[rumeur] Champs de Mars / Tour Eiffel - Printemps 2013???

More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

02 août 2012, 08:20

" étant donné que le concert est remis au calendes grecques : en français dans le texte, ce concert n'aura pas lieu car Prince d'ici un an aura changé d'avis 46 fois."
depuis son report a 2013, c'est ce que je pense aussi hélas :triste1:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
NICO-BASSTIC
Official Member
Official Member
Messages : 460
Enregistré le : 19 mars 2007, 12:19
fan depuis : 1988
Localisation : SO 9²

07 août 2012, 11:23

Big up La rouge !
J'adore...
woufwolf
Official Member
Official Member
Messages : 522
Enregistré le : 02 septembre 2007, 13:58

19 août 2012, 12:56

bhanlarouge a écrit :Eric tu sais très bien que c'est pas parce qu'on n'est pas d'accord sur 1 sujet que ça fait de nous des gens pas civilisés qui peuvent pas discuter.

J'ai une vision assez particulière de prince, que j'aime beaucoup tourner en dérision parce que je trouve ça sain. J'ai aussi la vilaine habitude de dire tout et son contraire parce que ça m'amuse. Si vous adoriez Madonna j'en dirais sans doute du mal. Et vice-versa. Ce qui est intéressant dans un forum, c'est l'échange d'idées, le débat.

Hors je trouve qu'on en manque tout à fait sérieusement ici, en ce moment, vu qu'il n'y a pas d'actu. Alors quitte à jouer les devinettes, et remplir des pages du forum avec un contenu d'un intérêt en dessous du zéro absolu, autant y aller carrément et déconner à pleins tubes.

Ce thread devrait être fermé depuis longtemps étant donné que le concert est remis au calendes grecques : en français dans le texte, ce concert n'aura pas lieu car Prince d'ici un an aura changé d'avis 46 fois.

Quant à mes déclarations en dessous de la ceinture, inutile de faire les vierges effarouchées, sans déconner, on sait bien que le seul intérêt que Prince trouve a ses protégées, c'est (pour rester polie) leur plastique. Ça fait 30 ans que ça dure, tous les 2 ou 3 ans ils nous refaitle coup avec une nouvelle pépée, à croire qu'il a buggé, tellement il répète les mêmes plans encore et encore.

Sans blague !

Je vous mets au défi d'avoir un vrai débat sur un vrai sujet intéressant, dans un thread "sérieux" que je m'en vais poster dans 5 minutes. On va voir s'il y a du répondant dans ce forum. Ça vous donnera une idée de ce que je fais de mon temps libre et ça vous fera peut-être comprendre pourquoi il m'est essentiel de pouvoir me lâcher un peu sur Prince de temps à autre.

Le débat:
questions-debats/controversy-promotion- ... 16631.html

On va voir un peu si de vrais sujets sérieux vous intéressent.
Wahou, tu arrives à discuter maintenant ? C'est donc nouveau. Fini les menaces ?
PrinceFrance
Official Member
Official Member
Messages : 1481
Enregistré le : 27 juillet 2003, 00:42
Localisation : In a large room with no light

19 août 2012, 16:46

Cela fait pratiquement dix ans que je lis le forum. Mon ancienneté me permet, je pense, d'exprimer une impression sur la polémique (Bhan). Bhan a toujours été reconnue pour son aptitude a développer une analyse sur la carrière de Prince que d'autres non pas. Par exemple, je pense que Bhan a une connaissance bien plus développée que moi sur plusieurs d'aspects autour de Prince. (Ce n'est pas la seule.) Par là, je veux dire que l'humilité demeure une qualité par moment. Il y a d'autres membres qui correspondent au profil décrit au-dessus.

Maintenant, il me semble que tout le monde ici est assez grand pour savoir ce que c'est que bien se tenir ou pas. Par là, je veux dire tout simplement que ton message n'apporte rien a la situation, si l'on considère que tu as raison. Ayant lu les postes de Bhan, oui, certains postes sont très directs, assez directs pour être limites. Maintenant, non, je ne les considère pas comme menaçants.

Sa personne n'est pas le sujet. Passons. Juste mon avis.

Ta reaction lui donnes raison quand elle dit que cette discussion ne peut pas aller loin et que Prince change trop souvent d'avis.
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

20 août 2012, 00:16

le Purple est étrangement silencieux ces temsp ci ,le calme avnt la tempéte? qu est ce qu il manigance? :ghee:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
SIGNO'THETOM
Official Member
Official Member
Messages : 2529
Enregistré le : 15 mai 2006, 15:58
fan depuis : 1986
Localisation : Back2PARIS

20 août 2012, 00:39

... Rien! :super:
LOVE4ONEANOTHER IS THE ONLY WAY!
Avatar du membre
bhanlarouge
Official Member
Official Member
Messages : 3266
Enregistré le : 25 mai 2004, 01:45
Localisation : Mars

20 août 2012, 02:17

Je pense que WW fait allusion à un ancien échange que nous avons du avoir il y a des lunes, et je vois pas le rapport avec le sujet. Je sais parfaitement que je ne fais pas l'unanimité, et je m'en fiche un peu. On peu pas plaire à tout le monde. J'ai des avis tranchés, et alors ?

Bon je vous quitte j'ai une casserole sur le feu.
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

20 août 2012, 10:23

Retour au sujet svp qui est sur l'éventuel concert au Champs De Mars en 2013 et non sur Bhan , merci !
Répondre

Retourner vers « Archives des News [2002-2012] »