettre des inédits ou un plus... après c'est à nous de choisir... Mais je suis tout à fait de ton côté pour ce côté ridicule, j'ai cru que Eye n'allait pas mettre ces remixes mais finalement ils l'ont décidé... pas compri...
Heureusement qu'on est pas censés parler de boots... :)

LeftyB?
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

18 septembre 2009, 20:34

Merci Calhoun d'avoir partagé ces (horribles) remix .
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

18 septembre 2009, 20:36

Vous rigolez j'espere! Ils sont exellent! Pour une fois qu'il nous sort des remix a la M.Jackson :wink: Depuis le temps que j'en rêver. J'adore Thank U Calhoun
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

18 septembre 2009, 20:50

Peaceandbwild a écrit : Pour une fois qu'il nous sort des remix a la M.Jackson :wink:

8O 8O :?:
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

18 septembre 2009, 23:31

Quand je dis ''a la Michael Jackson'' c'est parce que les siens bouge extremement et sont très Dancefloor, je les adores, seulement je n'en est jamais entendue des aussi cool de Prince
escape
Official Member
Official Member
Messages : 953
Enregistré le : 18 novembre 2005, 00:31
fan depuis : 1983
Localisation : Rennes

19 septembre 2009, 00:06

Alice de Nice a écrit :Merci Calhoun d'avoir choisi de les diffuser! :)

Le "Dominatrix" est franchement insupportable à mes oreilles. Le "Tribal" n'est pas mal la première fois mais vite indigeste et ne supporte pas plusieurs écoutes. Seul l' "Icon" reste très bon pour moi car parfait pour danser en boite.
Merci Calhoun ! :bravo:
Suis exactement du même avis qu'Alice
Une question me taraude : pourquoi pas la version album plutôt que ce dominatrix insupportable ? :roll:
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

19 septembre 2009, 01:41

Peaceandbwild a écrit :Quand je dis ''a la Michael Jackson'' c'est parce que les siens bouge extremement et sont très Dancefloor, je les adores, seulement je n'en est jamais entendue des aussi cool de Prince
ouais bah franchement on peut très bien s'en passer! J'étais un des 1ers à m'enthousiasmer pour l'icon remix entendu à Monaco, mais une fois entendu "en vrai", j'en étais réellement déçu, même si je le trouve acceptable, par contre les autres :? Alors si les remixs de Michael sont du même niveau... :roll:
Je me rappelle à une époque j'aimais les remix de Come on et de 1999 the new master...
Avatar du membre
JpweB
Administrateur
Administrateur
Messages : 3261
Enregistré le : 23 avril 2002, 12:11
fan depuis : 1987
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

19 septembre 2009, 01:49

Nan mais ça fait un paquet d'années que les remix "dance" de Prince sont à chier. Suffit de se rappeler de ceux de My Name Is Prince... Les derniers mix axés dancefloor réussis, ce sont ceux de Orbit pour The Future et Electric Chair à mon sens.
We are the New Power Forum !
Avatar du membre
Piquillo 2
Official Member
Official Member
Messages : 160
Enregistré le : 18 juin 2007, 00:36
Localisation : FUNKY TOWN

19 septembre 2009, 15:03

manu3121 a écrit :
calhounsquare a écrit :
bhanlarouge a écrit :On sait que David Alexander en a fait un. Mais lequel ?
D'après la vidéo du making off c'est le Icon Remix non?
oui, ça semble etre celui là effectivement.
la bise et merci à tous pour vos infos :wink:
.....euh, un dernier truc : quelle vidéo ?
Avatar du membre
manu3121
Official Member
Official Member
Messages : 1925
Enregistré le : 25 mars 2009, 05:55
fan depuis : 1985
Localisation : Panam

19 septembre 2009, 17:22

GetWildHornyPony a écrit :
calhounsquare a écrit :Perso je ne vois pas l'intérêt de disposer de ces remixes sur un b°°t. qui plus est s'il s'agit d'un live. Ces remixes sont prévus pour sortir, et même s'il ne sortent pas au final, ils vont être diffusés largement.
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais quand les mecs qui font les boots veulent se faire des sous ils font tout pour vendre leur produit. Surtout que Eye, qui a un bon concurrent (Sabotage), a intérêt à faire mieux et de mettre des inédits ou un plus... après c'est à nous de choisir... Mais je suis tout à fait de ton côté pour ce côté ridicule, j'ai cru que Eye n'allait pas mettre ces remixes mais finalement ils l'ont décidé... pas compri...
C'est bien de l'icon remix dont il sagit en effet.
Ils ont choisi de l'integrer parce qu'il a été diffusé ce soir la. D'ailleurs, ce n'est pas le remix studio, mais bien la prise live de monaco. Donc ça colle finalement assez bien dans l'emsemble. Pour l'edit, il s'agit du web rip (sans grand interet).
Le label Eye travaille avec des galettes de 90 min, donc quand il y a de la place ils font du remplissage.
Quant à l'erreur du nom du remix sur la cover, avant d'entendre l'icon, on pensait que le remix diffusé à monaco etait le tribal, donc, ce n'est pas illogique en soit.

PS. oui le sab à un meilleur son, la prise est extraordinaire surtout sur le 2eme show.
Avatar du membre
Lord Of Amour Fantastique
Official Member
Official Member
Messages : 97
Enregistré le : 27 août 2003, 16:05
fan depuis : 1989
Localisation : Grenoble
Contact :

19 septembre 2009, 19:32

Merci Calhoun (j'ai mis un peu de temps à trouver, signe de fatigue) ! :D
Je n'avais encore écouté aucun des quatre ! J'aime bien le Radio Edit, je m'ennuie à fond sur le Dominatrix, je ne sombre pas dans le coma avec le Tribal Drum mais ne tombe pas à la renverse non plus, trouve l'Icon Remix sympa avec son côté "total club" mais là encore rien de franchement super (j'imagine quand même que ça peut le faire sur le dancefloor et qu'on passe un bon moment)... Bref, ça peut faire un 2titres sympa, mais de là à acheter un maxi... :?
Avatar du membre
Peaceandbwild
Official Member
Official Member
Messages : 996
Enregistré le : 17 avril 2009, 18:48
fan depuis : 2006

19 septembre 2009, 21:19

Oe ba avec Prince, vaut mieu tout acheter a la sortie de l'objet parce qu'avec lui on tombe facilment quelques années apres dans le ''Introuvable'', ''rare'' ou hors de prix. Avant qu'il soit vendue 30€ sur internet je prefere l'acheter 9€ en magazin 8O
Avatar du membre
serpan99
Official Member
Official Member
Messages : 54
Enregistré le : 13 février 2006, 12:15
Localisation : THE FUNKY NETHERLANDS
Contact :

20 septembre 2009, 17:31

calhounsquare a écrit :A moins que... en cherchant bien... en cliquant à droite, à gauche... enfin, surtout juste en dessous, là...
Merci beaucoup pour les remixes!! 8)

Image
Avatar du membre
reflection
Official Member
Official Member
Messages : 2790
Enregistré le : 10 juin 2005, 23:33
fan depuis : 1986
Localisation : RENNES

23 septembre 2009, 23:02

je préfère quand meme à ce single pourrave I can make you dance des zapp sur lequel Prince a gentillement pompé .
" il a mis du beatles sur du funk, c'est ça la grande idée' bashung
fred b
Official Member
Official Member
Messages : 375
Enregistré le : 05 février 2005, 22:40
Localisation : paris
Contact :

24 septembre 2009, 15:24

Vraiment pas bon c’est 3 remix (le tribal Drum sort peut être du lot).

On est très loin les remix techno de The Futur ou Electric Chair ( enregistré dans un studio anglais : futur Guérria Record 1er label de DJ SPOOKY s’il vous plais).

De même rappelez vous de la 1er version de GET OFF (sur le maxi News Power Génération) elle était franchement nul.
Alors que la 2ème version proposé sur l’album D and P est un vrais tube HOUSE.

Prince est il capable de faire de la HOUSE ou de la TECHNO à la façon de DETROIT ou CHICAGO ?
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

24 septembre 2009, 15:55

fred b a écrit :Alors que la 2ème version proposé sur l’album D and P est un vrais tube HOUSE.
Merci pour cette bonne blague :lol:
mersav
Official Member
Official Member
Messages : 774
Enregistré le : 03 avril 2003, 19:11
Contact :

24 septembre 2009, 16:13

fred b a écrit : De même rappelez vous de la 1er version de GET OFF (sur le maxi News Power Génération) elle était franchement nul.
Alors que la 2ème version proposé sur l’album D and P est un vrais tube HOUSE.
sauf que ce ne sont absolument pas les mêmes morceaux.

d'ailleurs pour éviter la confusion entre les deux Prince avait nommé le 2eme "gett off" et non "get off"
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

24 septembre 2009, 16:51

fred b a écrit :Vraiment pas bon c’est 3 remix (le tribal Drum sort peut être du lot).

On est très loin les remix techno de The Futur ou Electric Chair ( enregistré dans un studio anglais : futur Guérria Record 1er label de DJ SPOOKY s’il vous plais).

De même rappelez vous de la 1er version de GET OFF (sur le maxi News Power Génération) elle était franchement nul.
Alors que la 2ème version proposé sur l’album D and P est un vrais tube HOUSE.

Prince est il capable de faire de la HOUSE ou de la TECHNO à la façon de DETROIT ou CHICAGO ?
Oui, il en est capable! le 3ème disc de Emancipation, par exemple, il y a un bon morceau là!
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

01 octobre 2009, 18:02

Dance 4 Me (single) est entré directement à la 38è place dans le Top Digital 50 sur Virgin 17 (classement des titres en téléchargement légal) !!!
(Vu aujourd'hui à 16h38)
Avatar du membre
bump-squad
Official Member
Official Member
Messages : 383
Enregistré le : 11 février 2003, 18:07
fan depuis : 1983
Localisation : Somewhere Here On Earth
Contact :

01 octobre 2009, 18:24

sexymailletf a écrit :Dance 4 Me (single) est entré directement à la 38è place dans le Top Digital 50 sur Virgin 17 (classement des titres en téléchargement légal) !!!
(Vu aujourd'hui à 16h38)
ah cool
et donc ils ont montré la video ?
:D
Don't fake the funk or your nose will grow
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

01 octobre 2009, 19:01

Non pas de vidéo, juste la pochette du single qui se promenait sur l'écran :?
Avatar du membre
Bob l'éponge
Official Member
Official Member
Messages : 3477
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
fan depuis : 94
Localisation : Bikini Bottom

01 octobre 2009, 19:29

en même temps y a pas de clip.
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

01 octobre 2009, 20:49

bump-squad a écrit :
sexymailletf a écrit :Dance 4 Me (single) est entré directement à la 38è place dans le Top Digital 50 sur Virgin 17 (classement des titres en téléchargement légal) !!!
(Vu aujourd'hui à 16h38)
ah cool
et donc ils ont montré la video ?
:D
Oui c'est la place que le single avait la semaine dernière (source = SNEP). Il en est sorti depuis. LOL
Avatar du membre
sexymailletf
Official Member
Official Member
Messages : 763
Enregistré le : 16 août 2007, 22:04
fan depuis : 1985
Localisation : France

02 octobre 2009, 10:51

sexymailletf a écrit :(Vu aujourd'hui [= 1er octobre] à 16h38)
Donc ça me faisait surtout plaisir de voir notre cher Prinçounet dans un classement français à la TV en plus !!! Après le reste... :roll:
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

06 octobre 2009, 19:10

Alors le single avec les 4 remixes sortira ou pas? Moi j'attends et je n'ai toujours pas de nouvelles... iTunes, c'est bien mais ce n'est pas en lossless... Quelqu'un sait si ça se fera ou pas? Merci! :wink:
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

06 octobre 2009, 19:11

GetWildHornyPony a écrit :Alors le single avec les 4 remixes sortira ou pas? Moi j'attends et je n'ai toujours pas de nouvelles... iTunes, c'est bien mais ce n'est pas en lossless... Quelqu'un sait si ça se fera ou pas? Merci! :wink:
si tu attends un vrai support cartonné et tout... ça ne se fera pas. C'est en download ou rien
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

06 octobre 2009, 19:13

Purple-Jerome a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :Alors le single avec les 4 remixes sortira ou pas? Moi j'attends et je n'ai toujours pas de nouvelles... iTunes, c'est bien mais ce n'est pas en lossless... Quelqu'un sait si ça se fera ou pas? Merci! :wink:
si tu attends un vrai support cartonné et tout... ça ne se fera pas. C'est en download ou rien
Et en download, y a t'il les 4 remixes? Sont-ils en wave ou flac? où les trouver?
Avatar du membre
Purple-Jerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 3292
Enregistré le : 20 avril 2002, 12:41
fan depuis : 1994
Localisation : Paris

06 octobre 2009, 19:17

GetWildHornyPony a écrit :
Purple-Jerome a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :Alors le single avec les 4 remixes sortira ou pas? Moi j'attends et je n'ai toujours pas de nouvelles... iTunes, c'est bien mais ce n'est pas en lossless... Quelqu'un sait si ça se fera ou pas? Merci! :wink:
si tu attends un vrai support cartonné et tout... ça ne se fera pas. C'est en download ou rien
Et en download, y a t'il les 4 remixes? Sont-ils en wave ou flac? où les trouver?
excellente question :lol: vu le peu d'interet que je porte a ces remix (putain, je me souviens du choc de la punition auditive de l'Icon Remix)... je ne sais où ni en quelle qualité trouver ces trucs.
"Be cool Rover... Don't bite nobody"
Avatar du membre
GetWildHornyPony
Official Member
Official Member
Messages : 2630
Enregistré le : 16 avril 2009, 13:19
fan depuis : 1984
Localisation : Val d'Oise

06 octobre 2009, 19:20

Purple-Jerome a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :
Purple-Jerome a écrit :
GetWildHornyPony a écrit :Alors le single avec les 4 remixes sortira ou pas? Moi j'attends et je n'ai toujours pas de nouvelles... iTunes, c'est bien mais ce n'est pas en lossless... Quelqu'un sait si ça se fera ou pas? Merci! :wink:
si tu attends un vrai support cartonné et tout... ça ne se fera pas. C'est en download ou rien
Et en download, y a t'il les 4 remixes? Sont-ils en wave ou flac? où les trouver?
excellente question :lol: vu le peu d'interet que je porte a ces remix (putain, je me souviens du choc de la punition auditive de l'Icon Remix)... je ne sais où ni en quelle qualité trouver ces trucs.
Ben merci! :wink: mais c'est désespérant de savoir que ces morceaux existent et que nous pouvons trouver que l'icon remix chez iTunes en version compressée... surtout que je n'appartiens pas à un circuit fermé...
Avatar du membre
sim theury
Administrateur
Administrateur
Messages : 6104
Enregistré le : 08 août 2002, 18:18
fan depuis : 1989

07 octobre 2009, 10:18

La conversation sur la religion est ici.


Merci de rester dans le sujet (même si c'est pas super excitant)
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »