9/07/11 Rotterdam , setlist , video & report

Toutes les infos et reports, organisation & déplacements pour les concerts de Prince en Europe en 2011
Avatar du membre
Southead
Official Member
Official Member
Messages : 367
Enregistré le : 14 janvier 2006, 14:29
Localisation : Paris 18

10 juillet 2011, 17:58

Dreamer a écrit :
charade3121 a écrit :
Dreamer a écrit :Je suis dégoûté... :pleur4: Content pour ceux qui y ont assisté, mais carrément dégoûté du décalage manifestement énorme entre ce concert et le précédent. :pendu:

Je suis dégoutée pour toi Dreamer ;-(
Merci à toi charade ;-) Ce qui me reste en travers de la gorge n'est pas d'avoir loupé le concert d'hier, surement un des meilleurs de Prince en 10 ans. Ca, "ce sont des choses qui arrivent", "on ne peut pas être partout", "c'est la vie"... Ce qui me reste en travers de la gorge, c'est d'être tombé sur le concert à éviter à tout prix. Comme disait le suisse des Robins des Bois, "ça me fait comme un fussoir"... :berk2: :calimero: et le contraste avec le deuxième concert est tel qu'il en ait absolument rageant. A ce sujet, je pense que l'ingé son de vendredi devrait être interdit d'exercer sa profession. Il devrait y avoir un permis pour ça, une licence, comme dans la police. Si tu fais une grosse bavure, t'es viré. Sérieux, ce mec... qu'on le pende haut et court.

Sinon, quelqu'un pourrait-il mettre la set list complète, il me semble ne pas l'avoir vue?
Joy In Repetition*

The Love We Make (inc. Nothing More)*

Mountains (with Seal)*

Come Together*

Alphabet St.

Dear Mr. Man*

Stand!*

I Want You Back (by Shelby J.)

When We're Dancing Close And Slow (with Andy Allo)

The Look Of Love (by Andy Allo)

Guitar (inc. Purple Rain intro)

I Like It There

Colonized Mind

Bambi

Johnny B. Goode (on Peach instrumental)*

Peach*

The Beautiful Ones

Dance (Disco Heat)

Baby I'm A Star
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

10 juillet 2011, 18:11

Dreamer a écrit :
charade3121 a écrit :
Dreamer a écrit :Je suis dégoûté... :pleur4: Content pour ceux qui y ont assisté, mais carrément dégoûté du décalage manifestement énorme entre ce concert et le précédent. :pendu:

Je suis dégoutée pour toi Dreamer ;-(
Merci à toi charade ;-) Ce qui me reste en travers de la gorge n'est pas d'avoir loupé le concert d'hier, surement un des meilleurs de Prince en 10 ans. Ca, "ce sont des choses qui arrivent", "on ne peut pas être partout", "c'est la vie"... Ce qui me reste en travers de la gorge, c'est d'être tombé sur le concert à éviter à tout prix. Comme disait le suisse des Robins des Bois, "ça me fait comme un fussoir"... :berk2: :calimero: et le contraste avec le deuxième concert est tel qu'il en ait absolument rageant. A ce sujet, je pense que l'ingé son de vendredi devrait être interdit d'exercer sa profession. Il devrait y avoir un permis pour ça, une licence, comme dans la police. Si tu fais une grosse bavure, t'es viré. Sérieux, ce mec... qu'on le pende haut et court.

oui, c'est la vie
Bravo pour ton choix d'emoticônes :mdr3: grace à toi j'ai découvert qu'il y avait une page 2 ;-)
A mon avis Prince s'est chargé de lui régler son compte à l'ingé son ;-)

J'écoute :
http://thefunkyexperiencetwo.blogspot.com/

Et j'envoie toutes mes ondes positives à V2P pour qu'il nous dégotte close & slow !!
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

10 juillet 2011, 18:20

De retour de Rotterdam... suis toujours pas remise du concert d'hier 8| 8| 8|

J'avais une petite appréhension car nous étions placés en 1st Ring (rien à faire je préfère la fosse) mais surprise, on n'était vraiment pas loin de la scène...

Rien que l'ouverture avec Joy in repetition m'a scotchée 8| 8| La façon dont il est arrivé sur scène, ambiance sensuelle, un brin mystérieuse et classe à en mourir... wow... :amen: :amen:

Il y a trop de hights dans ce concert pour tous les livrer là... Ceci dit je retiens la version de Mr. Man, efficace, bluffante... et LA GROSSE SURPRISE pour moi, When we're dancing close and slow
8| 8| 8| Quand j'ai reconnu les premières notes je n'y croyais pas :pleur4: :pleur4: :amen: :amen: je désespérais de voir ce morceau un jour en live :amen: :amen: La surprise fut double car j'ai trouvé que Andy Allo avait vraiment sa place sur le morceau :super: Il l'a énormément mise en avant dans ce show et je suis loin d'être convaincue par toutes ses prestations, mais là... très bien :super: En tout cas Prince est heureux, Prince est joyeux, Prince est A-MOU-REUX et ça lui va tellement bien :D Alors même si je trouve qu'elle ramoli un peu le show avec ses performance solo et la version kitchissime de The look of love, m'en fout. Il est tellement bien que ça vaut le coup!!!

Colonized mind et Bambi m'ont achevée... Juste un peu de frustration pour CM car j'adore les choeurs sur ce morceau et je trouve que ça l'aurait fait si Shelby et Liv s'étaient jointes pour le refrain... n'en reste pas moins une excellentissime version...

Que dire, au vu des commentaires de la veille, je ne m'attendais à rien de rien... et là la grosse claque :ghee: Tellement de morceaux que je n'espérais plus voir sur scène, en 1 coup :amen:

Je souhaite à tous ceux qui vont encore ce soir une setlist de cette qualité! J'espère qu'il réitèrera l'expérience sur ses prochaines dates... Attention le Lux!!! Nous voilà :ghee:
Avatar du membre
Southead
Official Member
Official Member
Messages : 367
Enregistré le : 14 janvier 2006, 14:29
Localisation : Paris 18

10 juillet 2011, 18:25

Rutabaga a écrit :De retour de Rotterdam... suis toujours pas remise du concert d'hier 8| 8| 8|

J'avais une petite appréhension car nous étions placés en 1st Ring (rien à faire je préfère la fosse) mais surprise, on n'était vraiment pas loin de la scène...

Rien que l'ouverture avec Joy in repetition m'a scotchée 8| 8| La façon dont il est arrivé sur scène, ambiance sensuelle, un brin mystérieuse et classe à en mourir... wow... :amen: :amen:

Il y a trop de hights dans ce concert pour tous les livrer là... Ceci dit je retiens la version de Mr. Man, efficace, bluffante... et LA GROSSE SURPRISE pour moi, When we're dancing close and slow
8| 8| 8| Quand j'ai reconnu les premières notes je n'y croyais pas :pleur4: :pleur4: :amen: :amen: je désespérais de voir ce morceau un jour en live :amen: :amen: La surprise fut double car j'ai trouvé que Andy Allo avait vraiment sa place sur le morceau :super: Il l'a énormément mise en avant dans ce show et je suis loin d'être convaincue par toutes ses prestations, mais là... très bien :super: En tout cas Prince est heureux, Prince est joyeux, Prince est A-MOU-REUX et ça lui va tellement bien :D Alors même si je trouve qu'elle ramoli un peu le show avec ses performance solo et la version kitchissime de The look of love, m'en fout. Il est tellement bien que ça vaut le coup!!!

Colonized mind et Bambi m'ont achevée... Juste un peu de frustration pour CM car j'adore les choeurs sur ce morceau et je trouve que ça l'aurait fait si Shelby et Liv s'étaient jointes pour le refrain... n'en reste pas moins une excellentissime version...

Que dire, au vu des commentaires de la veille, je ne m'attendais à rien de rien... et là la grosse claque :ghee: Tellement de morceaux que je n'espérais plus voir sur scène, en 1 coup :amen:

Je souhaite à tous ceux qui vont encore ce soir une setlist de cette qualité! J'espère qu'il réitèrera l'expérience sur ses prochaines dates... Attention le Lux!!! Nous voilà :ghee:
et alphabet street?
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

10 juillet 2011, 18:43

Southead a écrit :
Rutabaga a écrit :De retour de Rotterdam... suis toujours pas remise du concert d'hier 8| 8| 8|

J'avais une petite appréhension car nous étions placés en 1st Ring (rien à faire je préfère la fosse) mais surprise, on n'était vraiment pas loin de la scène...

Rien que l'ouverture avec Joy in repetition m'a scotchée 8| 8| La façon dont il est arrivé sur scène, ambiance sensuelle, un brin mystérieuse et classe à en mourir... wow... :amen: :amen:

Il y a trop de hights dans ce concert pour tous les livrer là... Ceci dit je retiens la version de Mr. Man, efficace, bluffante... et LA GROSSE SURPRISE pour moi, When we're dancing close and slow
8| 8| 8| Quand j'ai reconnu les premières notes je n'y croyais pas :pleur4: :pleur4: :amen: :amen: je désespérais de voir ce morceau un jour en live :amen: :amen: La surprise fut double car j'ai trouvé que Andy Allo avait vraiment sa place sur le morceau :super: Il l'a énormément mise en avant dans ce show et je suis loin d'être convaincue par toutes ses prestations, mais là... très bien :super: En tout cas Prince est heureux, Prince est joyeux, Prince est A-MOU-REUX et ça lui va tellement bien :D Alors même si je trouve qu'elle ramoli un peu le show avec ses performance solo et la version kitchissime de The look of love, m'en fout. Il est tellement bien que ça vaut le coup!!!

Colonized mind et Bambi m'ont achevée... Juste un peu de frustration pour CM car j'adore les choeurs sur ce morceau et je trouve que ça l'aurait fait si Shelby et Liv s'étaient jointes pour le refrain... n'en reste pas moins une excellentissime version...

Que dire, au vu des commentaires de la veille, je ne m'attendais à rien de rien... et là la grosse claque :ghee: Tellement de morceaux que je n'espérais plus voir sur scène, en 1 coup :amen:

Je souhaite à tous ceux qui vont encore ce soir une setlist de cette qualité! J'espère qu'il réitèrera l'expérience sur ses prochaines dates... Attention le Lux!!! Nous voilà :ghee:
et alphabet street?
Alphabet street très bien aussi :) Mais c'est loin d'être ma préférée :mrgreen: Ca a mis de l'ambiance et la foule a pas mal chantonné car c'était une des plus connues du set. Les gens qui étaient venus là pour entendre les "tubes et n°Ones" du maître ont dû être un peu déroutés... ce fut le cas de mon copain qui aime Prince, mais le répertoire "courant". Il a adoré le show et les riff de guitare interminables mais était frustré car il y avait pas mal de chansons qu'il ne connaissait pas... le point positif c'est que ça lui a donné envie de creuser un peu et qu'il m'a demandé de lui faire une p'tite compil :)

Petite annecdote aussi... complètement hors sujet... Je n'avais jamais eu d'hématome sur les paumes des mains et ça fait trèèèèès mal :mrgreen: Ca m'apprendra à claquer des mains et applaudir aussi fort à un concert... surtout quand je porte une énoooorme bague :mrgreen: Aurai encore ce show dans la peau pour quelques jours :)
Avatar du membre
Southead
Official Member
Official Member
Messages : 367
Enregistré le : 14 janvier 2006, 14:29
Localisation : Paris 18

10 juillet 2011, 18:48

mais il l'a fait en entier?
ça doit faire une éternité que ça ne n'est pas produit, non?
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

10 juillet 2011, 18:57

par Mplsound Dijay » 10 Juillet 2011, 14:48

les 24 premières minutes du show en écoute sur mon blog

http://thefunkyexperiencetwo.blogspot.c ... gspot.com/


Que c'est bon ! MERCI !
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

10 juillet 2011, 19:07

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... bSlN9lYLTY

Bon, c'est close & slow mais je ne suis pas sure de savoir poster un lien..
odelay
Official Member
Official Member
Messages : 4110
Enregistré le : 07 décembre 2002, 12:11
fan depuis : 1988
Localisation : A Fraggle Rock

10 juillet 2011, 19:18

Vincent2Paris a écrit :The Love We Make (full)



Il manque néanmoins toute l'intro d'Andy Allo de 3-4 min sur la musique de TLWMake sur d'autres paroles qui est vraiment superbe. Là j'avoue que la petite chante vraiment très bien et a un très bon feeling.
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

10 juillet 2011, 19:31

charade3121 a écrit :https://www.youtube.com/watch?feature=p ... bSlN9lYLTY

Bon, c'est close & slow mais je ne suis pas sure de savoir poster un lien..

J'adoooooore
Avatar du membre
niko67
Official Member
Official Member
Messages : 2000
Enregistré le : 20 septembre 2002, 00:46
Localisation : Ménilmontant

10 juillet 2011, 19:33

Merci Charade !
C'est un moment aussi inespéré que formidable
Avatar du membre
Clemence M
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 05 juillet 2011, 20:43
fan depuis : 2011
Localisation : Lyon, France
Contact :

10 juillet 2011, 19:38

charade3121 a écrit :https://www.youtube.com/watch?feature=p ... bSlN9lYLTY

Bon, c'est close & slow mais je ne suis pas sure de savoir poster un lien..
Aaaah elle est trop frustrante ta vidéo !
Merci quand même, l'image est top !
Et wow, les regards qu'il lui lance :perv: ... So Hot !
Avatar du membre
stephker
Official Member
Official Member
Messages : 158
Enregistré le : 19 décembre 2010, 12:31
fan depuis : 1988
Localisation : Rennes, Bretagne

10 juillet 2011, 19:42

lepoulpe59 a écrit :quel set .....et incroyable pas de Purple rain !
oui c'est plutôt incroyable !!
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

10 juillet 2011, 19:47

niko67 a écrit :Merci Charade !
C'est un moment aussi inespéré que formidable

Ca y est j'aime bien Andy ;-)
je detestais pas, elle le rend heureux.
Mais là elle a un intérêt dans le show, et si ça lui inspire ce genre de duo c'est assez prometteur..

Y'a des trucs sympas à faire avec "For You "et "Prince"...Genre Crazy you...:-))

Je suis d'accord, c'est trop frustrant la coupure, et le pire c'est que demain ça aura disparu !
(je ne sais pas garder les vidéos you tube)
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

10 juillet 2011, 19:51

charade3121 a écrit :
Je suis d'accord, c'est trop frustrant la coupure, et le pire c'est que demain ça aura disparu !
(je ne sais pas garder les vidéos you tube)

Navigues avec mozilla et grâce au petit outil sympa "download helper", tu captures toutes les vidéos que tu souhaites, Youtube ou autre :]

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

10 juillet 2011, 19:52

Merci vivelafrance :yes:
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

10 juillet 2011, 20:01

Avatar du membre
Southead
Official Member
Official Member
Messages : 367
Enregistré le : 14 janvier 2006, 14:29
Localisation : Paris 18

10 juillet 2011, 20:04

charade3121 a écrit :https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 9EeQ#at=20

Alphabet street
merci!
bobgeorge77
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 24 juillet 2010, 11:05
fan depuis : 1998

10 juillet 2011, 20:24

Je pense que tous les superlatifs peuvent être employés pour cette soirée tout simplement ENORME!!

A titre personnel, je me suis décidé à partir à Rotterdam il y'a tout juste une semaine après avoir été déçu de la "semaine Parisienne". J'ai donc décidé de m'embarquer pour deux soirs "Vendredi + Samedi" à Rotterdam!
Alors, après la session de Vendredi, je me disais qu'il avait été ridicule de parcourir ses kms pour seulement quelques pépites.
....Mais là, il a été au delà de mes espérances : j'ai eu pour la première fois en live "Joy", une version magnifique de "Stand!" avec orgues + voix, différente de celle entendue à la Cigale mais tout aussi réussie!
Et puis, "Colonize Mind"...Waouh...celle là, je ne l'espérais même plus!
Et comme je suis un grand fan du Prince quand il devient "Hendrixien", il m'a littéralement fait vibré avec un "Guitar" exécuté de manière fantastique, enchainé à "I Like it there" qui faisait partie des titres que j'espérais entendre en live, "Bambi" (Waouh) + Peach (exceptionnel!)
....et pour finir "beautiful ones et Baby I'm a star!".
Je suis sorti totalement surexcité de la salle !
Assurément, un de mes meilleurs concerts de Prince! Quel coup de maître!
Stella
Official Member
Official Member
Messages : 202
Enregistré le : 13 septembre 2009, 22:30

10 juillet 2011, 21:21

concert exceptionnel.... J'en suis pas encore revenue. Suis impatiente de voir ce qu'il nous reserve pour ce soir.
Avatar du membre
lovesigne
Official Member
Official Member
Messages : 1647
Enregistré le : 16 décembre 2003, 07:09
fan depuis : 1981
Localisation : IN YOUR BUTT

10 juillet 2011, 21:54

NPG Monaco a écrit :Toutes les vidéos disparaissent les unes après les autres de la Toile : incroyable !!
Ne me dites pas que le Web Sherif travaille le Dimanche, et si c'était Prince lui-même qui les enlevait avec ses logs personnels ? Je dis ça, je dis rien mais c'est tout de même assez bizarre, cette histoire, non ? 8|

Eric :symbol:

ET NON MON PETIT RICO
c pas prince n'y son staff d'ailleurs
c youtube mandaté par npg records qui à un logiciel qui peux trouver selon certain mots clef et avec détection de visage (un peut comme facebook fait pour la reconnaissance de visage qu'ils ont mais en bien meilleurs)
et de cette façon youtube peut trouver toutes les vidéos qui ont pas de droit enfin pas toutes des fois sa peut passer à travers mais c plutôt éfficace
quant on websheriff il ne travail plus pour prince depuis fin 2007 / début 2008 environ depuis qu'il à pas été payé lool
enfin si mais très tard mais on connais prince et ces dettes
j'ai eu affaire moi même directement au websheriff je connais donc très très bien son fonctionnement et j'ai passé pas mal de temps par mail avec eux :]
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

10 juillet 2011, 22:17

28' de vidéo HD :ghee:
Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

10 juillet 2011, 22:26

Vincent2Paris a écrit :28' de vidéo HD :ghee:
:angel: :amen: :angel: :amen: :angel: :amen:

Même moi qui ne suis pas une adepte des vidéos filmées à l'arrachée je prends plaisir à revisionner quelques passages de cette nuit d'anthologie... Merci merci
Avatar du membre
flokhan
Official Member
Official Member
Messages : 886
Enregistré le : 17 avril 2002, 22:20
fan depuis : 1986-9
Localisation : Paris 11

10 juillet 2011, 22:38

elle tabasse bien la derniere video hd! C'est ouf que le show soit aussi différent d'un coup!
www.flokhan.com
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

10 juillet 2011, 22:48

Alphabet St, nouveaux arrangements sur les couplets (court extrait)

Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

10 juillet 2011, 22:49

28' 8| à downloader d'urgence avant que cela ne disparaisse... 8|

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
charade3121
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 14 juillet 2006, 18:58
Localisation : paris

10 juillet 2011, 23:11

vivelafrance a écrit :28' 8| à downloader d'urgence avant que cela ne disparaisse... 8|

:guitar1:
too late
Avatar du membre
r6
Official Member
Official Member
Messages : 2731
Enregistré le : 23 septembre 2007, 00:24
Localisation : purplerennes

10 juillet 2011, 23:19

NPG Monaco a écrit :
Vincent2Paris a écrit :28' de vidéo HD :ghee:
Excellent !!!! Merci Vincent, c'est dans la boîte :merci:

Eric :symbol:
elle existe deja plus. :perplex:
Avatar du membre
vivelafrance
Official Member
Official Member
Messages : 1087
Enregistré le : 13 août 2009, 17:45
fan depuis : 1982
Localisation : Sud Ouest

10 juillet 2011, 23:19

charade3121 a écrit :
vivelafrance a écrit :28' 8| à downloader d'urgence avant que cela ne disparaisse... 8|

:guitar1:
too late
download en cours, vive la mémoire tampon :ghee:

je ferai un lien temporaire Méga, demain soir, si j'arrive à finir la sauvegarde sans plantage

:guitar1:
U kinda a cute, U wanna take a bath?
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

10 juillet 2011, 23:29

Chaka Khan - I feel for you

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

10 juillet 2011, 23:49

Ce qui est vraiment curieux, c'est sur la centaine de vidéos passées aujourd'hui, pas une seconde de Colonized Mind, The Look Of Love, Nothing More (Andy Allo sur The Love We Make), ni de Stand...
Un seul bout de When We're Dancing Close & Slow et un seul bout de I Want You Back.
Mince ils dormaient pendant ces morceaux là ou quoi ^^ ?
thebeautifu1one
Official Member
Official Member
Messages : 3488
Enregistré le : 18 novembre 2005, 13:16
fan depuis : 1984

11 juillet 2011, 00:02

Vincent2Paris a écrit :Chaka Khan - I feel for you


Spéciale dédicace à Joondalup. Il est physiquement amoureux de Chaka Khan :] Elle est tout à toi mon grand !

Tb1
Avatar du membre
damnad
Official Member
Official Member
Messages : 570
Enregistré le : 11 octobre 2009, 20:29
fan depuis : 1985
Localisation : Paris

11 juillet 2011, 00:05

vivelafrance a écrit :
charade3121 a écrit :
vivelafrance a écrit :28' 8| à downloader d'urgence avant que cela ne disparaisse... 8|

:guitar1:
too late
download en cours, vive la mémoire tampon :ghee:

je ferai un lien temporaire Méga, demain soir, si j'arrive à finir la sauvegarde sans plantage

:guitar1:
Merci d'avance ! Ça serait top !
What time is it ?
It's time to get funky !
newpowersoul
Official Member
Official Member
Messages : 74
Enregistré le : 28 juin 2010, 22:52
fan depuis : 1986

11 juillet 2011, 00:27

... mer*de, trop tard pour télécharger le video de 28 minutes .... :pleur4: :pleur4:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 juillet 2011, 00:39

OK, c'est pas Prince, mais ça déchire !
Madou Sidiki Diabaté - kora, tijdens Alex Wilsons Mali Latino, NSJ 2011, 10
solo de kora

Avatar du membre
Lodger
Official Member
Official Member
Messages : 1627
Enregistré le : 05 avril 2003, 00:01
fan depuis : 1979
Localisation : Paris

11 juillet 2011, 00:53

Au fait à l'Ahoy, il y a toujours des types qui se baladent avec un sac à dos et un tuyau de distribution de bière ?
Je garde un bon souvenir de cette salle où il est facile de s'approcher de la scène tellement les hollandais bougeaient pendant le concert pour aller se murger... (il y avait 2 bars dans la fosse à l'époque) 8|
I've loved all I've needed love
Sordid details following"
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 juillet 2011, 00:57

Alphabet st :




Peach :




Guitar :




Come together :




Dance (disco heat) :

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 juillet 2011, 01:01

Dance (Disco Heat)



Mountains (w Seal)



Mountains (wo Seal) / Come Together



Alphabet St



The Beautiful Ones



Johnny B Goode over Peach



Peach



Guitar

Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 juillet 2011, 01:02

Ah ah Jimi on s'est croisé ! :hehe:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 juillet 2011, 01:05

Ouais ::d
Avatar du membre
Mplsound Dijay
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 07 octobre 2009, 18:51

11 juillet 2011, 01:14

Joy In Repetition (Excellente qualité)

doludo
Official Member
Official Member
Messages : 86
Enregistré le : 07 août 2009, 17:48
fan depuis : 85 - 86 peut être

11 juillet 2011, 01:15

C'est amusant mais je ne partage pas l'enthousiasme général sur le show de hier soir...

Enfin, commençons par le début :
Si tu es de Strasbourg et que tu as croisé un couple du Nord en train d'acheter des tickets de métro à la station à côté du Ahoy, c'était moi (et shame on me je n'ai même pas pensé à te demander ton nom). Donc à toi le strasbourgeois je dirai 2 choses, 3 en fait :
1- Merci encore pour tes tickets boissons, c'était juste ultra sympa
2- Cette rencontre, même furtive m'a fait vraiment très plaisir (croiser un compatriote qui a fait lui aussi le trajet pour voir juste 1 concert, ben j'étais content. Les quelques minutes de partage, tout ça...)
3- J'ai compris ta colère de la veille...

Le concert :
L'ouverture sur Joy in repetition m'a juste scotché, c'était splendide, doux, beau (enfin à part Andy qui griffonne un Nième love symbol - avec des cheveux celui-là), le son est bon...
La magie a duré un peu mais assez vite, quand les instruments ont commencé à prendre de l'ampleur, je peux vous dire que dans les étages, le son était tout simplement immonde...
Bon, je passe sur 2 ou 3 choses (notamment l'absence d'osmose que j'ai ressenti entre Maceo et Andy) mais globalement ce son pourri m'a totalement gâché le plaisir jusqu'au moment où, après Colonized mind j'ai annoncé à ma femme sous son regard médusé "C'est inaudible, on se casse..." :pleur4:

Départ de la salle totalement blazé et une fois dehors, je me retourne... pour m'apercevoir qu'il y a un flot continu de gens qui quittent la salle (enfin soyons clair, les étages) !

Je suis content pour tous ceux (les schkopiteux en premier lieu of course) qui ont passé la soirée dont ils rêvaient mais de mon côté ça c'est juste révélé un gros loupé qui m'a même fait regretter d'avoir fait l'impasse sur le SDF...
Bref, ça arrive. Malgré ça je dirai vivement la suite, pourquoi pas dès cet été. C'est vrai, ça reste le gars qui ma laissé pantois un soir devant les enfants du rock alors que je n'avais pas 10 ans :amen:
Et avant ça, bonne soirée à tous et spécialement à ceux qui vivent le 3ème concert du Ahoy...
Modifié en dernier par doludo le 11 juillet 2011, 01:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 juillet 2011, 01:22

Mplsound Dijay a écrit :Joy In Repetition (Excellente qualité)

Waoooww, c'est filmé avec quoi comme matos ? La qualité est juste mortelle.
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 juillet 2011, 01:33

Vincent2Paris a écrit :
Mplsound Dijay a écrit :Joy In Repetition (Excellente qualité)

Waoooww, c'est filmé avec quoi comme matos ? La qualité est juste mortelle.
Je me réponds: Sur la vidéo d'avant de ce gars, il indique utiliser un Panasonic TZ7 / ZS3. :kiss2:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 juillet 2011, 01:36

Il nous faut absolument "colonized mind" !!!
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 juillet 2011, 01:43

Jimipaisley a écrit :Il nous faut absolument "colonized mind" !!!
Il faut encore choper Colonized Mind, The Look Of Love, Nothing More (Andy Allo sur The Love We Make), Stand, le bout manquant de When We're Dancing Close & Slow et I Want You Back et on peut faire un pur DVD ::d
Hélas, ça fait pas mal encore... je me rassure en me disant que il y a plein de fans qui font les 3 shows et qui ne se préocuppent pas d'uploader de vidéos pour l'instant. On l'aura ! :hehe:
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

11 juillet 2011, 02:54

nouvelle video HD : Guitar 3mn 05
http://www.youtube.com/watch?v=OnBC_n1TQ0o&hd=1
:dance4me: :dance4me:
Avatar du membre
FunkyDancer
Official Member
Official Member
Messages : 827
Enregistré le : 25 décembre 2008, 21:26
Localisation : Dream Factory

11 juillet 2011, 03:27

Tout comme Dreamer, je fais partie des malchanceux qui ont uniquement assistés au concert du 8...
C'était mon 5eme concert de Prince et haut la main le moins bon..

J'ai pas grand chose à ajouter au très juste report de mon collègue de malchance, tout au long du concert je me suis demandé qui de Prince ou de l'ingénieur du son se reprendrait le premier, j'ai espéré jusqu'aux dernières notes de Kiss. Ce n'est que lorsque la lumière s'est rallumé que j'ai compris que mes attentes n'avaient pas été satisfaites..
J'ai passé un très bon moment au SDF mais j'attendais plutôt (comme tous les fans) une ambiance after show pour ce concert, je n'ai pas compris les choix de Prince ce soir.

J'ai su dès mon départ de la salle qu'il allait rebondir le lendemain et qu'il livrerait un concert majestueux, au vu de la set list et des reports je pense pas m'être trompé.
La frustration est encore plus grande que c'était la première Princiere de ma maman, elle a pas pu supporter le son dégeulasse (pas d'autres mots désolé) et ça m'a attristé.

BANDE DE VEINARDS !!
(When We're Dancing Close and Slow et Bambi font partis des mes principaux coups de coeurs princiers..)

J'espère que ma prochaine fois sera la bonne.
Avatar du membre
Kint
Official Member
Official Member
Messages : 43
Enregistré le : 16 décembre 2010, 15:02
fan depuis : 2008
Localisation : Val D'Oise (95)

11 juillet 2011, 04:50

Merci encore pour tous les liens youtube, j'ai uploadé rapidement toutes celles qui étaient en super qualité en espérant que Colonized Mind émerge d'ici quelques heures.
J'exprime ma jalousie à tous les schkopiteux qui étaient présent à ce concert ! :P

P.S : Peut être une question débile, mais ça doit être une des rares fois (peut être l'unique ?) où Prince ne joue pas Purple Rain à un de ses concerts (depuis le Purple Rain Tour bien sur...)
Avatar du membre
chouki
Official Member
Official Member
Messages : 135
Enregistré le : 20 septembre 2003, 14:09
fan depuis : 1990
Localisation : Paris

11 juillet 2011, 06:04

Merci les gars on compte sur vous pour pouvoir visionner ttes ces videos en rentrant de rotterdam :)
Avatar du membre
makoto
Official Member
Official Member
Messages : 137
Enregistré le : 12 juillet 2010, 16:24
fan depuis : Très longtemps
Contact :

11 juillet 2011, 10:09

NPG Monaco a écrit : je me souviens aussi que pendant le One Nite Alone Tour (2002) il disait au micro un truc du genre : 'si vous êtes venus pour entendre Purple Rain, vous n'êtes pas au bon endroit !' mais il la jouait très souvent quand même...

Voilà voilà !

Eric :symbol:
on peut l'entendre le dire dans le double cd One nite alone live... :cote: Pour une fois que je peux poster un détail de fan hardcore, surtout en te citant NPGMonaco :malin1:
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

11 juillet 2011, 10:27

Ce qui est marrant c'est qu'il semble avoir fait un concert normal (quand on compare au One Night Alone Tour, Sign the Times Tour) et que tout le monde semble trouver ça exceptionnel. En fait ce sont les autres concerts qui sont très moyens, non ?
bobgeorge77
Official Member
Official Member
Messages : 50
Enregistré le : 24 juillet 2010, 11:05
fan depuis : 1998

11 juillet 2011, 10:44

dafonk a écrit :Ce qui est marrant c'est qu'il semble avoir fait un concert normal (quand on compare au One Night Alone Tour, Sign the Times Tour) et que tout le monde semble trouver ça exceptionnel. En fait ce sont les autres concerts qui sont très moyens, non ?
Personellement, je ne partage pas trop ce point de vue dans la mesure où dans "Sign O the times Tour" et "ONA Tour", il jouait une grande partie de son dernier album + qq hits (même si il allait quand même chercher de bonnes vieilles pépites...).
Là, y'a aucun nouveau titre, quasiment aucun hits et plein de pépites piochées dans toute sa discographie...Pour moi, on est vraiment plus dans l'esprit After!
Avatar du membre
dafonk
Official Member
Official Member
Messages : 1891
Enregistré le : 25 septembre 2002, 19:20
fan depuis : 1984
Localisation : outtaspace
Contact :

11 juillet 2011, 11:18

Ce que je veux juste dire c'est qu'avant tous les concerts étaient exceptionnels on était jamais déçu (à part le parc de des princes), la déception à commencé à partir du Grand Palais, bien que j'essais de toujours en tirer du positif.

bobgeorge77, le concert de 98 au Zenith était également un best of mais quelle claque !
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

11 juillet 2011, 12:18

Avatar du membre
slimongi
Official Member
Official Member
Messages : 6662
Enregistré le : 19 mai 2002, 23:38
fan depuis : 1984

11 juillet 2011, 12:43

Hi!

Je cherche en vain la video de When we're dancing close & slow jouée durant le show...merci pour votre aide éventuelle!

;)
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence
baretto
Official Member
Official Member
Messages : 332
Enregistré le : 30 mars 2009, 12:26

11 juillet 2011, 12:50

J 'aime pas trop cette version de Deatr Mr Man ... ressemble trop a la version de If you want me to stay sur le ONA LIve (que j'aime beaucopu par ailleurs) !!!!
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

11 juillet 2011, 13:51

Avatar du membre
Rutabaga
Official Member
Official Member
Messages : 267
Enregistré le : 23 juin 2010, 18:14
fan depuis : 1988
Localisation : Bruxelles

11 juillet 2011, 14:03

Mdr... le type qui a filmé ça devait être juste derrière moi ou sur la même rangée quelques sièges plus loin car on n'arrête pas de voir mes petites mains claquer sur le côté gauche :)... Toujours mal d'ailleurs
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

11 juillet 2011, 14:25

je ferai un lien temporaire Méga, demain soir, si j'arrive à finir la sauvegarde sans plantage

Oui ce serait bien cool vivelafrance,merci d'avance :kiss2:
Merci ausii a vincent et aux autres pour les liens :super: car moi je reviens de rotterdam et comme je viens seulement d'emerger (nuit blanche) je n'ai pu choper que les dernieres encore dispo (belles d'ailleurs) mais pour la HD de 28' et la "love we make" de 6' j'ai un peu les boules.
Real music by real musicians!
Avatar du membre
Kint
Official Member
Official Member
Messages : 43
Enregistré le : 16 décembre 2010, 15:02
fan depuis : 2008
Localisation : Val D'Oise (95)

11 juillet 2011, 14:40

NPG Monaco a écrit :
Kint a écrit :P.S : Peut être une question débile, mais ça doit être une des rares fois (peut être l'unique ?) où Prince ne joue pas Purple Rain à un de ses concerts (depuis le Purple Rain Tour bien sur...)
Il y a eu une période (1994-1996) où Prince (ou plutôt :symbol: ) ne chantait plus Purple Rain, c'est une de mes périodes préférées car bien qu'il ne chantait pas son titre phare, il avait une pêche d'enfer, envoyait pas mal de titres Rock comme Samedi soir à Rotterdam (c'était pratiquement chaque Concert comme ça à cette époque !!) et ne faisait chanter personne à sa place... C'était juste lui, Mayte et les NPG '95... Et je suis très heureux d'avoir vu Prince/ :symbol: sur scène (Monaco x3 en 94, Belgique 95 x2) à cette époque de folie !! :yes:

Va faire un tour sur mon Blog ici si tu veux revivre un peu cette période et tu vas comprendre :

http://npgmonaco.over-blog.com/categorie-11209568.html

http://npgmonaco.over-blog.com/categorie-11209577.html

Après, je me souviens aussi que pendant le One Nite Alone Tour (2002) il disait au micro un truc du genre : 'si vous êtes venus pour entendre Purple Rain, vous n'êtes pas au bon endroit !' mais il la jouait très souvent quand même...

Voilà voilà !

Eric :symbol:
Merci pour toutes ces précisions Eric ! :super:
Très bon blog au passage !
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

11 juillet 2011, 14:41

love
Official Member
Official Member
Messages : 1591
Enregistré le : 29 mai 2010, 15:29
fan depuis : 84
Localisation : 58
Contact :

11 juillet 2011, 15:01

"When we're dancing close and slow" est carrément belle....
angelik
Official Member
Official Member
Messages : 22
Enregistré le : 18 juillet 2007, 21:38
fan depuis : 1990

11 juillet 2011, 16:56

Bon je ne fais que chialer comme une débile en me repassant JOY IN REPETITION !
merci pour la superbe qualité de cette vidéo!
j'ai loupé la 28' y aurait-il un lien de téléchargement qui traine...histoire que je reste bloquée encore quelques heures devant mon écran.... :pleur4:
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

11 juillet 2011, 17:29

I Want You Back

walleum
Official Member
Official Member
Messages : 2183
Enregistré le : 20 septembre 2002, 22:31
Localisation : Côte Atlantique

11 juillet 2011, 18:19

La toute fin du morceau a cappella avec Prince en train de beatboxer la basse est géniale.
Nobody broke your heart, you broke your own because you can't finish what you start
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

11 juillet 2011, 18:49

JAM:

Real music by real musicians!
Avatar du membre
marauder7
Official Member
Official Member
Messages : 57
Enregistré le : 16 mai 2010, 15:28
fan depuis : 1984

11 juillet 2011, 22:42

NPG Monaco a écrit :
Vincent2Paris a écrit :Ce qui est vraiment curieux, c'est sur la centaine de vidéos passées aujourd'hui, pas une seconde de Colonized Mind, The Look Of Love, Nothing More (Andy Allo sur The Love We Make), ni de Stand...
Un seul bout de When We're Dancing Close & Slow et un seul bout de I Want You Back.
Mince ils dormaient pendant ces morceaux là ou quoi ^^ ?
ça va peut-être tomber au cours des heures qui viennent... Le problème est qu'il faudra faire vite pour les pomper avant que le robot de YouTube! les dégagent !

Eric :symbol:

Hum... peut être fatigués d'avoir les bras en l'air pour filmer ? ou peut être.... qu'ils ont voulu profiter un peu du concert autrement que dans leur écran ...
c'est déjà magnifique d'avoir toutes ces images, je trouve... et merci beaucoup à ceux qui ont partagé avec nous ces trésors....
:amen:
More candy 4 u
Official Member
Official Member
Messages : 3959
Enregistré le : 10 juillet 2010, 12:37
fan depuis : le film purple rain

11 juillet 2011, 22:48

dans joy in repetition Andy décide de dessiner un love symbol ,elle y ajoute des cheveux et pas la croix (feminin)sur la tige (masculin)..un lovesymbol masculin avec de s cheveux? :his name is Prince!!! :cote: pendant ce temsp la il la frole et dit "what's your name?!" l'amour est réciproque on dirait et circule ds les 2sens :yes:
" The time I burned my guitar it was like a sacrifice. You sacrifice the things you love. I love my guitar". Jimi Hendrix
Avatar du membre
Clemence M
Official Member
Official Member
Messages : 79
Enregistré le : 05 juillet 2011, 20:43
fan depuis : 2011
Localisation : Lyon, France
Contact :

11 juillet 2011, 22:53

Vincent2Paris a écrit :I Want You Back

Merci ! :pleur4:
Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

11 juillet 2011, 23:20

ecnirp73
Official Member
Official Member
Messages : 5
Enregistré le : 22 avril 2004, 21:08

12 juillet 2011, 00:49

Merci pour tout. C'est un vrai bonheur, toutes ces vidéos et vos commentaires
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

12 juillet 2011, 01:46

Come Together
Alphabet Street
http://www.youtube.com/watch?v=hzauEFuszlo
:super:
Avatar du membre
Mplsound Dijay
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 07 octobre 2009, 18:51

12 juillet 2011, 11:18

Le concert intégral sera dispo en audio sur mon blog dans la journée ainsi que le troisième ;)

http://thefunkyexperiencetwo.blogspot.com/
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

12 juillet 2011, 12:25

Merci Eric :super:
étant à rotterdam Dimanche, tu m'offres de belles seances de rattrapage de la soirée du 09.
Elles ne sont pas de la plus belle qualité et Peut-etre certaines ont-elles deja été postées mais voici, filmée d'un peu loin,
COLONIZED MIND:



il y a aussi
GUITAR



BEAUTIFUL ONES:



LOVE WE MAKE part1



LOVE WE MAKE part2



:symbol:
Real music by real musicians!
fab
Official Member
Official Member
Messages : 849
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:23
fan depuis : 1984

12 juillet 2011, 12:57

une autre version de JOY IN REPETITION:

Real music by real musicians!
Avatar du membre
dita08
Official Member
Official Member
Messages : 1226
Enregistré le : 15 novembre 2009, 18:47
fan depuis : 2009
Localisation : Lille

12 juillet 2011, 12:58

Mplsound Dijay a écrit :Le concert intégral sera dispo en audio sur mon blog dans la journée ainsi que le troisième ;)

http://thefunkyexperiencetwo.blogspot.com/
:amen:
L is 4 lust
O is 4 obsession
V is 4 the vast way u envelop my soul
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

12 juillet 2011, 14:02

Avatar du membre
Jimipaisley
Modérateur
Modérateur
Messages : 5153
Enregistré le : 12 septembre 2004, 13:37
fan depuis : 1984
Localisation : Roquebrune Cap Martin

12 juillet 2011, 17:15

The love we make :

Avatar du membre
symbol
Official Member
Official Member
Messages : 10
Enregistré le : 21 juillet 2009, 10:42
fan depuis : 1982
Localisation : normandie

12 juillet 2011, 17:20

dita08 a écrit :
Mplsound Dijay a écrit :Le concert intégral sera dispo en audio sur mon blog dans la journée ainsi que le troisième ;)

http://thefunkyexperiencetwo.blogspot.com/
:amen:
merci encore! :amen:
Avatar du membre
raphy
Administrateur
Administrateur
Messages : 4189
Enregistré le : 17 avril 2002, 01:00
Localisation : Paris
Contact :

12 juillet 2011, 19:30

quelqu'un compile les videos dans une archive avant que ca disparaisse.. suis a la rue niveau boulot et je doute avoir le temps de regarder :)

sinon pour ce qui est du concert... je lis les reports et les avis.. je me range derrière la claque prise par la plupart...

Personnellement j'ai cru qu'un rouleau compresseur m’était passé dessus ce soir la.... d'ailleurs je ne suis toujours pas intacte :)
Avatar du membre
Vincent2Paris
Official Member
Official Member
Messages : 7897
Enregistré le : 19 octobre 2007, 05:33

12 juillet 2011, 19:34

raphy a écrit :Personnellement j'ai cru qu'un rouleau compresseur m’était passé dessus ce soir la.... d'ailleurs je ne suis toujours pas intacte :)

Effectivement, t'as perdu tes couilles ! :mdr3:
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

12 juillet 2011, 21:26

Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

12 juillet 2011, 21:32

Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

12 juillet 2011, 22:39

AlexEndre
Official Member
Official Member
Messages : 535
Enregistré le : 08 octobre 2009, 12:20
Localisation : Paris

12 juillet 2011, 22:45

alphabet street c'est la grosse claque
Avatar du membre
Get Funky
Official Member
Official Member
Messages : 1692
Enregistré le : 15 juillet 2010, 02:22
fan depuis : 1986
Localisation : Erotic City

12 juillet 2011, 23:23

Bon , beh à moi aussi il m'a fallu du temps pour redescendre sur terre. 24 heures après la fin de ce week-end mémorable, j'avoue que je suis toujours perché très haut depuis samedi, d'ailleurs n'ayant rien revu des concerts, je peine toujours à croire en ces set-list :langue3: .
Tout a été probablement dit et ça tombe bien, je n'arrive pas vraiment à rassembler mes idées et décrire tous les états et émotions par lesquels je suis passé.

Il me faudra encore quelques temps pour avoir l'avis le plus objectif possible, (et surtout individualiser ce show de celui du lendemain) , mais aujourd'hui la date du 09/07 rentre dans mon panthéon des shows princiers.
Monstrueusement inspiré et généreux, il nous a pondu un truc invraisemblable, une succession d'offrandes.
Je n'ai pas pris une telle taloche depuis mon adolescence je crois. :]

Luxembourg arrive trop vite après ce sommet, mais maintenant j'y vais avec plein d'espoir, sûr de sa grande forme du moment!

Au fait , Seal , Arrète la coke :pasdrole:
Be cool Rover
Don't bite nobody ... ha ha ha ha ha!
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

12 juillet 2011, 23:41

Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

13 juillet 2011, 01:13

Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

13 juillet 2011, 01:22

Avatar du membre
Mplsound Dijay
Official Member
Official Member
Messages : 181
Enregistré le : 07 octobre 2009, 18:51

13 juillet 2011, 21:50

Mplsound Dijay a écrit :Le concert intégral sera dispo en audio sur mon blog dans la journée ainsi que le troisième ;)

http://thefunkyexperiencetwo.blogspot.com/
Dispo NOW :)
Avatar du membre
chane
Official Member
Official Member
Messages : 2317
Enregistré le : 25 mai 2007, 17:02
fan depuis : 1984
Localisation : Normandie

14 juillet 2011, 01:43

Vincent2Paris a écrit :
raphy a écrit :Personnellement j'ai cru qu'un rouleau compresseur m’était passé dessus ce soir la.... d'ailleurs je ne suis toujours pas intacte :)

Effectivement, t'as perdu tes couilles ! :mdr3:
:mdr3:
Je ne suis pas intat non plus :perv:
"En fait on n'est pas vraiment en 2010... on est en 1010"
- Prince -
Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

15 juillet 2011, 02:16

Avatar du membre
foreverinmylife
Official Member
Official Member
Messages : 224
Enregistré le : 16 mai 2011, 12:37
fan depuis : 1986

15 juillet 2011, 02:18

la suite
klaatu
Official Member
Official Member
Messages : 556
Enregistré le : 15 octobre 2002, 00:04
fan depuis : 1984
Localisation : Amnéville
Contact :

16 juillet 2011, 21:30

Je ne vais pas refaire un énième compte-rendu de ce show car tout a pratiquement été dit, mais pour résumer je prendrai cette image de la fin du show: le sourire silencieux et HEUREUX des fans (dont moi)... J'ai cru me retrouver au paradis de la musique... Tous les titres dont je rêvais, les uns après les autres... On l'a souvent dit mais là on comprend pourquoi: ce mec est un GÉNIE....

Ces trois nuits resteront gravées en moi comme toutes les dates que j'ai fait jusqu'à présent (pensée spéciale au 5 à Gent et ma montée sur scène avec Liv, Shelby, Andy et mes amis fans et à Luxembourg ou encore une fois Prince à lancé la guitare alors que Raphy et moi on lui faisait signe de la balancer )...

Vivement la suite...
Dr John, c'est un peu Prince à l'hospice...
cavendish
Official Member
Official Member
Messages : 57
Enregistré le : 08 juin 2010, 22:44
fan depuis : 1988

16 juillet 2011, 23:59

J'ai cassé la tirelire et je suis venu de mon sud oust natal pour "ça": un deuxième concert radicalement différent du premier, tant au niveau de la set list et de l'interprétation que de l'atmosphère et des
émotions .
Une tuerie.
Répondre

Retourner vers « 2011 SUMMER TOUR EUROPE »