AFRO PUNK PARIS 2015

Une soirée, un concert, un bon plan ? Faites nous en profiter.
Répondre
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

24 mai 2015, 04:54

Ce dimanche soir sera la 2ème et dernière soirée du festival AfroPunk au Trianon.

http://afropunkfest.com

La grosse surprise "people" d'hier pour le public était la présence de Lenny Kravitz venu soutenir sa fifille Zoé (très hot la demoiselle et très jolie aussi). D'abord au 2ème balcon pendant la prestation de fifille et ensuite entre la scène et MA barrière pour applaudir Keziah Jones. Son parfum est plus épicé que celui de Prince :]

Ce soir, Lianne La Havas, entre autres, monte sur scène. Curieuse d'entendre la voix de Cloud en solo.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

24 mai 2015, 16:21

C'est sûr que je n'y vais pas pour voir la famille Smith :hehe:
D'ailleurs est-ce que quelqu'un connait les horaires de passage pour chaque artiste ?
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
lovesymbol23
Official Member
Official Member
Messages : 1694
Enregistré le : 14 mai 2011, 21:09
fan depuis : 1988

25 mai 2015, 02:55

Évidemment, Lianne La Havas est montée sur scène en dernier. J'ai donc dû supporter l'hystérie des fans des enfants Smith. Mes tympans ont souffert. L'avantage à été que cette ribambelle de fans hurlantes ont quitté les lieux juste après et on a pu apprécier la prestation de Lianne et son band dans le calme et avec plus d'espace pour danser. Le scoop annoncé par la demoiselle, un 2ème album bientot dans les bacs.

RDV l'année prochaine pour la 2ème édition du festival AfroPunk à Paris.
L'Art De Susciter La Controverse... Jon Ewing
Répondre

Retourner vers « Soirées, concerts... »